|
Barzakh |
Post Reply | Page <1 45678 20> |
Author | ||
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bonne chance pour ce group unique dans son genre et je suis deja imapatient pour "Nour" w Rabi ya3tikom Nour fi Tri9kom!!
|
||
|
||
Blissy
Loud Joined: 05 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 223 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
tt a fait raison"unique dans son genre".
|
||
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel |
||
Jackson
Medium Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bourjouliyya tbarkallah 3likoum
|
||
morris
Silence Joined: 17 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
leurs chansons sont bien, mais pas très pro
|
||
bla bla bla
|
||
Metsnake
V.I.P. MetClub Member Joined: 11 Mars 2005 Location: France Status: Offline Points: 317 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Les gars, demonark a pris la vidéo du morceau de sassouki durant le concert avec Kiko, on peut le poster ici ou vous ne préférez pas?
|
||
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
sa serai très génial
allez Madman ; accepte pleasssssssseeeeeeeeee ! ! !
|
||
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
||
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c deja fait ! ;) la balle est dans le camp de metsnake et demonark
|
||
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
||
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
vendredi prochain y auras BARZACH&FRIENDS au beauf sur le toit et la liste des FRIENDS est vraiment incroyable !!!!
retenez vous bien :
mehdi de castaway
mehdi de carthagods
mehdi de shade
marcello de N.D.Y ( a confirmer)
taha
et la liste risque de s'allonger !!
ne ratez surtout pas cet evenement ca va etre vraiment de la folie !!!
|
||
TO FORGIVE IS TO SUFFER
||
Metsnake
V.I.P. MetClub Member Joined: 11 Mars 2005 Location: France Status: Offline Points: 317 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pour les vidéos, ça vient...on a installé un composant pour pouvoir compresser les vidz et les mettre en stream...c'est en route quoi !
|
||
Metsnake
Post Options
Thanks(0)
|
|
et...merci madman !! vous étiez géniaux dans le concert, tbarkallah 3likom, on n'a pas manqué d'éloges envers vous dans notre report lol !
|
||
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
looooool comme ambiance pour le vendredi
bonne chance et profiter bien
pour mon compte je passe au même jour mon bac sport
a+
|
||
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ah enfin la bande des "Mehdi's" va faire quelque chose |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ce vendredi!!! j'espere que je purrais y aller sinon Madman j'ecoute Nour et Bourken sur le lien que tu as passé en boucle je vous adore!!! on vous attends tous pour le Rock a Rades!
|
||
|
||
shadow_of_doom
Post Options
Thanks(0)
|
|
Sauf objection des Barzach mais :
Est-ce que vous permettez qu'un Groupe tunisien fasse des reprises de vos chansons tout en disant dès le début cé une reprises des Barzach comme si on les fait normalement avec les groupes intenationaux juste pour dire que les Barzach cé leur music et on aime leur music ....
P-S: Cette demande n'est pas faite parce que les Tetanos Fingers pensent le faire mais je voudrai juste savoir votre façon de penser à propos de sa ! ! !
|
||
||
Madman
Post Options
Thanks(0)
|
|
t'inquiete mec ca nous ferais meme plaisir !!!
c un honneur pour nous que vous repreniez nos chansons !
et on vous fileras meme les partoches si vous voulez !
mais juste je voulais savoir quel chanson vous comptez reprendre
a +
|
||
TO FORGIVE IS TO SUFFER
||
soundwish
Loud Joined: 07 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 163 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ce qui est sure es't que chaque matin je reprend wa9téch sous ma douche, le son est un peu saturé une belle voix de casserole qui me vaut les insultes du frère qui veut dormir.
en tout cas jai passé wa9téch a la radio de l'IHEC et jai eu pleins de demandes pour en savoir plus sur ce groupe. bonne continuation les gars et jattend toujours "ghali" enregistrée |
||
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
http://radio-njoy.blogspot.com/ |
||
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
juste une question a madman, le nom du group ca s'eCrit BARZACH ou bien BARZAKH...
|
||
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
||
shadow_of_doom
Post Options
Thanks(0)
|
|
je vais me permettre de te répendre :
voila je me rappelle plus ou j'ai vu sa mais vla:
il ont écrit Barzach avec un ch car les gens qui ne sont pas tunisien ne pouront oas savoir ce que veux dire un kh donc il ont internationalisé le nom du groupe pour que sa soit lisible par tout le monde de l'autre coté du Barzach
( à Madman : sas aussi je m'en rapelle ; vous avez nommé le groupe ainsi comme étant le lieu qui séparent deux grand continent ,leca ici d'occident et d'orient ) donc il faut que le nom soit compris par tout le monde ! ! ! !
et d'ailleurs je trouve un bon chooix que soit ainsi avec ch ! ! ! cé bien étudié ! ! !
|
||
||
Mojjan
V.I.P. Joined: 30 Décembre 2004 Location: Sweden Status: Offline Points: 348 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ce groupe, plus je l'écoute, plus j'aime (généralment c'est l'opposé, plus j'écoute moins j'aime). même si j'ai quelques difficultés avec les paroles.
Chapeau beaux pour les musiciens c'est excellent!!!!
|
||
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
|
||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je ne vais vraiment pour rien au monde rater votre prestation à la télé cette fois!
|
||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
||
Post Reply | Page <1 45678 20> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|