|
Urgent! |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
Decay
Silence Joined: 26 Mars 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 42 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 26 Août 2008 at 09:40 |
Merci c'est cool,surtout que moi je viens de froler le formattage a cause de ce genre de conneries
|
|
immortal Lamia...
you’re so beautiful, with your burning face and your body red of blood |
|
Chiron
Silence Joined: 10 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 8 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci pour l'info!!!!
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci pour l'info mais rabbi m3ahoum les pirateurs car ili jebitou se9ih il3sa lih!!!!
|
|
ankido
Loud Joined: 15 Fevrier 2007 Location: Albania Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
non un trojan avec le blok not et autre program mais il est vremen difficile
|
|
rasta_raf
Band Member H.I.V - Drums Joined: 01 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 244 |
Post Options
Thanks(0)
|
un troy en bois wella une une poupée jument
|
|
one Batata, two batataz, three Bat...
|
|
ankido
Post Options
Thanks(0)
|
non pas lui cet vrement une fille la de ma classe
Edited by angel kiler - 25 Avril 2007 at 14:28 |
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
ce sont des filles???? car t'a écrit des ami(e)s
P-S: est-ce ke la tu parle de Nadeur ( Kallatt )
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
ankido
Post Options
Thanks(0)
|
j ai des amies qui fabriquent troy chez eux
|
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
c une belle idée le piratage. kingfloyd5allila3bed te5dem 3la rouha
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
looooool
|
|
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui t'as raison!! rabbi yehdi wakahaw!!
|
|
Mephistopheles
V.I.P. Joined: 02 Mai 2005 Location: Turkey Status: Offline Points: 368 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'étais alarmé par son comportement mais après quelques discussions, avec lui, j'ai compris qu'il est lui meme une victime de ses défauts et cherche un minimum de pouvoir pour s'affirmer comme plusieurs autres "petits choses"... La mégalomanie est une maladie très grave Meme si ça reste un acte individuel, on doit signaler à l'adresse que Nightrocker nous a filés. |
|
If you don't make a friend now, one might make you
So learn the gentle art of making enemies |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour tout problème, il faut impérativement signaler à l'Agence Nationale de Sécurité Informatique car qui vole un oeuf vole un boeuf: [email protected]
|
|
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
quel raté!! encore une victime de la société moderne qui se cherche encore...il a une vie tres merdique au point ou il decide de s'attaquer aux autres..
a ce point sa vie est vide? il ne trouve rien a faire que pirater les MSN des gens?
mawsa3 belou...
si c'etait du vrai piratage, ya5ouya chapeau..mais on a depassé le stade des MSN et des applications bidons!! (wéé je t'ai volé ton MSN!! wéé malla ena!! ) ti fly ya wildi...
Edited by King Floyd - 05 Janvier 2007 at 07:01 |
|
Mephistopheles
V.I.P. Joined: 02 Mai 2005 Location: Turkey Status: Offline Points: 368 |
Post Options
Thanks(0)
|
LOl Xul
Another one bites the dust... Il utilise en effet, [email protected], et aussi des adresses yahoo... |
|
If you don't make a friend now, one might make you
So learn the gentle art of making enemies |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est bien Mephisto d'informer les autres parce qu'on a affair à ce vermin qui se croit génie et qui veut piraté les tunisiens soit disant ils se croit excellents en informatique et savent tout... je me demande pourquoi il a cette rage là. lol bref ce con là utilise actuellement l'adresse msn suivante "[email protected]" evitez là, n'acceptez rien de la part d'une personne inconnu surtout des pages html dans lesquelles ilya des trojans... une adresse qui pirate tout les msn www.msn41.com soit disant ce site te permet de connaitre les personnes qui bloquent ton compte mais en effet ce site est une arnaque pour pirater ton msn alors faites attention... PS : Mephisto ce con je l'ai eu tout à l'heur, on l'a neutralisé et il ne veut plus me parler lool |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
King Floyd
Post Options
Thanks(0)
|
ena je me rappel des e-mails qu'on reçoit du genre: je suis un grand pirate et l'ultime hakkeur.., je peux detruire ton disque dur ou ta carte mère par quelques commandes...pour eviter ça, verse moi 10 dollars sur le compte numero blablablablablab..
putain qu'ils sont cons les americains...
|
|
King Floyd
Post Options
Thanks(0)
|
thank you!! c'est important tout ça!!!
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est bien
|
|
necrophobic
Band Member The Throne - Guitare Joined: 18 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 261 |
Post Options
Thanks(0)
|
MERCI
|
|
good luck for all !!
stay in tune !! |
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|