|
Sommes nous encore satanistes ??? |
Post Reply | Page 123 15> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 13 Janvier 2008 at 11:26 |
L'orage n'est pas vraiment passé mais la vigilence est nécessaire
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
chbih hedha après 5 mois tu viens poster une ligne qui n'apporte rien de nouveau!
l'orage a connu fin alors fermez le topic |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
knoxville
Treble Joined: 24 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
les s****niste c'est se qu'il on trouvé pour traité les metaleux :s:s choquan.... chaque fois il y a du nouveau :( :(
|
|
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme .
|
|
jason_becker21
Band Member Wendols - Guitare Joined: 04 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça fait au moin 9 ans que je suis allé dans toutes les régions du apys à assister à des concert pas une trace de cette merde l'habit ne fait pas le moinne ni le jounaliste ni le s****niste aussi sale superficelles de jouranliste à la con . Bein Merde on vous juge maintenant car tu n'estpas une étiquette de marque. Et en plus il bossent dans un triuc qui influence l'opinion public, un machin bidule comme ça ne doit pas se balader en naure car il juge toute chose de son image, dites lui svp de juger nos ames vues qu'il s'y connait. sale jabri restera tuojours sale jabri, il est evnu du bled quand lui , est ec qu'il a entendu les Beatles comme l'ont fait awled lebled le9deom non biensur ken chez les bogratttes et el m3izz , je remerci Mr Bourguiba qui les prenait dans des bus ces arrivistes et les ramené chez si seulement cela avait bien continuer avec le nouveau régime on verra jamais des trucs de ce genre et on aure moins de problèems à la capitale ( racailles etc...)
|
|
in the book of heavy I wannna Write my name
|
|
darkness vision
Loud Joined: 09 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 249 |
Post Options
Thanks(0)
|
ben moi aussi depuis que j ai lu ces artcles , j ai chercher a rencontrer toute mes connaissance metleuse pour voir si ces culte s****nique etai pratiquer en tunisie, ben foutaise, et je peu dire sans me venter que je connai des metaleu de toutes les region ce pays
|
|
I'm the best & I destroy the rest |
|
Triste Sire
Treble Joined: 28 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
Sincerement j'ai été choquée par ces articles ( par le jugement et l'idée que porte certaines personnes ignorantes a notre sujet ) ...et j'ai plus envie de voir d'autres (j'ai eu ma dose)... Je voudrais dire un grand bravo a Karim Ben Amor qui a su bien riposter ....
Mais je voudrais savoir surtout d'ou ces "fameux" journalistes ont eu toutes ces informations ??!!! ( j'espere que ca ne provient pas de quelques metaleux tunisiens !!! )
Je ne supporte pas des conneries pareilles ... Edited by Triste Sire - 20 Juillet 2007 at 17:04 |
|
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite; Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux. |
|
Darkness
V.I.P. RockTunisia.com Joined: 06 Mai 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 179 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bien le bonjour,
IMPORTANT : Veuilliez svp scanner tout article paru a propos du metal en tunisie ou dans le monde arabe et de le rajouter dans cette rubrique.. ça servira a argumenter toute riposte ecrite et ça sera une source de rigolade aussi :D |
|
So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ... |
|
brujeria
V.I.P. Joined: 25 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 434 |
Post Options
Thanks(0)
|
hier y'a le marchand de bijoux ambulants,unafricain au marché, il m'a dit que il a repondu à un questionnaire,,et les bagues, et colliers de t¨ête de mort lui ont été confisqués, il m'a dit,je ne trouve aucune raison à ce qu'on fasse cela
ejjahl msiba
|
|
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
|
|
gally
Medium Joined: 25 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ces gens là ne comprennent jamais, croyez moi j’ai des membres de ma famille avec une mentalité pareille et croyez moi, ils sont plus qu’aveuglés par l’ignorance ! C’est dingue vous savez pas, parfois même lorsque vous essayer de discuter avec eux et qu’ils ne trouvent rien pour vous répondre, la il se mettent a vous critiquer vous « genre, vous étés quelque choses » J’ai passé des années essayant de les comprendre, mais je suis désolé je n’y arrive pas ! La seule solution c’est de les kidnapper et de leur faire un lavage du cerveau ou de les hypnotiser sinon rien d’autre ne marchera avec eux ! Ils n’ont aucune raison donc, s’asseoir et discuter ne marchera pas ! En fait j’ai lu l’article « Karim Ben Amor animateur de la zanzana sur R.T.C.I réagis » Et je crois que les personnes raisonnables ont bien reçut le message ! Les gens qui lisent ces trucs comme le journal où ils nous accusent de s****nismes, sont des personnes ignorantes incapables de comprendre les trucs difficiles, alors ils lisent de la merde ! Ce n’est pas normal ! |
