|
Barzakh |
Post Reply | Page <1 678910 20> |
Author | |
Mojjan
V.I.P. Joined: 30 Décembre 2004 Location: Sweden Status: Offline Points: 348 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi aussi j'ai raté la deuxième prestation :(
Mais comme ça a été dis, c'est de la zik de ouf!! Vraiment trop bien!!!
|
|
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
|
|
soundwish
Loud Joined: 07 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 163 |
Post Options
Thanks(0)
|
c quand la rediff!!?????? jen ai marre de suporter cette tunis7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c de la torture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jpe plus suporter cette attente!!!!!
|
|
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
http://radio-njoy.blogspot.com/ |
|
evilly
Medium Joined: 21 Septembre 2006 Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi] L'incarnation supreme de Narcisse |
|
soundwish
Post Options
Thanks(0)
|
nooooooooooooooooooooooooooooooooooo
et moi qui supporte cette animatrice tout droit sorti d'une autre planète!!!aaaaaaaaaa bon faudra nous trouver une video!!! ya pas denregistrement??? |
|
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
lol!!
c'est pareil pr moi!!! depuis tt àlheure jregarde la télé :s en attendant les Barzach....mais finalement y'a pas de rediff :(a3333 ça m'enerveeeee.... en tt cas hier....c'était très bien (y) je vous félicite les gars!! |
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
Desolé les gars je croyais qu'il y aurait une rediff merdddee portant c'est la prmeire foi que notre chaine merdique passe un bon truc !!
|
|
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
peut etre qu'il y aura une redif 2m1 à 14h30.
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
soundwish
Post Options
Thanks(0)
|
non impossible de retenter une autre attente!!!! vous avez vu les publicités!!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cette femme qui vien nous parler des panneaux solaires...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! c dramatique comment ils prennent le téléspectateur pour un idiot.
si vous voulez apart le comité rock a rades on en fait un pour tunis 7! on l'appelera : please help tunis 7 ! je moccupe des pubs, madman de la musique de pub (barza5!), karim pour la voix off, belial comme figurant devant un ordi!! ce serait alors cool comme télé! on fera un direct le vendredi soir du boeuf, janimerais la soirée avec un jeune animateur qui monte je parle de karim ben amor et ce sera la féte!!!!!!!!!! barza5555555555555!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Jackson
Medium Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
oooohh mY God j ai pas pu voir tunis 7 y aura il des redifusions ? ou si qq1 a les videos qu il nous les poste
THX |
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je sais plus a propos des rediff en tt cas le spectacle d'hier etait trop fort !!! DU METAL A TUNIS 7 j'aurais jamais cru qu'ils puissent nous fair ça !!merci tunis 7 meme si je garde mon opinion que t'es une chaine merdique!! |
|
|
|
ankido
Loud Joined: 15 Fevrier 2007 Location: Albania Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui cest bon ses 20 segonde mais ils ya des probleme de bafle et des spectateurs merguin
ps:setait bien les قطارات |
|
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci les gars pour vos compliments qui nous touchent bcp !
pour l'emission de canal 7 g recuperer la video de la tele et on espere pouvoir la poster au plus vite!
sinon BARZACH est actuellement en studio "THE STUDIOOO" pour 1 mois environ afin de reenregistrer les 3 ancien morceaux et 6 ou 7 nouveau pour terminer l'album NOOR qui seras pret inchallah au courant du mois de juin!
stay tuned !
|
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
juin! ah c'est pour bientot alors... le mois de mon anniv'
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci mehdi c'est un très bon nouvel!!!!! donc je vais attendre juin avec impatience
Edited by j_pirate - 04 Mai 2007 at 17:57 |
|
Madboy
Post Options
Thanks(0)
|
Non vraiment les gars vous êtes le meilleur group tunisien sans doute bonne chance et a Juin!!
|
|
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai vu l'émission et la redif:
cété power pro
P-S: J'ai trop aprécié un truc: Pendant la desième moitié de wa9tèch, il ont lancé des pétales de fleurs et il en est rester une sur la tête de ghassen pour le reste de la chanson ,....
Pour le reste et pour nour Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
w rabbi m3akoum ! ! ! !
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
quel surprise moi aussi mon anniverssaire le 25.
j'éspere qu'il y aura pas des problémes aprés la fin d'enregistrement!!!! |
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Allez madman, mettez les videos de l'émission sur youtube, on vous fera de la pub partout, et la célébrité sera garantie
J'ai raté la premiere partie de l'émission, je veux voir ce que j'ai raté |
|
nuclear batteur
Band Member Joined: 15 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
je vous souhaite bonne chance
les parlole de édènya blè tanhid; me fon toujours les larme au yeux
sinon pour le reste les paroles de nour je les utilise contre ceux qui dise que metalleux veux dire forcément hatté ! ! !
bonne chance à vous tous et j'èspère ke vous serez présent à notre concert cet été ! ! !
|
|
tetanos fingers is my réality but
quand je joue sur ma batterie je pense à amira(notre Ex Guitariste) qui aimait rester des heures à me regarder jouer ! ! ! rabbi yar7amha ! ! ! |
|
Madboy
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne chance les barzach wallah je vous attends avec impatience faites vites avec votre album!!
|
|
|
|
Post Reply | Page <1 678910 20> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|