|
Myrath |
Post Reply | Page 123 20> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 09 Août 2015 at 17:31 |
L'interview de Myrath représenté par Elyes Bouchoucha et Malek Ben Gharbia sur RTCI dans Autour de Midi.
Edited by Nightrocker - 09 Août 2015 at 17:31 |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Message de MYRATH
We are very pleased to announce that Myrath is confirmed as the main support of the legendary Metal band W.A.S.P. for the following dates: 5 November 2012 - Paris – Le Bataclan 6 November 2012 - Toulouse - Bikini 14 November 2012 - ST. Etienne- Le Fil 15 November 2012 - Strasbourg- La Laiterie |
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
Super live report sur la prestation des Myrath
http://www.vs-webzine.com/METAL.php?page=REPORT&id_news=494&droite le côté « oriental » ressenti sur certain morceau, dans un registre metal prog, c'est vraiment le pied ! MYRATH en live : un réel délice. Fier d'eux |
|
blitzkrieg
Medium Joined: 13 Août 2005 Location: France Status: Offline Points: 222 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ma chronique du nouvel album et un titre en écoute exclusive ici : Myrath - Tales of the Sands (+ Titre en avant-première exclusive : "Merciless Times")
Enjoy !
|
|
MeS c***lleS SuR ToN NeZ, çA FaiT Un DiNdoN !!!
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
http://www.myrath.com/Forum/
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
vraiment le dernier album n'a pas réussi a avoir mon attention ... comme si on dirai que vous les gas vus aviez tant d'idées et peut de pistes ....
c'est un album PROPRE .. TRÈS PROPRE !!! assé impressionnant pour un groupe tunisien .. Bon beaucoup de ceux que je connais l'on bien aimait c'est sur !! ps: J'y serai comem le 24 ;) ---------------------- edit: je retire tout ce que j'ai dit !!! le LIVE été waaaaaaaw !!! Edited by willtoti - 26 Mars 2010 at 10:39 |
|
Shagrahmed
Silence Metal Waves' Moderator Joined: 19 Fevrier 2010 Location: Tunisia Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
La conférence de press est demain mercredi 17 mars a partir de 15h à l'hôtel Vime Menzah 7, tous les groupes et les médias sont invités pour y assister
|
|
Hard To Live.. Easy To Kill..
|
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
FMG - IN - le 24 mars
|
|
blitzkrieg
Post Options
Thanks(0)
|
Relis un peu ce que j'ai dit juste avant... C'est pas facile rahou, les choses ne se font pas toutes seules !!!!!
|
|
|
|
creepingdeath
Treble Joined: 16 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ils ont du le vendre d'abord en Tunisie comme ils ont fait pour Hope.
Moi perso jlé téléchargé gratos car je ne pouvais pas attendre ----------> 10dt de moins pour le groupe Dommage |
|
blitzkrieg
Post Options
Thanks(0)
|
Je me répète peut-être mais un peu de pub, tant qu'à faire...
Ma chronique ici : http://www.pavillon666.fr/chronique-metal-4508.php Et l'Interview qui va avec ici : http://www.pavillon666.fr/interview-metal-4508.php |
|
|
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
necrophobic
Band Member The Throne - Guitare Joined: 18 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 261 |
Post Options
Thanks(0)
|
coucou les gars , je vous passe le salut , et bien bravo pour" desert call " , j espère vraiment que sa sera l un des albums de prog les plus vendu en l ans 2010 car ca le merite ;)
j attend la date de sortie de l abum en tunisie et déjà le prochain album ! hey les zanzaneurs , s il vous plait ne telechargez surtout pas desert call , achetez le , car myrath on besoin de notre soutien , on veut pas qu on dise que les européens ou américains ou autres soutiennent myrath plus que nous comme meme ;) aller bonne continuation ...
|
|
good luck for all !!
stay in tune !! |
|
blitzkrieg
Post Options
Thanks(0)
|
La vente et la promo est aussi dictée par la maison de disques...
Les cd ne sont pas gratuits hein ils tombent pas comme par magie dans les boutiques ! Et ESSAYEZ de faire venir des centaines de CD... Passez le bonjour à la douane de la part ! Faut être cohérent aussi dans ce que l'on dit ; vu le coût des cd pour le groupe il faudrait le vendre à plus de 20 dinars pour "gagner" à peine quelques sous (une somme risible...). Il faudrait un prix de 30 dinars ET un volume de ventes suffisant pour que ce soit rentable. Et franchement, connaissant le public tunisien, y'en a pas des masses qui paieraient...... "mê jech 9add ett3ab" comme on dit !!!!! Les choses ne se font pas par miracle il faut penser à tout ça et encore bien d'autres choses avant de dire certaines choses. |
|
|
|
Micho_ThE_BaNgEr
Treble Joined: 30 Mars 2008 Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
oh tu sais les point de ventes il en manque pas. je te rappelle que Hope s'est très bien vendu en Tunisie:
Ils auraient pu par exemple faire un concert a l'honneur du nouvel album et vendre les CD ce jour la Ils auraient très bien pu aussi mettre quelques copies dans des endroits fréquentés par des metalleux comme par exemple les boutiques d'instruments musicaux, le café Théâtre étoile du nord ti 7ata y9ouloulna rana bch nbi3ouh faka l blassa et les metalleux y afflueront comme des abeilles sur un bol de miel... |
|
www.michkira.skyrock.com
|
|
legrand_zeus
Treble Joined: 05 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 58 |
Post Options
Thanks(0)
|
Comment veux tu qu'ils le sorte en Tunisie il n'existe pas de magasin de disque comme par exemple en France ou il y a la fnac et Virgin et en plus ils peuvent acheter sans même avoir à se déplacer via par exemple amazone.com alors ceci n'est pas une fausse note pour le groupe mais plutôt pour notre jolie pays ou le manque de grands espaces dédier aux livres et aux disques est criard mais cela est un tout autre sujet Edited by legrand_zeus - 27 Janvier 2010 at 11:09 |
|
Micho_ThE_BaNgEr
Treble Joined: 30 Mars 2008 Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
l'album est magnifique :D mais franchement c'est un peu chelou que nous tunisiens qui avons été les 1ers a supporter myrath et qui sommes sans doute ceux qui attendent le plus l'album devions attendre la sortie en Tunisie alors qu'en Europe et aux USA l'album est en vente depuis hier :s fausse note pour moi franchement mais a par ca bravo pour votre album lawled! c géant wallah w bonne chance w ma tensewnech rana m3akom melowel >_<
Edited by Micho_ThE_BaNgEr - 26 Janvier 2010 at 23:53 |
|
www.michkira.skyrock.com
|
|
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|
Post Reply | Page 123 20> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|