|
Vinterland (Melodic Black Metal, Sweden) |
Post Reply |
Author | |
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 10 Novembre 2007 at 21:39 |
ça marche bien le lien Lamb of... |
|
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour relancer le vrai sujet je viens d'ecouter ces derniers jours les quelques titres sur myspace et j'ai trouvé ça trés interessant
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ah voilà donc, tout est clair: un arabe 'aryen' qui se prend pour un nazi, qui a connu son premier groupe depuis 10 (ou 13?) ans et qui se la joue maintenant con-naisseur et qui même 'étudie' le Black Metal
ARYAN SUPREMACY!!!!11111
Voilà un groupe tout à fait de ton goût je présume. Edited by Belial - 07 Novembre 2007 at 17:51 |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
|
|
dethronedspirit
Medium Joined: 27 Décembre 2006 Location: Elba Status: Offline Points: 182 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon les gars , j'ai pas voulus ca , mais voila j'ai recu un jour un courrier electronique de la part de ce akram et voila le contenue (ca etait son message de bienvenue a moi.. car il me la envoyé son premier jour dans zanzana mdr) pathétique
et le plus pire que je connait pas cette merde ni de prés ni de loin , pffff je suis vraiment désolé pour ce hors sujet :/ Edited by dethronedspirit - 07 Novembre 2007 at 15:51 |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Billahi la tji, reste avec ta race de con dans ton coin et laissez nous tranquille dans notre pays, 9allou aryenne, barra tjabbid, malla 7ala f ha che nouat. |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Avant de faire l'apologie du nazisme, rappelle toi de ton prénom
Et dis toi aussi que Paganisme et "AME" ne sont pas très compatibles !!! Edited by M.G.B.S. - 07 Novembre 2007 at 13:28 |
|
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
à en juger par les groupes de ta playlist,ça l'air d'étre une étude trés sérieuse!! sinon bienvenue à toi et on n'aime pas tous la musique sh*t commerciale et j'éspére que pour toi vinterland n'en fait pas parti! sinon pour ne pas étre off-topic: Vinterland est un groupe de tonnére,un groupe qui arrive à produire une atmosphére mélancolique et surtout froide,tout en étant aggréssif(pas trop quand méme)et direct(surtout au niveau de la batterie),mais ce qu'il y'a de remarquable avec ce groupe c'est le vocal torturé,lointain et touchant avec des poussées de voix superbes mais surtout un lead de guitare éxceptionel qui nous transporte caréement tellement c'est émouvant et sensationel.notons aussi les parties guitares acoustiques,ambiantes et piano qui sont bien à leurs places. un album extraordinaire ou les titres 'our dawn of glory' et 'as i behold the dying sun' méritent amplement qu'on l'écoute.. je remercie belial encore une fois pour cette découverte parce que grace à elle (ainsi que celle d'autres groupes)je ne regrétte pas avoir fréquenter la zanzana! Edited by Sandman - 07 Novembre 2007 at 13:00 |
|
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
please, j'ai essayer le lien de télechargement et ca po marché, je veux b1 découvrir ce group, y'a po un autre lien?
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est un groupe dont je viens de decouvrir grace à l'album "welcome my last chapter"sorti en1996,on dirait que c'est du black melodique,les titres de l'album sont tres bons mais j'ai cherché et j'ai plus trouvés d'autres albums.
le lien pour ceux qui veulent telecharger l'album: http://www.filefactory.com/file/687dbe/ |
|
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci pour le lien ! ! !
je vais les essayer ! ! !
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
pas pour le groupe mais pour l'adorable présentation
Edited by Xul - 15 Mai 2007 at 02:03 |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
La Suède (là c'est disons mon 2ème pays favoris en ce qui concerne le Black Metal :D), on peut dire que c'est le pays qui a donné naissance au Black Metal mélodique tel qu'on le connait, alors que la Norvège c'était plutôt pour le 'Raw' Black Metal. Bref, Vinterland est donc un groupe formé aux débuts des années 90, et qui n'a malheureusement sorti qu'un seul album en 1996 intitulé: Welcome My Last Chapter... et quel album! L'album est rempli de mélodies, rapides, tristes, intenses... couplées avec un chant extraordinaire, des cris qui , tout comme la musique, 'personnifient' la souffrance ou le malheur, tout en ayant un aspect 'hivernal'... Un groupe totalement exceptionnel à découvrir de toute urgence, même pour ceux qui n'aiment pas le genre en général. Une bonne nouvelle c'est qu'ils ont annoncé leur réformation, et qu'ils sont en train de préparer un nouvel album pour bientôt. Pour finir, un petit MP pour ceux qui veulent découvrir ce groupe, sinon voici leur myspace: http://www.myspace.com/vinterland |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|