|
Children Of Bodom |
Post Reply | Page 123 4> |
Author | |
evilsan
Frozen Joined: 07 Juillet 2006 Location: Trinidad and Tobago Status: Offline Points: 431 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 25 Décembre 2006 at 20:52 |
Children of Bodom est un groupe de "Power / Speed Metal with Harsh Vocals" mélodique finlandais.
Les cinq membres du groupe sont originaires d’Espoo, une ville finlandaise voisine à Helsinki. Le groupe ne s’appelle ainsi que depuis 1997, avant quoi il s’appelait Inearthed. Le symbole du groupe est "the Reaper" (la faucheuse), présente sur toutes les couvertures d'albums jusqu'à présent.Le nom est inspiré d'un lac en Finlande, célèbre pour un triple meurtre commis en 1960 sur les berges du lac. Ce meurtre reste aujourd'hui le plus grand mystère de l'histoire judiciaire finlandaise. A vous dites moi si vous aimez ou pas parce que moi j'adore |
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'aime bien ce groupe surtout le mec au clavier mais je crois que le chanteur est le plus.... La concentration est toujours sur lui braucoup plus que les autres.
|
|
Master
Medium Joined: 25 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 191 |
Post Options
Thanks(0)
|
j aime bien ce groupe fondu en 1993 mai je le trouve un peut
|
|
f**k the system
Frozen Joined: 19 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 253 |
Post Options
Thanks(0)
|
"fondu" bon j'aime bien leur musique meme si je n'écoute pas trop et je trouve que leur claveriste est tres talentueux..
|
|
Dark-Factory
Treble Joined: 03 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 89 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai aimé les 3 premiers albums, les 2 derniers sont de la merde.
|
|
MEGAFAN of MEGADETH : Rust in peace is the best album ever done.
|
|
Yuna17
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tostaky Status: Offline Points: 252 |
Post Options
Thanks(0)
|
Perso, j'aime pas tellement ce groupe. Je l'ai écouté pendant quelques temps mais bon j'ai pas accroché donc j'ai arrêté...
|
|
demonia
Loud Joined: 30 Juin 2006 Location: Finland Status: Offline Points: 301 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon moi je suis trop fan !!!!!!!!!!!! je suis the COB girl loool je les adore,mais c'est vrais que le dernier album est ....bon j'irais pas jusqu'à pourri parceque je trouve que ca serais vache de leur cracher dessus comme ça. bref c'est le meilleur groupe du monde loool
|
|
Si vous ne m'aimez pas....ayez au moin une raison de ne pas le faire!
|
|
evilsan
Frozen Joined: 07 Juillet 2006 Location: Trinidad and Tobago Status: Offline Points: 431 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour leur defense je dirais qu'ils ont essayé un nouveau genre de ce dernier album qui leur reussit pas mal je trouve (ce n'est que mon avis)
Ps: Master on dit fondé. |
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça s'appelle une groupie
|
|
demonia
Loud Joined: 30 Juin 2006 Location: Finland Status: Offline Points: 301 |
Post Options
Thanks(0)
|
une question : t'as vu quelque chose qui te laisserais dire que je suis une groupie? pas que je sache ,alors ou tu ne connais pas le vrais sens du terme"groupie" et là je serais indulgente car l ingorance est un des plus gros fléau de notre societé actuelle ,ou sinon ça prouve à quel point ....bon bref on me comprend et alors là je te demanerais de retirer ce que tu as dis sur le champs sinon....hmm
|
|
Si vous ne m'aimez pas....ayez au moin une raison de ne pas le faire!
|
|
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
Mais je déconné je disais ça pour blaguer, je sais que t'es furieuse mais c'est mon humour à moi, je suis sur que tu aime pas ce genre de sarcasme, mais si je t'ai blessé(et j'en suis sûr) alors mes excuses, pardon
PS: c'est toujours dûr pour moi de m'excuser mais je te dois ça
|
|
evilsan
Post Options
Thanks(0)
|
C'est beau de voir les gens en paix bref retour au sujet!!
Voc ommentaires allez!!!!! |
|
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
Tu mérite le prix nobel de la paix.
Alors, cob sont bien comme groupe j'adore leur mec au clavier
|
|
muse-ic
Frozen Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
'bed of razors' est vrai réussite elle est trés bien sur
tous les niveaux |
|
evilsan
Post Options
Thanks(0)
|
bon vous dites tous que leurs vieux albums sont meilleurs, soit, mais que pensez vous d'eux sur scene???
|
|
Zlatan
Treble Joined: 26 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 51 |
Post Options
Thanks(0)
|
sur scene rien a reprocher
|
|
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
j'adore COB sur scene, trop fort, mais pas aussi splendid ke rammstein |
|
evilsan
Post Options
Thanks(0)
|
C'est pas trop le meme genre pour moi le seul truc a reprocher a COB sur scene c Alexi Laiho je trouve qu'il ne fait aucun effort pour s'appliquer sa voix n'est pas fameuse il avale la moitié des mots (bon c'est excusable vu qu'il bouge beaucoup mais bon...) et puis ses solos de guitar qui de temps a autre ressemblent a de simples notes qu'il affil assez rapidement et puis un dernier truc :il se la pete un peu je trouve il cache certaines fois les solos des autres mais bon faut dire que si j'etais aussi doué que lui (ce qui est le cas ) je me la ramenerai un peu ( ce qui n'esty pas le cas ).
|
|
Nic_BloodGod
Frozen Joined: 06 Janvier 2007 Location: Canada Status: Offline Points: 27 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'adore la musique de COB mais je trouve que Alexei Laiho(chanteur et guitariste du groupe)prend trop de place...Regardai par exemple les videos clips...On voit souvent des gros plans de lui et le reste du groupe est negliger...
|
|
Nic_BloodGod
Frozen Joined: 06 Janvier 2007 Location: Canada Status: Offline Points: 27 |
Post Options
Thanks(0)
|
Sur scene je les trouves amusant...Ils boivent de la biere pendant qu'ils jouent et parfois même ils sont saoûl ...J'ai eu le DVD pour Noel et le bateur raconte qu'un jour sur scene , il était telment saoûl que la sécurité l'on sortit sans même ce rendre compte qu'il fesait parti du groupe
|
|
Post Reply | Page 123 4> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|