|
si le rock/metal n'existait pas... |
Post Reply | Page 123> |
Author | |
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 31 Juillet 2008 at 18:38 |
si le metal n'exister pas!!! (waw ! une question difficile, et pas très plaisante a visualiser!!!)
mais je crois alors que je me dirigerais vers la musique classique ,les opéras et un peut de folk ou de blues ! |
|
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
pr moi aussi ça sera aussi du jazz et du blues dja j'écoute un peu lol
|
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
si le metal n'existait pas je serai une de ses bimbo et je ferai de la tecktomerde(tecktonik).mais je préfére pas y penser |
|
http://rickrolled.fr/
|
|
K.FILTH
Silence Joined: 26 Décembre 2007 Location: Byelorussian SS Status: Offline Points: 27 |
Post Options
Thanks(0)
|
s'il n ya po de metal .
rani mzewdi. |
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Si le metal n'existait pas je l'aurai inventer... C'est dur de s'en séparer
|
|
X-4554ul7
Silence Joined: 05 Janvier 2008 Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
non c pas le gout madboy c l'ignorance eux il prefer manson ! |
|
E=mc² <- this crap is amazing
|
|
X-4554ul7
Post Options
Thanks(0)
|
on dirai Eminem RaaaP's
et bien sur le phenomene LP va apparaitre en tt cas mdr Edited by X-4554ul7 - 07 Janvier 2008 at 01:45 |
|
|
|
X-4554ul7
Post Options
Thanks(0)
|
nice to know i'm not alone moi je prendrai du punk fou c pas Black mais c au moin Green;Yellow w 9azwardi |
|
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
eh bas tout simplement crapunk serait l homme le plus heureux sur terre( je croit qu il a un serieux probleme avec le metal!!le punk c est la revolution)
blague a part au cas ou le rock/metal n existait pas j ecouterai d autres genre du hip hop old school du class(ique) de la bonne zik koi que j ecoute aussi en parallele avec le metal depuis que j ai decouvert ce genre!!!!!!!!!
|
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
Si le Rock n'existait pas, le Punk serait crée quand meme
Et j'écouterai du Technical Brutal Hardore Punk with harsh vocals |
|
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|
MAD GIRL
Treble Joined: 07 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 79 |
Post Options
Thanks(0)
|
je crois que j'ecouterais plûtot du jazz ,du blues et du reggae |
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
si ya pa de metal jécouterai le reggae (alpha bob gong..)
|
|
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
si le metal n'existe po j'ecouterai du BOB ou le RAP tunisien, mais heureusemnt que le metal existe
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
*Lily*
Silence Joined: 27 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 18 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi peut etre du Bob marley, du classique et euh je sais pas XD
|
|
alexia
Silence Joined: 10 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour moi si le rock n'existait pas sa sera du classique |
|
"Lève toi c'est décidé
Laisse moi te remplacer, Je vais prendre ta douleur. . . " |
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour moi sa sera surement du classic et du new age..
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
jècoutrai les symphonies...
|
|
soundwish
Loud Joined: 07 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 163 |
Post Options
Thanks(0)
|
si ya plus de rock metal en tunisie déja y aurait plus de journaux, apart ça ils n'ont rien a se mettre sous la dent.
sino coté musique quand méme massive attack, portishead, dj shadow, ben harper,Erick truffaz, oum kalthoum...donc sava ya de la qualité ailleur c sur |
|
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
http://radio-njoy.blogspot.com/ |
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
bah, si le metal n'existait pas, je pense que j'écouterai le New Age et l'Ambient Music comme gothicos, parce que j'apprécie ce style musical, et essenciellement de la musique classique, ce style musical que j'ai toujours adoré! mais spécialement Wagner, parce que sa musique est très proche du gothic, sombre, comme j'aime !
mais franchement, sans le métal, je ne serai pas celle que je suis actuellement .. |
|
jason_becker21
Band Member Wendols - Guitare Joined: 04 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le Metal m'a sorti de l'auberges du Mal , sans le Meta j'aurais pu devenir un 5aliga de 1ére classe. donc il mousika el mobtadhla elkol.
|
|
in the book of heavy I wannna Write my name
|
|
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|