|
Barzakh |
Post Reply | Page <1 23456 20> |
Author | |
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Hé! BARZACH postez nous le truc "Nour"dans le zanzana mp3 pour le télécharger!!!!!!!!!j l'adore
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
la page de Barzach au Festival de la Musique Tunisienne
PS: Barzach seront présents le 30 mars au théâtre municipal, passage n°14 Tous avec BARZZAAAAAACCCCHHHHHHH le 30 mars Edited by Nightrocker - 25 Mars 2007 at 14:27 |
|
brujeria
V.I.P. Joined: 25 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 434 |
Post Options
Thanks(0)
|
et l evote est par sms ,ou le resultat sera decidé par le memBre du jury du festival??
Edited by brujeria - 25 Mars 2007 at 14:40 |
|
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
|
|
ankido
Loud Joined: 15 Fevrier 2007 Location: Albania Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi je trouves ridicul de ne pas trouve BARZACH au estival
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est le jury qui vote
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance les barzach pour le théatre je ne pourrai pas venir car le bac science sa nécéssite de la préparation mais wallah kloubna m3akom
signé : tout les membres de tetanos fingers de nabeul
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
Tous au théâtre municipal de Tunis ce soir pour encourager BARZACH, ils passent à 22h00, prix du billet 5 dinars. Regardez sinon Tunis 7 et s'il y a un jeu SMS, encouragez les et votez massivements.
BARZACH must WIN!!! |
|
jason_becker21
Band Member Wendols - Guitare Joined: 04 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
ataw in7awel indabber rassi fi da5la boubal à 22h pour vous encourager enchallah
|
|
in the book of heavy I wannna Write my name
|
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance pour vous les gas
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
jseré la a les regardé sur tunis 7 vive Barzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaccccccccchhhhhhhhhhh !!!
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
RightMight
Band Member YRAM - Lead Guitar Joined: 26 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
mehdi et les autres de barzach bon courage du fonds du coeur.
The right might ...win one day!!!!!!!!!!!! good luck barzach |
|
Perséphone
Silence Joined: 20 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 27 |
Post Options
Thanks(0)
|
woooooooooow!!!! j'en tremble encore!! sublime les BARZACH ,sublime!!! ça s'appelle de l'art!!ça m'a foutu des frissons!!!
sérieux s'ils gagnent pas(allah lé y9adder) ce serait uniquement parce qu'ils sont bien au dessus des autres et qu'on ne peut pas faire de comparaison!!! wow wow wow,quelle émotion!!! et merci pour la dédidace pour la jeunesse tunisienne,c'est une fièreté que vous nous représentiez!! |
|
"Il doit en etre ainsi pour vous;soyez fous,mais comportez-vous comme des gens normaux.Courez le risque d'etre différents,mais apprenez à le faire sans attirer l'attention."
|
|
Perséphone
Silence Joined: 20 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 27 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah merde, le groupe de Mounir TROUDI est vraiment bien!
|
|
"Il doit en etre ainsi pour vous;soyez fous,mais comportez-vous comme des gens normaux.Courez le risque d'etre différents,mais apprenez à le faire sans attirer l'attention."
|
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
ohhhhhhhhh merde!! pu***** de sal***** fais ch***** je savais pas qu'ils vont les passer a tunis 7 personne ne sait si il y auras une rediff!!
|
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
Au faite!! j'ai lance un nouveau sujet a porpos de ZED jettez un coup d'oeil!!
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il y'aura une rediffusion "demain à 1 heure", c'est ce qu'ils ont dit.
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
soundwish
Loud Joined: 07 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 163 |
Post Options
Thanks(0)
|
belial!!t'es entrain décrire a 2h33 alors demain pour toi c tout a l heure ou demain???
moi jvai le prendre comme un tout a l heure g pas envi de me taper une recette de cuisine ou jc pas quoi pour rien!! |
|
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
http://radio-njoy.blogspot.com/ |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi aussi j'ai raté l diffusion d'hier merde, je suis arrivée quand ils applaudissaient... j'espere ne pas rater la rediffusion
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Man``
Treble Joined: 03 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 146 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est pour quand l'annonce des résultats?
|
|
Mojjan
V.I.P. Joined: 30 Décembre 2004 Location: Sweden Status: Offline Points: 348 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ils ont passés à quel heure?? à 22h il n'y avait rien, à minuit il y avait un autre groupe de rock mais je ne pense pas que c'etait Barzach par ce que le chanteur fesait les gignoles... Bref bonne chance à eux, chaque fois que j'écoute ce qu'ils font j'apprécie d'autant plus ;) |
|
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
|
|
Post Reply | Page <1 23456 20> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|