|
Hyubris (Folk Metal) |
Post Reply | Page 12> |
Author | ||
Slipknot-manson
Silence Joined: 16 Août 2008 Location: Maroc Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 16 Août 2008 at 02:23 |
|
Le folk Métal j'adore je vous conseille d'ecouté In Extrémo un groupe allemand et surtout le titre LIAM c'est trop bien
|
||
*\
**\ *** ||| ||| ||| ||| ||| . . . /\ ||| . . ./*\ ||| . . /**\ |||__/****\ |||******/ ---*****/ °°°°°***/ ***ф**/ ***ф**\ ****ф**\ |
||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'est la 1ére fois que vois le critére de 'cha9noussa' utiliser pour juger la musique!!
est ce tu pourrais nous expliquer en quoi consiste le 'cha9noussisme' yé Gaston? comme ça,il y'aurait un musique 'cha9noussa',une musique '5ali9a',une musique 'blata',une musique 'nés mlé7'... sinon pour le groupe,depuis le temps que je vois le topic et que j'y jétte des coups d'oeil,j'ai jamais pensé à écouter méme pas sur myspace,je me suis habitué a voir le folk mélé avec du metal extréme et l'idée de l'ecouter avec le heavy m'enthousiasme pas plus que ça....je sais que si j'écoutais je risque de changer d'avis,mais je suis du genre 'b5il' et je ne pense à découvrir seulement si je trouve des choses qui attirent mon intension et faut avouer qu'avec ce topic et ce groupe là,j'en ai pas trouvé... Edited by Sandman - 04 Août 2008 at 21:33 |
||
|
||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je tenais juste a dire que dans le titre Hyubris, a un moment, pendant jusque quelques secondes, j'ai cru que ca allait devenir une reprise de Mother Russia des Maiden,tres ressemblant.
Et puis la voix de la chanteuse est jolie, et elle utilise un vibrato dans sa voix vraiment bizarre, mais c'est pas mal quand meme. |
||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je ne vois aucun rapport entre l'adjectif que t'a mis et l'explication qui suit. Ce n'est pas assez Heavy,d'accord mais ,oû est ce que se situe le assez Heavy d'abord pour qu'on se fasse une idée.
Et puis technicité,simplisme...n'a rien à avoir avec une musique 'cha9noussa' ou pas 'cha9noussa'.
|
||
Boycottons Ragheb !!!
|
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je n ai écouté que les titres sur le myspace, le seul adjectif qui pourrait leur musique , a mon humble avis bien sur, c est que c est une musique trop "cha9noussa", en gros, c est pas assez heavy a mon gout. Riff trop simpliste, technicité zéro, groupe a oublier si toute leur zik ressemble aux titres du myspace !!!
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pour la chanteuse je comprend pas la majorité de vos postes, sa voix est belle point à la ligne mais pas comme vous dite, vous exagérez un peu, il y a beauuuucoup mieux dans le monde du metal
|
||
sweet.tears
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
une chanteuse hors du commun....un groupe superbe!!!!
mon titre préféré c'est bien "rose on my grave" waw!!! |
||
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
|
||
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'a decouvert ce groupe il ya pas longtemps et j'ai tout simplement adoré
surtout la voi du chanteuse ...
J'aime bien leur album surtout "Rose On My Grave" et "Segnis"...
Un groupe a écouter..
|
||
BENOF
Silence Joined: 26 Fevrier 2008 Location: france Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'ai découvert ce groupe sur station métal US c'est super. je recherche leur CD en france introuvable, j'ai contacté leur site, pas réponse. je l'ai commandé à la FNAC.PT, jamis reçu. SVPquelqu'un peu m'aider MERCI BEAUCOUP |
||
benof
|
||
Lost Angel
Treble Joined: 22 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 68 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je les adooooooooooore !!!j'adooore la voix de la chanteuse !!!!!ils sont super!!!
|
||
dark_zink_11
Silence Joined: 02 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 35 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je ne connaissais pas ce groupe... sinon comme groupe folk metal j'aime bien korpiklaani :)
|
||
Il fait bon vivre sur
La Terre du Milieu |
||
brujeria
V.I.P. Joined: 25 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 434 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'aime beaucoup ce groupe la voix de la chanteuse, je l'ai decouvert grace à xul, il sait faire de bons trucs parfois
|
||
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
|
||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
voici une video que j'ai trouvé sur youtube qui m'a vraiment impressioné
enjoy! Edited by lost - 22 Novembre 2007 at 16:44 |
||
Boycottons Ragheb !!!
|
||
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je confirme !!
Très Belle voix qu'a la chanteuse et j'aime bcp le rythme de la chanson Hyubris. Edited by *OpiuM* - 21 Août 2007 at 10:50 |
||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Très bonne découverte. J'ai été vraiment étonné par la maitrise de la chanteuse dont la voix montait crescendo pour redescendre assez rapidement. Hyubris : un excellent titre.
|
||
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
||
lost
Post Options
Thanks(0)
|
|
tout a fait d'accord,la composition est beaucoup trops basique et simpliste (a part la batterie par moments) j'espere que le groupe evoluera vers un style un peu plus complexe et recherché mais faut signalé que c'est plus une bande de potes qu'un groupes serieux
d'autre part sans la chanteuse la groupe n'est pas vraiment extra
je conseille a tout le monde les titres seignis,cançao de embalar,hyubris pour commencer
ouai,ils sont vachement jouyeux ,il n'y a qu'a voir leurs tronches Edited by lost - 22 Novembre 2007 at 16:49 |
||
Boycottons Ragheb !!!
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je viens d'écouter l'EP et l'album du groupe (je viens tout juste de sortir d'une longue période d'écoute du premier album de Lux Occulta), bon je dois dire que, ce n'est pas du tout mon genre de Folk favoris. Parfois c'est du Heavy, parfois c'est du Folk, parfois c'est du Rock, donc en gros ça 'balance' entre Heavy/Folk et Folk/Rock je dirais.
Bon ce n'est pas important, l'mportant c'est que, par moment ça sonne un peu trop 'happy' à mon goût, j'ai quand même apprécié quelqeus titres. Le groupe est à écouter, surtout pour la chanteuse comme cela a été dit, sa voix a elle seule donne une nouvelle dimension au groupe, qui reste très 'basique' sans. Edited by Belial - 16 Juin 2007 at 01:05 |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
lost
Post Options
Thanks(0)
|
|
http://www.myspace.com/hyubrismusic
myspace du groupe(ah que c'est con!!)
site officiel en portugais et anglais Edited by lost - 18 Juin 2007 at 16:42 |
||
Boycottons Ragheb !!!
|
||
lost
Post Options
Thanks(0)
|
|
bon apparament a part xul il n'y a pas grand monde qui connait
Edited by lost - 14 Juin 2007 at 13:43 |
||
Boycottons Ragheb !!!
|
||
lost
Post Options
Thanks(0)
|
|
oui je suis assez d'accord c'est pas du folk "black",officiellement c'est deja du "folk heavy metal",
j'allais me lancer dans des definitions de genre mais j'ai pas vraiment trouvé de temps toute à l'heure
encore une fois quelle maniére de chanter c'est vraiment trops!!! Edited by lost - 07 Juin 2007 at 23:07 |
||
Boycottons Ragheb !!!
|
||
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|