|
cd originaux ? |
Post Reply | Page <12 |
Author | |
Pearljamien
Medium Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 189 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour réussir un tel projet il faut essayer de diversifer au maximum l'offre, underground c'est toujours un plus, mais seulement underground c'est peu. il faut aussi noter que la Tunisie est un petit pays (contrairement à l'Egypte par exemple, d'aprés les stats de 2006, ils sont plus de 77 millions d'habitants) , Elegy un partenariat avec la Fnac, ou bien Virgin serait judicieux malgrés toutes les contraintes et conditions
|
|
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
L été dernier j ai realisé un rêve , acheter les discographies completes originalles de dimmu borgir et de kamelot, w ma sallamt kan ma 5dhiyha, c est vrai que ca m a couté une petite fortune (plus de 300 dinars) mais ca en valait vraiment la peine, ca a son charme quoi
|
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
La...La...La...LA DISCOGRAPHIE COMPLETE DE KAMELOT
meme le tout premier album ?!?! tu les as eu à l'etranger certainement... |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
YEP YEP
|
|
Man``
Treble Joined: 03 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 146 |
Post Options
Thanks(0)
|
Personnelement je serai pret a acheter les cd originaux de mes groupes preferés si cela ne depasse pas les 20dinars voir 25 ou 30 si je tiens vraiment a avoir l'album.
Et il ne faut pas oblier un truc,a part etre des smigards,riches ou pauvres,on est tout d'abord des jeunes et depenser 20 ou 30dinars pour un CD c'est pas donné a tous. Je pense que y'en a beaucoup qui preferent se suffire a l'mp3 qu'ils ont dans leurs pc et utiliser cet argent pour des concerts ou simplement pour le depenser dans autres choses(notemment le materiel de musique:El dinar ba7sebou!...) |
|
Gaston
Post Options
Thanks(0)
|
Mais on peut parfois se permettre un coup de folie, ca derange pas
|
|
Amehdius
Treble Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je pense que 20 dinars est un prix raisonnable.
... et 25 ou 30 dinars pour une édition limitée, ou contenant des bonus etc.
|
|
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah en fait, je sais que ca vient un peu tard, mais en cherchant un truk dans les vieux ampli de mon pere, je suis tombé par hazard sur un gros carton vk plein de vieux vinyls... oh trop la joie... et la, a coté de son Chopin et de son Mozart et de Tcheikovsky, je trouve du Cat Stevens, du Joe Cocker, du Pink Floyd (vk la pochette pour les pas moin de 16ans), du Joan Baez (ah la guitare), la discografie des Beatles, du Moustaki, George Harisson, du Sweet Smake et j'en passe...
ben finalement je decide de rebrancher le vieux truk qui lit les vinyls, et las pas-de-bol la tete de lecture en diamant casse, boffff.... alors heureusement qu'il en avait une de rechange, et la je decouvre vk bonheur un son superbe, plein de crackements et de parasites, mais le plaisir d'ecoute est lui incomparable... |
|
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
en out cas moi j'achetrai bien des vinyles |
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
HIMlover
Treble Joined: 14 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ce serai génial si on peut acheter des CDs originals ici.
j'ai bien une petite collection, disons 24 Cds sans les DVDs. ça m'a pas vraiment couté trés cher, a 120 - 200Rand le CD (j'ai acheté Ride the lightning a 250R, c la seule exception) [ça c'est entre 20 et 35 D] , je les collectionne depuis 2004, et a chaque fois que je rentre en AdS j'en achete d'autres. Edited by HIMlover - 13 Avril 2007 at 14:39 |
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour moi le cd original est irremplacable! c authentique c bo mais c cher(parfois) . g eu "the wall" il y a 7 ans à 65 dollars!! Mais ca valait le coup. Je pense ke ca marchera jamais en tunisie et vous voyez certainement pourkoi!!!!( viiiiiive galerie 7!!!)
