|
[TV] Prison Break |
Post Reply | Page <1 2345> |
Author | |
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'espère qu'il y aura sucré et T-Bag dans la 3eme saison.....
|
|
JOEY JORDISON
Band Member Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie Joined: 14 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 116 |
Post Options
Thanks(0)
|
PA DE "PRISON BREAK" CETTE SEMAINE????????????????
|
|
I want to watch you drown in your lies
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Non
|
|
JOEY JORDISON
Band Member Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie Joined: 14 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 116 |
Post Options
Thanks(0)
|
enfin, l'episode 20!!!!!
je vien de le voir........ ne le rater pas surtout!!!
|
|
|
|
Mhardes
Band Member IntroSpection-Basse Joined: 02 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 638 |
Post Options
Thanks(0)
|
aprés avoir regardé cette episonde,bein je la trouve un peux ennuiante !! bein il n'y a pas quelque chose qui t'attire comme d'habitude !! tous est claire dans cette episode ...
j'espere que le 21eme episode ne soit pas comme ca !!
je sais pas pour vous , mais moi ca m'a pas plus !!
|
|
Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn http://www.myspace.com/introspection_Bass |
|
JOEY JORDISON
Post Options
Thanks(0)
|
l'épisode 21 s2 est disponible!!!!!!!!!!!!!!
Edited by JOEY JORDISON - 28 Mars 2007 at 00:46 |
|
|
|
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
Je la télécharge et j'espere qu'elle sera pas chiante
|
|
honey_tofla
Treble Joined: 19 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
22 episodes dans la saison 2,il y'aura 4 nouveaux personnages, deux femmes et deux hommes, aucun ne sera américain..
|
|
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
Les filles sont belles??
|
|
JOEY JORDISON
Post Options
Thanks(0)
|
je l'espère bien........!!!
|
|
|
|
Mhardes
Band Member IntroSpection-Basse Joined: 02 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 638 |
Post Options
Thanks(0)
|
pfff 21 aussi trés chiante !!
je crois que PB va devenir comme les autres séries Télé , ca commence trés trés bien puis ca devient enervant !! pfff
en tous cas j'ai encore de l'espoir pour que la 22eme episode soit plus meilleur que celle ci (21 eme)
|
|
Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn http://www.myspace.com/introspection_Bass |
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le 22éme est vraiment génial, génial, génial, génial, génial.....
Aie malla fin. Je vais pas vous raconter, mais vous allez etre sur le cul. Vivement la saison 3 !!!!! |
|
tranchant
Frozen Joined: 12 Avril 2007 Location: France Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
Apparement, tout le monde sur Tbag, c'est vrai, il assure pas mal son rôle!
Est-ce que c'est vrai cette rumeur de 3e saison?
|
|
JOEY JORDISON
Post Options
Thanks(0)
|
c pour kan la 3ème saison??????????
|
|
|
|
blackcrow
Medium Joined: 05 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 188 |
Post Options
Thanks(0)
|
la 3eme saison sera diffusé sur la chaine americaine FOX a partir de fin aout (29aout) et sur m6 on pourra voir la saison 2 de prison break a la rentrée 2007 donc fin aout debut septembre normalement moi personnellement j ai pas trop apprécié la fin de la saison 2 j ai vraiment senti que ca derape parce qu au debut ils ont prevu de faire juste deux saisons et la on sent qu ils veulent absolument faire allonger au maximum la serie... et ca ressemble etrangement a une autre serie pour certains points moi j ai trouvé refuge dans d autre series plus interessantes comme HEROES, LOST (meme si elle a connu des moments difficiles) et un peu de manga aussi :) |
|
JOEY JORDISON
Post Options
Thanks(0)
|
et b1 voilà!!!!! prison break est de retour!!!
|
|
|
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
Wé cette série et de retour !!jaw
j'ai vue la première épisode de la sesson 3 c'été tro chaude et d'enfer
j'attend le 25septembre pour voir l'épisode 2
trooo classsssssssss
|
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
blackcrow
Medium Joined: 05 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 188 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah cette série que tlm adoreeeeeee
je crois que je suis la seule a ne pas trop aimer cette serie
je la suis regulierement mais franchement ca devient relouuuuuuuuuuu
et tlm parle de cette série
pourtant y en a d autres qui sont plus interessantes
|
|
I whish I knew C++ earlier in my life... |
|
diaablo
Band Member About Human Sins - Guitare Joined: 04 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
la 3emme épisode!!
waaaaaaaaaaaaaaw!! |
|
www.diaablo666.skyrock.com
|
|
diaablo
Band Member About Human Sins - Guitare Joined: 04 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
ils sont là!!!!! |
|
www.diaablo666.skyrock.com
|
|
Post Reply | Page <1 2345> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|