|
[TV] Votre série préférée |
Post Reply | Page <12345 7> |
Author | |
dark side
Medium Joined: 07 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 216 |
Post Options
Thanks(0)
|
je vais etre trés franc j'aime bien aussi la série cathouse sans dire plus.
|
|
it gained control of me,the dark side of my mind.
|
|
ankido
Loud Joined: 15 Fevrier 2007 Location: Albania Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
-the simpsons
-malcolm -4400 |
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'adore "lost" et "pimp my ride "aussi
|
|
Angel of death
Medium Joined: 09 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 127 |
Post Options
Thanks(0)
|
mes séries preférées c'est
-prison break
-lost
-les sauvages
-malcolm
-friends
cé presk tt enfin je crois et il y 'en a aussi BECK c'est pas vraiment une série c'est un manga mais c'est bien [très bien].
|
|
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/ |
|
ankido
Loud Joined: 15 Fevrier 2007 Location: Albania Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui les manga ilya eys cest loool
|
|
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'aime aussi la nouvelle série diffusée sur France4 "New York 911"... Elle est vraiment bien; Sinon, ya aussi le manga "Get Backers" diffusé sur la même chaine, j'aime beaucoup aussi!
|
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
Tyler Durden
Treble Joined: 19 Septembre 2005 Location: France Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
y'a six feet under qui passe aussi sur France4 (en VOST le vendredi soir et vf le mardi) il sont a la fin de la saison4 mais apparament il vont pas passer la 5ieme et derniere saison.
y'a rien a dire cette serie est unique |
|
Mr Pink: "t'as deja tuer des gens?"
Mr White: "juste des flics" Mr Pink: " pas de vrais personnes" Mr White: "juste des flics". Reservoir Dogs |
|
honey_tofla
Treble Joined: 19 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
"oz" elle est pas mal aussi..
Edited by honey_tofla - 08 Avril 2007 at 21:58 |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
-"Hartley Coeurs a vif " La serie australienne c sans doute ma préférée mais je pense ke c pa connu ici......Je vs conseille de la regarder elle est impek
-Sinon,j'aime aussi "New york 911" et "Freaks and geeks" et comme bokou d'autre j'adorait quand g t un peu plus ptit "Buffy"
-Et pr les series droles,j'adore "Les Sauvages" et "70's show" Edited by Gothicos - 08 Avril 2007 at 20:08 |
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
1/ Freinds (je peux meme dir que j'ai regarder tous les episodes sur France2 AB1 RTL9 France 4 et M6 maintenat et j'ai l'integral sur 10DVD je suis accro!!!!) 2/ Lost 3/ Prison break 4/ OZ je la Kiffe trop malgre que c'est tres violant 5/Southpark 6/X-files 7/MalcolmEdited by madboy - 08 Avril 2007 at 20:08 |
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
[QUOTE=Gothicos]-"Hartley Coeurs a vif " La serie australienne c sans doute ma préférée mais je pense ke c pa connu ici......Je vs conseille de la regarder elle est impek
Je la connais cette serie et je l'aimait bien aussi (Je la'i suivit sur F2 je croit) mais maintenant on la passe plus je crois t'aurais pas une Idee ou est que on la passeou non sur une autre chaine?
|
|
oblivionangel
Treble Joined: 07 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
ben il ya une série qui passe sur m6 ça s'appel supernatural ...ça me rapel des souvenir avec buffy lool mais sauf que c'est mieux question effet spéciaux et ala place de buffy il ya deux super mec super cracants ...elle est un peu débile mais je la regarde parceque je suis nostalgique
|
|
free your soul from your body
|
|
valuptus
Frozen Joined: 13 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 13 |
Post Options
Thanks(0)
|
[QUOTE=Gothicos]-"Hartley Coeurs a vif " La serie australienne c sans doute ma préférée mais je pense ke c pa connu ici......Je vs conseille de la regarder elle est impek
je l'ai vu aussi c vrai qu'elle est génial... moi j'adore les séries de tuot genre et j'en ai regarder beaucoup... Buffy, angel, Charmed; le caméléon, 7 à la maison, la vie devant nous, summerland, un dos tres, NCIS, niptuck ( c 1 peu dégoutant parfois mais c génial) et celle à laquelle je suis vraiment accro c Smallville!!!!
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ah oui,g oublié 7 à la maison....
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
à part
buffy
et prison break :
je me suis mit une limite pour ne pas perdre trop de temps attacher à la tv
sinon avant j'amis pas mal Rex.
aussi j'aime Slam Dunk même si cé le type typique des dessin animé Japonais mais commum j'aime bien ! ! ! !
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ah!ouais Slam Dunk est mon dessin animé préferé
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aime surtout les épisodes ou 7assen devenait de + en + professionel pendant le championnat
|
|
|
gally
Medium Joined: 25 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi c'est un ami qui m'a introduit a prison break et depuis je suis deveue folle.
mon dieu c'est vraiment fantastique.
c'est un travail de génie.
je préfére la premiére saison a la deuxiéme,j'attends la sortie de la 3éme saison avec impatience.
mais j'aime aussi bcp lost,c'est trés philosophique.
sinon j'aime regarder des trucs débiles de temps en temps comme malcolm ou bien freinds ou scrubs enfin des trucs américains légers ca me permet de me reposer un peux.
j'aime aussi the dead zone.
mais prison break est ma préf pour l'instant.
|
|
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system- |
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour hartley elle a été diffusé sur europe 2tv l'année derniere
il se pourrait qu'il la rediffuse encore une fois comme le font toutes les chaines
sinon chui en pleine periode LOST(rien a voir avec mon pseudo)c'est trés bien,un scénario trés reussi
mais y a quand meme des trucs assez prévisibles!
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
shadow_of_doom
Post Options
Thanks(0)
|
oui t'a raison et je te conseille d'aller en parler +++ au sujet qui en parle
car il y a un topic nommé Prison Break
|
|
|
Post Reply | Page <12345 7> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|