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
Yuna17
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tostaky Status: Offline Points: 252 |
Post Options
Thanks(0)
|
Est-ce qui s'est passé quelque chose pour cette histoire de cds originaux? Parce que moi je suis intéressée à 200%
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Wé moi j'en ai aussi:
-Third Eye Blind -The Wall(2CDs) -Reef(2CDs) -Ketama -Rod Stewart -Simple Minds(Live in the cult of Light[2CDs]) C'est trop variés,mais j'écoute tous |
|
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je suis prête à payer 15/20 dinars pour un CD d'un de mes groupe préfèrés.
J'ai des CDs originals des Manic Street Preachers,DVD de Muse et j'avais un CD original de Rammstein mais on me l'a volé au le British Coucil
|
|
|
|
Gaston
Post Options
Thanks(0)
|
Je t assure que c est pas seulement en Tunisie, meme ici personne n achete, tout le monde a un compte rapidshare et vous connaissez le reste. Update: Ca y est j ai fini la disco complete de dimmu borgir, avec Stomblast (la version de 96), et In Sorte Diaboli, je me suis aussi tape le dernier SX "Paradise Lost" (j ai bien fait de l acheter, les bonus sont pas mal du tout) et j attends toujours la sortie du dernier Rhapsody. |
|
alira
Treble Joined: 30 Décembre 2004 Location: Tunisia Status: Offline Points: 99 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi le seul cd original que j'ai, je l'ai acheté cet été parceque c'était en promotion, je ne pouvais pas acheter des cd à prix supérieur à 20 euro, alors j'ai fermé les yeux à chaque fois où je passais par les rayons de cd.
maintenant, tant que je suis en tunisie, j'irais jusqu'à 30d por un cd original, pas plus, même si je meurs d'envie d'avoir le cd |
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui, un CD original est irremplaçable a mon avis! c'est tellement beau! et parfois y a des bonus track! y a des images, les paroles ..Etc c'est sympa!
Jamais je ne vendrais mes After Forever, c'est sacré a mes yeux, mais le reste je peux vendre. Au fait j'ai un vieux coffret (original) à vendre "Guitar Heroes" en 3 CDs. 54 chansons en tout (18 dans chaque CD) de Jimi Hendrix, B.B. King, Humble Pie, Carl Perkins, Mitch Ryder, Santana, Eric Clapton, Jimmy Page, ... Très ancien CD qui appartenait a mon père. Prix : 30d Sinon, j'ai une offre pour les fan de Woodstock! Si les vieux disques (vinyles) vous intéressent,, bah j'en ai un de Woodstock ^^ (en 3 vinyles fi pochette en fait) qui date de 1970. pochette en état moyen (bah oui, ça date! XD) (prix discutable) Edited by fallen-angel7 - 12 Septembre 2008 at 00:51 |
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
Vendus ^^
sinon famma Vinyle Deep Purple a 10d. Les intéressés, contactez moi par MP. merci =) |
|
fallen-angel7
Post Options
Thanks(0)
|
Bah c'est trop peu 20d je trouve, les albums originaux sont chers en France (ou autre) à moins que ça ne soit en promotion.. De ma part, je payerai en moyenne 30/40d un CD d'After Forever! Et si je tombe sur un CD qui n'est plus en vente, ou très rare à trouver, je l'achète à 50d sans problèmes! (d'ailleurs je me demande où j'aurai l'argent XD mais je me débrouillerai) Et un bon DVD Live d'After, bah chui prête a payer 50d. Dommage qu'en Tunisie, y a pas de vendeur de CDs et DVDs originaux... bon, son commerce ne marchera surement pas autant que d'autres graveurs, mais bon.. Edited by fallen-angel7 - 12 Septembre 2008 at 12:28 |
|
Porcelain Tapestry
Silence Joined: 18 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 29 |
Post Options
Thanks(0)
|
It depends on our wages.
and it would be better if we would order them !
|
|
I am just a spectator
An advocate documenting the loss Fluttering with conceit This doesn't concern me yet Still far from the knell |
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|