|
Archive |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 30 Janvier 2007 at 15:09 |
si vous connaissez ou ecoutez ce groupe donnez votre avis
ils sont tres ingenieux et imprevisible carrement geniaux...
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
dark side
Medium Joined: 07 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 216 |
Post Options
Thanks(0)
|
désolé,je connais pas ce groupe.
|
|
it gained control of me,the dark side of my mind.
|
|
Atrocious
Medium Joined: 22 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi aussi lost je ne connait pas ce groupe est ce que tu parler un peut de lui
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
archive est un groupe formée au milieux des années 90s par les anglais darius keller et dan griffiths leur style oscille entre rock ,pop psychedélique et trip-hop
avec une tendans a viré au rock au fil des annees
ils ont sortis 5 albulms (londinium en97,take my head en99,y.a.l.t.s. en2002,noise en 2004 et lights en 2006)ils ont aussi signé la bande originale de michel vaillant en 2003 et sorti un unplugged en 2004.
la formation acyuelle est tres differnte de la toute premiere du grp ki contenai un rappeur et une vocaliste remplacé des le 2eme opus par le chanteur craig walker
qui restera la pour 3 albums il sera remplacé pr le dernier par Pollard Berrier le groupe du sud de londres a aussi une chanteuse denommé Maria Q.
c'est un tres bon groupe que je conseille a tous le monde ils n'en finissent jamais avec l'experimentation et la recherche musicale Edited by lost - 31 Janvier 2007 at 00:13 |
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
lost
Post Options
Thanks(0)
|
c vremen dommage qu'il nyé personne ki connaisse...!!!!
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Punkboy
Treble Joined: 28 Avril 2005 Location: France Status: Offline Points: 134 |
Post Options
Thanks(0)
|
non moi je connais et j'adore vraiment!! bon c'est peut etre plus electro que rock, mais c'est vraiment tres bon. Leur musique est vraiment bien.. quelques titres consseillés : Again, take my head...
c u |
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
OUAI j connai ce groupe mais j le deteste a cause de leurs rytheme car il etait plus proche d'electro e rap plus que le metal
Leurs seul truc que j'ecoutais etait "Again" |
|
Punkboy
Post Options
Thanks(0)
|
rap? euh je sais ou tu en a trouvé... mais sinon oui c'est tres electro et c'est ca qui est cool!! ca change, mais ils utilisent bcp d'instruments dans leurs compo comme des guitares, batteries basse....
c u |
|
pfff
Moderator Group 0% tolérance! Joined: 30 Décembre 2004 Location: Tunisia Status: Offline Points: 911 |
Post Options
Thanks(0)
|
si t'as aimé Again tu aimeras l'excellentissime "Lights". 18 minutes de bonheur...
|
|
rasta_raf
Band Member H.I.V - Drums Joined: 01 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 244 |
Post Options
Thanks(0)
|
et surtt f**k u !
le meilleur titre pour ma part !
|
|
one Batata, two batataz, three Bat...
|
|
Punkboy
Post Options
Thanks(0)
|
non pas trop f**k U. mais ce qui est cool c'est que les albums sont différent l'un de l'autre, et le truc c qu'ils ont souvent changé de chanteur/chanteuse, donc ca donne trop des variations et c'est vachement cool!!!
c u |
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aimes bien le groupe archive.....mais j'écoutes pas tt le temps...
jadore les titres : lights/ again/ et the way you love me... des fois...je mets lights quand jme sens mal..ça fait du bien :) jaimes bcp:] |
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Archive... quel groupe sublime :) Je trouve pas ou plus d'adjectifs
afin de décrire leur musique tellement elle est stupéfiante. Edited by the AnGeL - 22 Août 2008 at 22:13 |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Blissy
Loud Joined: 05 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 223 |
Post Options
Thanks(0)
|
they rule.
j'adore Again .
|
|
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel |
|
Miyabi
Frozen Joined: 26 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
Archive...tout simplement merveilleux!!!!!!!! f***k you et lighs sont de pures chefs-d'oeuvres |
|
Kahloucha
Treble Joined: 26 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
archive est un grope super de chez super, le titre again et magique tous comme lights je crois que il y'à u autre album de archive c " all you lock the same to me " sinon je suis a côte de la plaque !! |
|
Kahloucha
Post Options
Thanks(0)
|
oh la la !! y'a un titre de l'album lights qui est trés trés magnifique c'est "taste of blood" calme serte mais suppppper interresant
Edited by Kahloucha - 15 Juillet 2007 at 23:25 |
|
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
again pas mal du tout, parce qu'elle s'inspire des Pink Floyd.
|
|
Kahloucha
Post Options
Thanks(0)
|
t'en fait pas trop la avec les pink floyd ??
moi aussi je suis acros a leur musique mais pas au point d'en parler dans tous les topic du forum !! |
|
Mojjan
V.I.P. Joined: 30 Décembre 2004 Location: Sweden Status: Offline Points: 348 |
Post Options
Thanks(0)
|
Again... Que du bonheur.
Sinon comme a dit rastaraf, f**k u c´est une très belle chanson mais je n´aime pas trop le choix du titre de la chanson, C´est un peu trop éxagéré et choquant pour des paroles aussi sincères.
Dommage que je n´ai pas tous leurs albums, ca vaut le coup.
|
|
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
|
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|