|
Groupe underground electro ! |
Post Reply |
Author | |
underground
Silence Joined: 24 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 29 Avril 2007 at 22:51 |
le courant underground en tunisie s'est amplifier ces derniers mois , il s'avére que plusieurs groupes se preparent pour sortir de leur bulles mais la question qui se posent est ce qu'ils seront bien acceuilli par le public du mentalité du metal , voir leur recherche et leur innovation et apport musicale est ce
qu'ils seront compris ! |
|
Spleen
|
|
honey_tofla
Treble Joined: 19 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est ce qu'on verra..
j'espère qu'ils seront à l'hauteur et satisferont le public car souvent les critiques sont très dures..
|
|
underground
Silence Joined: 24 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
bah ouai c vrai , mais je voulai te dire que j'appartient deja a un groupe electro , je sait pas si tu le connait ou pas, SLEEN , on joue du electro tré rechercher !
esperon que notre nouvelle composition plaira au public !mais on veut k'ils comprenent notre message avant d'aprécier notre music ! voila ! |
|
Spleen
|
|
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ben je conné un group de Brutal Death encore Underground de kélibia...qui assure déja !!
j'ai écouté leur Demo et je vous assure que le mec a de future brillant!! le guitarist Mahdi a tout fait tout seul.. composé mixé ,le jeu de guitar et le chant et les paroles..pour l batterie et l bass ce sont des reprise .. Il vaut la peine de l'écouté ( vomit the hate ) |
|
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
D'abord, tous les groupes de la Tunisie (sauf pour Myrath et Barzakh peut être) sont des groupes underground, donc le fait que tu dise que je connais un groupe underground de kelibia est un peu absurde!! Ensuite, tu dis que Mehdi a tout fait, c'est a dire que ce sont ses compositions puis tu dis que ce sont des reprises !!! Explique un peu |
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il a pri des simples de batterie mais il a composé et mixé le reste tout seul..si tu voix quesque je veut dire Edited by DEATH_ANGEL - 01 Janvier 2008 at 00:38 |
|
|
|
GRUNT
Band Member Vomit The Hate Joined: 02 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 45 |
Post Options
Thanks(0)
|
hey!
j'ai composé la batterie a l'aide d'un logiciel!!!! c ma propre composition!! (9ad ma kassart rassi!) |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Apparemment t'a pas bien compris ma question, ce que j'ai demandé c'était à propos de ça
Mais bon maintenant j'ai compris ce que tu voulait dire.. Faut dire aussi que ta phrase n'était pas claire du tout, on ne dit pas des reprises de batterie Sinon pour Mahdi je dis Bravo, j'ai écouté ce qu'il a fait |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|