|
The throne |
Post Reply | Page <1 1213141516> |
Author | |
Dracul
Silence Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
un concert The Throne + Not Dead Yet !! WAW !!!
Ayya o7rkoulna fih !!
j'aimerai bien assister à un tel concert !!
|
|
Pelo_NDY_Singer
Band Member Not Dead Yet singer Joined: 22 Novembre 2005 Location: Italy Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut jém pa le black en tt cas jé bien aimé the throne
vu k sété la premiere prestation cété pa mal du tout bonne coordination entre vous jé pa apprecié tt le titre et jé rémarké une forte influence death... le vocal il se debrouille pa mal du tout (envisagé k jlé jms vu donc il doi pa avoir bcp d'xperience) j parle surtout du poin 2 vu mis en scene pr la voi cé pa mon domain jy comprend rien 2 ce type de chant mé jé vu k mehdi 2 madshock (ki tené la sono) il a bien aimé donc jlui fé confiance ... en tt cas vous avé fé du bon travail!!!! MAIS JE VOUS DEMANDE SVP : NE CHANGE' PA NE VOUS DEGUISE PA KOM LA KASI-TOTALITE DES GROUPE BLACK TUNISIEN VOUS ETES TRES BIEN KOM CA!!!!!!!!!!!!! bon courage pr le festival j'imagine k vous seré surment dans le in (le off né pa votre place) si vous avé des corcert prevu informé nous... ca seré bien fér un concert not dead yet-the throne |
|
why can't you just leave and forget my head??????
WAR!!! |
|
Shagrathette
Treble Joined: 24 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 81 |
Post Options
Thanks(0)
|
yeaaah!! THE THRONE vous etes super!! jesper k'on vous verra dans un concert prochainement
|
|
mimi
|
|
EXOCT TCHE
Medium Joined: 01 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 217 |
Post Options
Thanks(0)
|
no comment §throne, vous avez présenter de l'extrème. merci pour la zanzana live qui sont vous et votre black, on ne pouvait pas rester vous lavez bien déchinée
|
|
one cold winter's night
|
|
necrophobic
Band Member The Throne - Guitare Joined: 18 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 261 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci beaucoup à tous, vos commentaires nous font beaucoup plaisir. N' hesiter surtout pas à en remètre et nous donner votre avis car un artiste vit pour et non pas grace à son public |
|
good luck for all !!
stay in tune !! |
|
crow
Medium Joined: 08 Mai 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 215 |
Post Options
Thanks(0)
|
The thrones.............bravo
|
|
PARFOIS UN CORBEAU RAMENE L'AME POUR QU'ELLE RETABLISSE
LE BIEN . |
|
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
|
je crois que je ne fait que rajouter ce que je vous ai déja dit pendant la zanzana mais encore une fois bravo. ça faisait très longtemps que je n'ai as autant apprécié un groupe tunisiens . tout le monde attend vos enregistrement avec impatience...... rock on
|
|
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ohh lala lala "The thrones"!! je vois que votre heures de gloire sonne!! je suis ravi pour vous les gars! même si je suis pas un fan de black metal mais par les yeux des black metalleux, j'ai vu que vous assurez!! bravooooooo continuez!! surtout qu'il y'a des bons membre chez vous, trivium et 7akim! désolé les autres je ne vous connais pas..
en tout cas bonne chance pour le future!! Edited by King Floyd - 01 Janvier 2007 at 20:19 |
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'attend mieux encore de la part de ce groupe. Bravo !
|
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
Ranka DarkAngel
Treble Joined: 12 Octobre 2005 Location: Saudi Arabia Status: Offline Points: 52 |
Post Options
Thanks(0)
|
Hi guys, The Throne, u were so amazing last Thursday.. I was there & I watched everything... Aly, u were the most brilliant member... continue like that.. Good Luck.. |
|
Ranka DarkAngel
|
|
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
eh oui, il ne faut pas oublier qu'ils repetent bcp et qu'ils sont tres bien ancree dans le black facon Emperor et Dimmu...
|
|
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Slt tt le monde
alr je pense ke mnt on peut dire k on a un vrai groupe de black metal tunisien (car meme avec le NIVEAU de Lord of Terror on a po entendu le vrai black Metal k on a entendu avec The Throne
En tt cas Bn chance a eux et j espere k on peut les voir dns les IN car ils ont le niveau des PRO
|
|
Hexos
Band Member The Throne Joined: 31 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
autre chose :
salutation spéciale à Angeloussa et à tous les membres de Tchihidis et Ragnarok qui nous ont beaucoup supportés ainsi qu'à Anas et nightrocker !!!!!
|
|
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband MYSPACE UNDER CONSTRUCTION |
|
Hexos
Band Member The Throne Joined: 31 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut je me presente , je suis le vocal de The Throne et j'ai 2 messages a transmettre :
1 : à Belial : je vais prendre tes notes en considération , merci !
2 : à tout le monde : je posterais toute annonce et je réponderais à toute question posée sur The Throne (avec Trivium et Necrophobic bien sur) !!! et c est une facon plus sure d'avoir les bonnes info à propo des concerts et d'autres activités du groupe !!!
|
|
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband MYSPACE UNDER CONSTRUCTION |
|
dark side
Medium Joined: 07 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 216 |
Post Options
Thanks(0)
|
je l'ai écouté sur mon poste radio lors de zanzana on stage, g été impressionné par ce groupe, ils ont vraiment du talent,et ils ont commencé par faire des compos, c une bonne chose.c tout à fait clair,ce groupe ira loin.
|
|
it gained control of me,the dark side of my mind.
|
|
honey_tofla
Treble Joined: 19 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
ils ont épaté plein de monde : les black metalleux et les non b.m (comme moi) bone continuation vous avez assuré lors du dernier concert
|
|
darkwood
Frozen Joined: 27 Décembre 2006 Location: Turkey Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
mm oui il fau se reposé 1 pe kom sa ils donneront le meilleur pas comme certain groupe ki en chainne les concer sans suc_cé mai pour the throne .
jsp ke vous trouverez une maison de disk pour votre zik
|
|
trivium
Band Member Joined: 04 Juin 2006 Location: Burkina Faso Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
rien n'est programme maintenant
|
|
Dracul
Silence Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
et bien les gars c quand votre prochain concert ?!
|
|
Master
Medium Joined: 25 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 191 |
Post Options
Thanks(0)
|
c un bon group il manque un peut de travail sinon globalement il sont bien dan leur style.
---> c restera toujour une premiere montée qui va etre accompagné par le trac et j attend de les revoir jouer une autre fois
|
|
Post Reply | Page <1 1213141516> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|