|
NIN: Nine Inch Nails |
Post Reply |
Author | ||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 15 Mai 2008 at 15:12 |
|
j'ai écouté leur dernier 'The slip' et je dois dire que j'ai assez aimé,c'est un album plus dans le style de celui de 'the fragile' assez light avec plus d'electro et des touches ambiantes...les 1ers morceaux de l'album ne se sont pas fait facilement digérrer mais c'est avec et aprés le titre 'discipline' qu'on commence vraiment à apprécier l'album surtout avec le duo guitare/piano qui donne un charme particulier à la musique surtout que les titres mélancoliques sont plus nombreux que le reste.
le chant est toujours aussi bien que d'habitude surtout dans le titre 'Lights in the Sky' qui est en méme temps assez sombre et sensible... quand aux titres ambiant...c'est pas trop mon truk,mais puisque c'est un peu la marque de fabrique de N.I.N et qu'il y'en a beaucoups qui aiment je vais pas sanctionner l'album parce que je ne l'ai est pas trop appréciés... un album à posseder pour les fans,mais qui n'est pas au niveau de 'The downward spiral' qui est pour moi le meilleur album de N.I.N. (méme si je n'ai pas écouté toute la disco seulement 3 albums + the slip,mais presque tous les fans du groupe disent ça)et qui conviendrait mieux pour les initiés. PS:priére déplacer le topic dans la section Rock du forum,merci Edited by Sandman - 15 Mai 2008 at 15:17 |
||
|
||
Blissy
Loud Joined: 05 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 223 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
I love the new album. I can't stop listening to it again and again.
|
||
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel |
||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'est ce que je disais il y'a plus d'un an.
|
||
Boycottons Ragheb !!!
|
||
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pk ce topic est dans autres styles deja?
|
||
N'ai pas peur y'a des flics!! |
||
Blissy
Post Options
Thanks(0)
|
|
Cheeers!
|
||
||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Oui tu as raison! En effet, The Slip, nouvel album de NIN, est dispo gratuitement ici. On retrouve Echoplex et Discipline, que l'on pouvait deja entendre il y a peu sur le site du groupe. L'album devrait voir le jour sous forme physique (CD & Vinyl) en Juillet. Cadence infernale pour Nine Inch Nails en ce moment!
|
||
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
||
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ce groupe est magnifique, le concert est passé à la télé y a pas longtemps et s'était assez impressionnant. De veritables bêtes de scenes completement dechainées et une musique toujours aussi prenante. En plus je trouve que ce qu'ils ont fait pour la sortie de year zero
est mille fois mieux que le coup marketing de radiohead Edited by cronos - 05 Mai 2008 at 15:24 |
||
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
||
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
On peut télécharger tout l'album. Edited by Leptis Magna - 05 Mai 2008 at 15:05 |
||
|
||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Discipline un nouveau titre de Nine Inch Nails est téléchargeable gratuitement ici . Edited by Satch - 26 Avril 2008 at 17:59 |
||
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
||
Blissy
Post Options
Thanks(0)
|
|
i strongly believe that it's a must-see group
|
||
||
next-exit
Frozen Joined: 04 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'adore ce groupe et l'originalite de leur zik ,des paroles exeptionnels et des lives qui dechirent
|
||
Kahloucha
Treble Joined: 26 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
y'a aussi closer et only qui, selon moi ,sont les deux titre les plus reussient du groupe...on fait en appel un groupe dans le quel y'a qu'un seul type qui fait tous un "group" ou il y'a un autre térme plus approprié ???
|
||
Kalinka
Treble Joined: 05 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 73 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
oulala c un super groupe et leur clips sont extra , il fo les voir !! Mais parfois ils subissent le courroux de la censure....triste sort... personnellemen j'adore la chanson "sin" et le clip est assez tordu c'est exellent....
|
||
Blissy
Post Options
Thanks(0)
|
|
t'as completement raison c pas sa place ici
|
||
||
Blissy
Post Options
Thanks(0)
|
|
je le sais pas.je connais simba bien sur lol mais j ai oublie les paroles.we should check this.
|
||
||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
nine inch nails n'est il pas un groupe d' indus-metal???
et l'indus n'est il pas etroitement lié au metal???
je ne pense pas que c'est dans le forum autre style qu'il faut mettre ce sujet
enfin c'est mon propre avis
|
||
Boycottons Ragheb !!!
|
||
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ses paroles ressemblent à la chanson de Simba, le dessins animé traduit en arabe, non |
||
Blissy
Post Options
Thanks(0)
|
|
j adore leur titre the hand that feeds
|
||
||
lost
Post Options
Thanks(0)
|
|
merci reznor et merci breeg pr le sujet,trent reznor est carrément mon idole il a crée a lui tout seul un trés bel univers avec une discographie a découvrir pour tous ceux qui connaissent pas (et y'en a malheureusment bcp)
|
||
Boycottons Ragheb !!!
|
||
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Voilà un groupe que j'adooore, J'adore leurs style musical et surtout la voix de MR Reznor, pour ceux qui ne les connaisent pas, Voilà tout un album poster sur le net par le band à écouter, merci Mr Reznor.......
|
||
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|