|
Introspection |
Post Reply | Page <1 34567 9> |
Author | |
Elegy..
Medium Joined: 05 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est annoncé un peu en retard.. et d'après ce qu'on m'a dit on n'a pas pris l'avis des groupes.
Mais prenez ça plutot du bon côté .. :-) Après tout, ce n'est qu'un concert de deux heures, sauf qu'il y a une pause entre les deux partie :-) il y aura un peu plus de moments à passer avec son public; Plus de fatigue certes, mais soyez optimiste :-) Que le seigneur soit avec vous, et bonnn courage :-) |
|
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum est"
|
|
PhaRa0n
Band Member Pirania - Bass Joined: 11 Mars 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 90 |
Post Options
Thanks(0)
|
Trop bo de voir un tel déchenement pour les groupe IN :) ... la vente méchia apparament :) .. é les groupes doivent se fatigué é faire leurs belles zik :) pour satisfaire tlm !
|
|
Pirania Bassiste too ...
http://pirania.skyblog.com http://www.myspace.com/piraniatn |
|
thunder girl
Treble Joined: 19 Mars 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon chance les Introspection
|
|
x_petrucci
Band Member Harmonic Happiness Joined: 03 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
wow bravo les introspection...un sacré travail!! vous etes les rois de la soirée d'hier!!
|
|
A beautiful mind is a terrible thing to waste...
|
|
abbath
Silence Joined: 07 Avril 2005 Location: Azerbaijan Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un grand Bravo les Mecs, ca fait vraiment plaisir de savoir qu'à ce genre de groupe en tunisie. Franchement vous avez assuré (à part quelques problèmes dans la sono).
juste une toute petite critique si vous me le permettez : les compos sont un peu longues on s'y perd un ti peu :) Sinon pour le reste c'est parfait ! |
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
domage chui pa allé mé je sais qu'il feront un bo travaille j'ai confience a mon group préférer de blédi
|
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
Jackson
Medium Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ya3tikoum el sa77a ya wled blédi c t une soiré innoubliable avec les Myrath
Bravo |
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'avoue j'étais bluffée :)
RESPECT!! bon courage!! |
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
Mahdix
Band Member Introspection - drums Joined: 03 Octobre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci merci ,vraiment pour nous aussi c t une soiré inoubliable,et merci d'etre venu
|
|
Mhardes
Band Member IntroSpection-Basse Joined: 02 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 638 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci pour tous qui sont venue pour le concert , et on espere a la prochaine ca sera encore mieux ^^
merci a tous
|
|
Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn http://www.myspace.com/introspection_Bass |
|
jo_black
Band Member Introspection - Claviers Joined: 04 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 70 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut tout le monde, nous vous informons que suite a la sortie de zaher zorgati(chant) pour des raisons personelles ,INTROSPECTION a integré Nader Guirat comme nouvelle voix du groupe.
on espere que ça va etre une bonne continuation.
a bientot
|
|
IntroSpection Keyboard
and Brainstorming Keyboard |
|
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
eh oui c dommage que Zeher ait fait ce choix mais bon souhaitons bonne chance à Nader;)
|
|
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
oh! c'est pas bien sa
j'aime bien la vois de zaher
bon j'éspaire une belle vois de Nadrt et je lui souhaite une bonne chance
|
|
Le Mystère, j'adore.
|
Mhardes
Band Member IntroSpection-Basse Joined: 02 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 638 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est bien dommage , mais on ne peut rien faire !! Mais à partir de maintenant on va bosser encore dur pour qu'Introspection continue sa route encore et encore.. et on espere vous faire plaisir avec la nouvelle voix de Nader Guirat !!
Merci a tous !! et a trés bientot
|
|
Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn http://www.myspace.com/introspection_Bass |
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
oui t'as bien assurer de dire il faut bosser parce que c'est un peu dure de changer quelqu'un et il faut travailler pour qu'il soit de même niveau ou plus que l'autre
|
|
Le Mystère, j'adore.
|
Mahdix
Band Member Introspection - drums Joined: 03 Octobre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
slt,et bein je veut vous informé que le groupe a commencé de composé le premier titre avec leur nouveau chanteur Nader,et c t pa mal je pense,enfin nchala en va vous presenté notre zik prochainement et nchala elle va vous faire plaisir nchala.a bientot.
Edited by Mahdix - 22 Avril 2007 at 14:37 |
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
c bien je suis ravi de entandre cette nouvelle
tu peu nous dire quand la date du sorti de se nouveau titre ???
|
|
Le Mystère, j'adore.
|
Mahdix
Post Options
Thanks(0)
|
je peut pas definir un date precis,tu c sa prend du temp avec l'enregistrement, en plus les etudes donc je peut dire que nchala tres prochainement j'espere.
|
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
ya des rumeurs qui circulent comme quoi zaher est maintenant avec myrath... walah ca me decoit si c'est la raison pour laquelle il a quitté le goupe... vos compo sont bien meilleurs je trouve
|
|
Jackson
Medium Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
non je pense pas mon cousin ma dit qu il a ces éetude a l éetrangé , si vraimment il est avec les myrath's ca va étre degeuu :(
c pas parceque il ne sais pas chanté mais son style de chant ca correspond pas le style de myrath je préfére de loin elyes . alors quoi de 9 ya wled bledi ( Introspection ) ? |
|
Post Reply | Page <1 34567 9> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|