|
Barzakh |
Post Reply | Page <1 34567 20> |
Author | |
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Alors là aucune idée Je suis rentré à cette heure, j'ai répété ce qu'ils ont dit ni plus ni moins. Donc ça pourrait être déjà passé (à 13h) ou alors c'est pour la nuit... aucune idée lol. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Blissy
Loud Joined: 05 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 223 |
Post Options
Thanks(0)
|
i missed all that.sh*t.no one told me
|
|
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'etait a 12h..et moi qui croyais que c'etait a 13h....mdr
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai l'enregistrement video
je vais le convetir sur cd puis je vais l'envoyé à tou les contacte ke je connai si vous en voudrai il faut me contacter par msn
vous le trouvez dans mon profil
inchallah dans deux semaine je je rends visite à mon cousin et je vai essayer de convertir avec la meilleur calité possible donc prép vous pour un bon souvenir
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
lotfi
Frozen Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tajikista Status: Offline Points: 17 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai aimé leurs titres !!
mais j'ai été deçu par la prestation du chant, il à trop faussé et en plus le mix est pas vraiment au top coté chant p/p au instrus pour le chanteur qui à fais plusieurs concert je crois qu'il n'as pas le droit de fausser. je m'attendais à du gros son, une grande présence et....Troudi sur ce plan m'as laissé sur le Q. Edited by lotfi - 01 Avril 2007 at 23:52 |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ne t'attend pas à les voir faire la même prestation devant un public de Metal/Rock que devant un public qui ne connait pas du tout ce genre de musique, c'est l'une des principales raisons pour lesquelles ils sont restés "sages", sans parler du stress.
Le chanteur quant à lui a faussé un peu pendant la prise de son, il n'était pas très convincu en visionnant l'enregistrement, en ce qui concerne le show plus tard je ne vois pas vraiment où est-ce qu'il a "trop" faussé. Il y'avait des contraintes aussi en ce qui concerne le son lui-même, des contraintes qui ne venaient pas du groupe. Edited by Belial - 02 Avril 2007 at 00:50 |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
lotfi
Frozen Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tajikista Status: Offline Points: 17 |
Post Options
Thanks(0)
|
dima les contraintes. mais quand j'ai entendu parlé d'un groupe metal qui va faire le festival de la music tunisienne, je me suis dis " ah !! les mecs ils onts des coui***es et je m'attendais à ce qu'il vont casser la baraque et faire "l'événement" de ce festivale.Mais c'était une prestation "MOU7TACHMA"
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
ET LES RESULTATS ???il merite un prix rien que pour le fait d'etre le premier groupe de metal rock ou qouique ça soit de pas typiquement "musique tunisienne" qui fait le fest de la chanson
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Hraides
Band Member Joined: 10 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 193 |
Post Options
Thanks(0)
|
Apparemment ils n'ont rien eu.c'est vraiment dommage
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
ke ne sait pas si ils ont eu un prix ou pas mais
le prix pour le moment cé le support de tout les hradess et leur admiration à ce groupe phare qui représente notre comunoté ! ! !
inchallah ykoun 3andhoum un prix symbolique de fest sinon cé pas aussi important ke le faite d'être les premiers à l'avoir fait ! ! !
bonne chance à tout les membres de barzach ! ! !
signé tout le groupe de tetanos fingers
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ecoutez l'interview sur la page de Barzach ou téléchargez la via le podcast de la ZanZanA
|
|
morris
Silence Joined: 17 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
C qui ce madman? Il a trop la grosse tete?????
|
|
bla bla bla
|
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ce Madman c'est le guitarist du group Barzakh tu trouve qu'il fait la grosse tete et bein il a le droit (meme si je trouve que c'est pas vrais)car Barzakh pour le moment est le meilleur group sur la scene tunisienne !!! |
|
|
|
dark.katie
Silence Joined: 07 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
s'il vou plé !! je veu ecouter barzach !! g po trouvé des mp3 !! il y a il des liens a me passer pour en écouter !! merci d'avance kat
|
|
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
ici dark.katie |
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
hey madman votre Album c pour qand et si il est disponible ou je peux l'acheter ou le telecharger!?
|
|
|
|
Madboy
Post Options
Thanks(0)
|
le lien que tu as passé c pour seulemnt ecputer je crois? en tt cas ca marche pr moi!!
|
|
|
|
dark.katie
Post Options
Thanks(0)
|
merci bp madman !!
|
|
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
en fait madboy nous avons preferer tout reenregistrer pasqu'on est pas tres content de la qualité du son et donc l'album prendra un peu de reatard car nous entrons au studio ce week end et je pense que ca va nous prendre un peu moin d'un mois pour le terminer.
donc je dirais que nour verras le "nour" max debut juin
et merci de vos encouragements c ce qui nous pousse a continuer
|
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
|
dark.katie
Post Options
Thanks(0)
|
heyyy madman slp !!
le lien fonctionne po chez moi ! il y en a po un otre ??
AMAN
|
|
Post Reply | Page <1 34567 20> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|