|
Le public Tunisien |
Post Reply | Page <12 |
Author | |
Triste Sire
Treble Joined: 28 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
En parlant de concerts a tunis ;moi je fais tout mon possible a chaque fois pour y assister (vu que j'habite a sousse) , je vous en parle pas ... !!! Alors que les autres n y vont meme pas juste pour des causes bidons !!!!
Vraiment ca me désole !!!!!
|
|
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite; Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux. |
|
WendolsVocal
Band Member Wendols - Vocal Joined: 05 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 26 |
Post Options
Thanks(0)
|
walahi ehbat a3la public T gram ejdi eli houwa el9a3da fi elekresi m3adech tal9a e3bed etji bech tasma wa defouli 7asilou lin te7chem wa etchok fi rou7ek ba3ed sa3at.wa ki etji etkalemhou fama 7ata eli yetm93er a3lik behichi hedha walahi tawa elwe7ed
|
|
in the book of heavy metal i wanna wirte my name now
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
NON .....mec notre public léyekil lé b 3inih lé b *******,juste il fait du cinéma pas plus.....
|
|
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
notre public demande trop mais comme on dit YAKEL B3INIH |
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
franchemant je peux pas y aller à Rock à Rades car c'est trés loin.
J'étais présent à L'ACCOR et le FMG.Mais je dois soutenir les groupes tunisiens. ON doit sacrifié notre temps pour avoir un tel niveau de concerts |
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Hé! pourquoi vous reliez l'échec des concerts au organisateurs,arretez de sortir des trucs put1 si on veut on peut et d'une maniere générale nous les Tunisiens w kima y9oulou"ilmgharif akthir mil kousksi" par exemple lorsque je propose à mes amis que nous irons à un concert par ex le samedi prochain d'abord tt l monde m'a dit wé on irez puis le jour du concert " nal9a rou7i wa7di" w koul wé7id ytala3lik tisbéba "BOOOOOOOOOOOOOOOOFFFFmala 3bed....merde
Edited by j_pirate - 04 Mai 2007 at 16:28 |
|
Amehdius
Treble Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
Comme je l'ai déjà dit, les artistes ne font pas de tournées uniquement pendant les vacances et les weekends. Vouloir imposer une date, c'est limiter le choix (qui est déjà limité dans la situation actuelle). |
|
ankido
Loud Joined: 15 Fevrier 2007 Location: Albania Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
ou les vaconces et les winkind
|
|
Angel of death
Medium Joined: 09 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 127 |
Post Options
Thanks(0)
|
oué c'est vrai la date est mal fixé, faudra faire les concert l'été
|
|
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/ |
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour le concert de kiko il n'y avait qu'un seul probleme : c'etait la date du concert faut pas chercher trés loin si ca avait été organisé pendant des vacances un peu comme la journée metal on aurait pu atteindre les facilement les 1000 spectateurs... 250 personnes c'est vraiment pas mal pour une si mauvaise date
|
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour roch a rades j'esper que l public soit nombreur parceque c lui qui va choisis les groupes.
|
|
www.lionhell22.skyrock.com
|
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et comme je l'ai deja dit sur l'autre topic cherchons des solutions ne cherchons pas de coupables on sait que c'est la faute de l'absance du public mais arretons de nous voualer la face notre communité de metalleux n'est pas assez nombreuse donc c'est que la faute du publique car c'est deja un bon debut je crois donc notre scene metal est en pleine expension donc je crois que ce probleme se regleras peu a peu en tous ca on a encor une chance pour le Rock a Rades gardons l'espoir pour que sa marche et puis la on pourras juger le publique car là il y auras aucune excuse c'est lété on a ni cours ni exam et c'est pas en milieu de semaine !!!
|
|
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
ouai, et aprés ? ça n'avancera jamais comme ça... moins de paroles, plus d'actions et de réactions
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Earendil
V.I.P. Joined: 05 Mai 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 661 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui c'est bien de faire des coups de gueule de temps en temps, et aprés ?
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et ben je le dis franchement, on n'a pas de vrai public de metal ici en Tunisie.....
On n'arrête pas de réclamer l'oganisation des CONCERTS et de se plaindre du manque de CONCERTS, et puis dès k'on a UN CONCERT, et ben ya ke peu de monde...Mais putain où sont passer tt ceux ki demandaient les CONCERTS??????????????
Et c encore plus grave quand il s'agit d'un groupe étranger car les organisateurs ont dû payer bokou de fric pour ramener un tel ou tel groupe juste pour ns faire plaisir, et nous k'est ce k'on dit:
-"NON, j'irai pas, je veux pas enrichir tel ou tel personne"
-"NOn, c pas mon genre"
-Ou pour le concert de kiko "Chui pas un guitariste, donc j'irai pas"
-Et pour le concert D'Epica ya kelk1 ki m'a dit: "Non, 3andi brouva" et un autre "3andi BAL3A"
Putain c du n'importe koi tt ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et vous osez encore réclamer les concert...................
Vous n'aurez rien du tt tant ke vous ne changiez pas cette mentalité de merde..................
|
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|