|
Marilyn Manson |
Post Reply | Page <1 34567 10> |
Author | ||
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
sa cé bien dit
bien sensé
|
||
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
||
Sadated
Silence Joined: 31 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'adors la music de MM mais vous ne trouvez pas qu'il en fait un peut trop juste pour le comérse ????????
|
||
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Co-produit par Manson et son bassiste Tim Skold [ex-KMFDM], "Eat Me, Drink Me" est actuellement en cours de mixage, opération effectuée par Sean Beavan. Ce dernier avait déjà oeubvré sur "Antichrist Superstar" [1996] et "Mechanical Animals" [1998]. L'album sortira le 28 mai, juste avant l'entame d'une nouvelle tournée. |
||
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
merci benjamin breeg pour les infos
|
||
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
||
la_flamme
Frozen Joined: 16 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 49 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Oui c un bon vocal avec une ideologie Speciale
Ca me rapel ce groupe des année 1990 de satanik les "SPOOKY KIDS"
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ca se voit de leur nom qu'ils sont "satanik"
|
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Non, ce band s'appelé Marilyn Manson & the spooky kids, c'est le premier nom des Mansons. Il y avait MM et Madonna Wayne Gracy "POGO" (clavier) qui sont resté jusqu'à maintenant....
PS: Le groupe n'as jamais était satanique Edited by benjamin breeg - 31 Mars 2007 at 04:53 |
||
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
|
Le tracklist du prochain album de Manson "Eat Me, Drink Me" [sortie : le 5 juin], vient d'être révélée par MansonUSA.com : 02. Putting Holes in Happiness
03. The Red Carpet Grave
04. They Said Hell Is Not Hot
05. Just a Car Crash Away
06. Heart-Shaped Glasses (When the Heart Guides the Hand)
07. Evidence
08. Are You the Rabbit ?
09. Mutilation is the Most Sincere Form of Flattery
10. You and Me and The Devil Makes 3
11. EAT ME, DRINK ME "Heart-Shaped Glasses (When the Heart Guides The Hand)" sera le premier single issu de l'album, selon une information en provenance d'Universal Music France. |
||
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bah je sais pas exactement la relégion de MM mais ce que je sais c'st qu'il est ni satansique ni athée("Il a annoncé ca dans un interview avec Much more music") |
||
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
|
Il a dit "Le satanisme n'est pas une religion, c'est une mode de vie"
|
||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Edited by lost - 11 Avril 2007 at 19:32 |
||
Boycottons Ragheb !!!
|
||
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ca ressemble vaguement sur un exam d'exprssion écrite qui a pour thème "les préjugés" et comme d'hab, je comprends nimic
|
||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
||
Boycottons Ragheb !!!
|
||
metalnbibbopp
Frozen Joined: 24 Mars 2007 Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Le webzine Vacarm.net vient de publier une nouvelle interview de Marilyn Manson, suite à la conférence de presse qui s'est tenue jeudi à Paris pour la sortie du nouvel album du Révérend !
A vous de lire !!!! http://www.vacarm.info/ecrits/interviews/itw_marilyn_manson.htm |
||
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
La video de la conference de presse de Marilyn Manson est visible ici.D'autre part son nouveau single"Heart-Shaped Glasses(When The heart Guides The Hand" est actuellement sur MySpace,il est axtrait de nouvel opus "Eat Me ,Drink Me" à vanir le 5 juin 2007 cover et Tracklisting:
01. If I Was Your Vampire 02. Putting Holes in Happiness 03. The Red Carpet Grave 04. They Said Hell Is Not Hot 05. Just a Car Crash Away 06. Heart-Shaped Glasses (When the Heart Guides the Hand) 07. Evidence 08. Are You the Rabbit? 09. Mutilation is the Most Sincere Form of Flattery 10. You and Me and The Devil Makes 3 11. EAT ME, DRINK ME |
||
the_red_angle
Silence Joined: 12 Juin 2007 Status: Offline Points: 17 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
marilyne manson,a mon avie il est pas fou,ce qu'il fe cdu commerse
|
||
f**k the world
|
||
djodemon
Silence Joined: 05 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 32 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Moi j'aime c qu'il fait mais j'aime pas c qu'il est.
|
||
All For Rock and Rock For All
|
||
human
Treble Joined: 28 Avril 2007 Location: blakc hole sun Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
qui a lu sa autobiography ?
|
||
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
|
||
the_red_angle
Silence Joined: 12 Juin 2007 Status: Offline Points: 17 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je deteste ses makillage et jaime sa metode de chanté
|
||
f**k the world
|
||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'aime Are you the Rabbit???
mais tous ses clips sont trop dégoutants |
||
Post Reply | Page <1 34567 10> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|