|
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system- |
|
demonark
V.I.P. valar's descent Joined: 07 Janvier 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 237 |
Post Options
Thanks(0)
|
Franchement quand je vois certaines gueules dans certains concerts je me dis les mecs ils n'ont pas tort d'avoir peurle mec se fait tatouer une croix gammé sur le bras alors qu'il est presque noir il se croit ou et j'en passe des croix renversé des pentagrammes. Il faut y aller molo avec notre societé et eviter de ne pas choquer parce que ca ne sera jamais en notre faveur il ya d'autre moyens de s'imposer(si jamais on cherche à s'imposer) Ceci dit , en ce qui concerne,
cette histoire de sacrifices d'animeaux sachez chers apprenti s****nistes que la bible s****nique l'interdit on ne tue les animeaux que pour les manger et bien cuit en plus. |
|
J'aimerais être réincarné en Caseerole: le cul au chaud, le ventre plein, et la queue dans les mains d'une femme...
|
|
Tammem
Moderator Group V.I.P Joined: 11 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
désolé de plomber l'ambiance, mais un autre article, plutot deux, un
dossier quoi, est apparu sur le s****nisme en tunisie, dans un magazine
intitulé حقائق, et ils n'ont de vrai que le nom. Alors le premier article est signé Tahar Sassi, il parle de s****nisme en tunisie, comme quoi les s****nistes sont dans les lycées et tout, puis il se lance dans un définition du s****nisme, les rites, les valeurs, les signes demarquant les s****nistes des autres, l'apparition du s****nisme dans le monde et le monde arabe, puis il cloture en nous rappelant que les s****nistes sont en tunisie. le deuxième est signé par un autre journaliste, Mohamed Ali Ben Essghaier, ou il nous rabache encore cette histoire de sacrifice de chiens et de chats, ou il parle de descentes policières. Bref les deux articles se rencontrent dans leur idiotie.
P.S :Amis GangBangers, évitez de partouser dorénavant, c'est un signe de s****nisme. |
|
If you ever need anything please don't...hesitate to ask someone else first!!!
[URL=][/URL] |
|
Blissy
Loud Joined: 05 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 223 |
Post Options
Thanks(0)
|
something needed to be done.it was an excellent reply.
|
|
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci mais il faut envahir les forums, harceler les journalistes, envoyer des lettres aux journaux en un mot AGIR!
|
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
au moins !! bravo Karim pour cet iniative ... et je sens que ce n'est que le début :)
à bientôt !
|
|
Myriam
Moderator Group hell's Angel Joined: 29 Mars 2005 Location: Universe Status: Offline Points: 292 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bravo Karim! Un article est aussi apparue dans "LA Presse" la semaine derniére à propos du concert du 28 à la salle 4éme art. Apparemment on a apprécié. |
|
jason_becker21
Band Member Wendols - Guitare Joined: 04 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
, KBA je ne peut qu'applaudir car tu as tout dis. Encore moi qui essayer d'eclairsir les cervelets toi tu l'a bien fait.
|
|
in the book of heavy I wannna Write my name
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça fait vraiment plaisir Au moins il y aura eu une reponse médiatique !! ouf !
Karim, l'interview est géniale mec |
|
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Trés bon article, presque tout a été dit. Bravo karim.
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Earendil
V.I.P. Joined: 05 Mai 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 661 |
Post Options
Thanks(0)
|
Chui trés content de voir enfin une première riposte du genre ! Chapeau à Karim !
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Très bonne initiative nightrocker!! Voici l'interview parue aujourd'hui sur les colonnes du journal le temps http://www.letemps.com.tn/admin/pdf/Page%201.+1ps.pdf .
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
Post Reply | Page 123 15> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|