|
Mayhem |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 06 Décembre 2008 at 23:14 |
Mayhem sortira prochainement une version limitée à 3 000 exemplaires des démos de l'album De Mysteriis Dom Sathanas dans un format spécial A5 digipack sous le nom Life Eternal via Season of Mist. L'enregistrement mettrait en avant les parties de basse enregistrées par Varg Vikernes (Burzum) qui avait été mises en retrait dans la version finale suite aux événements que l'on connaît. Le tout sera accompagné de liner notes de Attila Csihar et de photos inédites.
|
|
butcher
Medium Joined: 19 Décembre 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
black wizard a raison c vrai que dimmu borgir est l'un de mais groupe préféré mais écouté le black metal c d'écoute ses origine mayhem emperor dark throne par exemple le black metal ces jour la est devenue commercial même mayhem ne sont plu les même
|
|
Black Wizard
Silence Joined: 29 Avril 2008 Location: Tunis Status: Offline Points: 32 |
Post Options
Thanks(0)
|
MAYHEM
EMPEROR
IMMORTAL ENSLAVED BURZUM CARPATHIAN FOREST DARKTHRONE LORD BELIAL Broknagar
je Crios Que C'est du Black Metal
......... Comment Ecouter DEMMOU BOURJEL ET CRATHEN OF FIT AU LIEU DE SES GROUPE...... J'aime Dimmu Borgir et Cradle Of Filth Mais Comment On pretend D'ecouter De Black De avec Seulement en ecoutant ces deux groupe
|
|
Dance With The Dead In My Dream , Lessen To Their Hollowed Scream , The Dead Have Taken My Soul , Temptation Have Lost All Control
|
|
Black Wizard
Post Options
Thanks(0)
|
Comment preferer Gorgoroth Sur Mayhem D'apres Varg Euronymous Est Un Louseur Mais il Reste Comme Un Des Grand Fondateur
De Chaos et de Black Metal
Une Fin Tres Ironique Une Couteau sur La Tete c'est cool Comme Mort
Mayhem Laisse Une Trace Dans Le Black Metal Et Dans L'histoire Norvegienne
Necroluuuuuuuuuuuuusssst
|
|
Dance With The Dead In My Dream , Lessen To Their Hollowed Scream , The Dead Have Taken My Soul , Temptation Have Lost All Control
|
|
Black Wizard
Post Options
Thanks(0)
|
Mayem Est La dexieme Vague de Black Metal Inspiré Par Venom Et Bathory C'est La Groupe Le Plus Rapide,agressive,melacholique,chaotique,original et le Meilleure Le Vocal De pantera Porte Un T-chirt de mayhem dans l'un de ses photo ce groupe tiens des dure est des technisien comme helhammer mais la sortie de blasphemer etait une perte aussi Maniac Etait tres brillant Enfin C'est Mayhem Mec |
|
|
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
vous faite un bon travaille les gars
|
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Dans ce cas tu devrais jeter un coup d'oeil à l'interview qu'on vient de faire avec Gorgoroth ici. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
dark_zink_11
Silence Joined: 02 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 35 |
Post Options
Thanks(0)
|
je trouve que mayhem ce n'est plus ce que c'était...moi je préfére Burzum et gorgoroth
PS: il n'y a pas que mayhem dans le black metal méme si j'avous qu'il tienne une grande place dans le monde du Black
|
|
Il fait bon vivre sur
La Terre du Milieu |
|
made by opeth
Silence Joined: 22 Octobre 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
mes hommage a dead
|
|
OPETH pour la vie
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Blasphemer quitte Mayhem. Il ne se voyait plus continuer dans un groupe avec lequel il estime avoir fait le tour de la question (13 années de présence tout de même), comme il l'avait déjà plus ou moins laissé sous entendre. Il assure qu'il prendra part aux concerts déjà programmés à l'heure actuelle (donc le Hellfest).
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
butcher
Medium Joined: 19 Décembre 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
mayhem ont beaucoup changé ils ne sont plus les même surtout après le suicide de dead la mort d'euronymous l'emprisonnement de varg et enfin la sortie du group de maniac en 2005
|
|
**Euronymous**
Silence Joined: 22 Août 2007 Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
mayhem est le maitre du black et c un groupe mouch normal ke japrecie bkp et jm bien leur music
|
|
dethronedspirit
Medium Joined: 27 Décembre 2006 Location: Elba Status: Offline Points: 182 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah ok mais j'ai aimé voir le [HS] On Edited by dethronedspirit - 21 Août 2007 at 14:07 |
|
ankido
Loud Joined: 15 Fevrier 2007 Location: Albania Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
[HS] off
|
|
dethronedspirit
Medium Joined: 27 Décembre 2006 Location: Elba Status: Offline Points: 182 |
Post Options
Thanks(0)
|
mais bordel fach ta7kiou?????
mayhem, groupe de marilyn manson etc.... |
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
Get out of town !
|
|
|
|
ankido
Loud Joined: 15 Fevrier 2007 Location: Albania Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
mayhem cest ma mayhem
http://www.metalorgie.com/metal/groupes.php?id=1722#Mayhem le group de merilyn monson et nomme par le nom du chonteur(clown) |
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
euh..salut les gars, Mayhem est le groupe de Marilyn Manson non?
|
|
|
|
**H**
Silence Joined: 12 Avril 2007 Location: Belize Status: Offline Points: 37 |
Post Options
Thanks(0)
|
je ne sais pas pourquoi mais depuis que j'ai vu le Metal Headbangers Journey je suis devenu anti Mayhem leur passage était vraiment marrant mais bon j'aimais beaucoup ce qu'ils fesaient coté music mais pas la peine de trop se la péter quand méme
Edited by **H** - 21 Août 2007 at 02:04 |
|
FearofEternity
Silence Joined: 21 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
le mascot de black metal
|
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|