|
les super heros! |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
Siclope
Treble Joined: 05 Mai 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 10 Mai 2008 at 11:33 |
willtoti : moi je serai sans doute "Lord Voldamort" de HP !!!le mal absolu+le pouvoire infini!!!
zadooor sa! Et moi je serai Harry Potter :) : qui de nous deux est le gagnant final ?? :p |
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mais je sais tres bien hardoussa333, mais j'ai vu Shadow of Doom dire Arsene Lupin alors j'ai voulu faire encore plus stupide...
Meme si j'aurais bien voulu etre a sa place (Dr. House pas Shadow of Doom ) |
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
depuis quand Dr.House est devenu un super héros !!!
----> |
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi j'aurais bien aimé etre Dr. House
|
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi je serai sans doute "Lord Voldamort" de HP !!!le mal absolu+le pouvoire infini!!!
zadooor sa!
|
|
Siclope
Treble Joined: 05 Mai 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi je serai celui qui s'enflamme dans les 4 fantastic!! :)
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
super hero ? moi biensur ! lol
je dirai super man, il est capable de tout faire, presque...
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi je si j'étais un super hero et beeen je serais moi même car j'en mare d'être Beau fort riche et intelligent loooooooooooooool (je connais quelqun qui a dis ça et le malheur c'est qui le pense vraiment !! looool) Bon revenons a notre sujet!!
Je Dirais que je serais \\\****Superman 2.0 ****(plus!) /// nouvelle version avec l'option invisibilité incluse !!!
|
|
|
|
valuptus
Frozen Joined: 13 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 13 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi c'est superman il a plein de pouvoirs en plus il les utilise pour aider les gens!!!
|
|
darkness vision
Loud Joined: 09 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 249 |
Post Options
Thanks(0)
|
mais tu semble oublier que j arrive a sentir l energie vitale que tu degage,
snif..snif..maman shadow of doom a etais mechan avec moi , moi zeu sui gentil, et pas du tout mathroub fi rou7ou!
|
|
I'm the best & I destroy the rest |
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
l'homme invisible sans hésitation
sinon superman
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'adore aussi "Dracula" il y a quelqu'un d'autre qui aime ce héro ????????????,,
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
sincèrement t'as signature me fais un peu pensé que t'es ghalét fi rou7ek chwaya
mais bon chacun a ses talents et ses défautsssssssssssss (puissance n)
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
meuh non tu m eclate pas tu me vois pas! je serai derriere toi en train de tirer ta queue de singe hihi
|
|
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
|
darkness vision
Post Options
Thanks(0)
|
ben ta ka les mellonger et cree ton super heros , ce qui est sur c qu il ne vaincra jamais,mon songuku, adorer, mouhahahaha
je suis le plus fort ,
je suis le plus rapide, je suis le plus beau
nana nana neere...
je vous eclate tous a coupe de
kamehame ha
|
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
loooooooooooooool shade cronos cé ce que j'allai lui dire:
moi je dirai si c'était possible sa serai
coté action: Arsin Lupin.
coté histoire: Achile (même avant l'apparition de troy ), sinon maximus de gladiator.
Coté nostalgie: je aimerai Fuser , du film de Che Guivara.
Je n'ai pas encore pensé porkoi un tel chois mais voilà le rêve d'un status symbolique peut-être????
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
Spider man? en tunisie t mal barré paske tu pourras te promenner que dans les environs de l africa lol ! les grattes ciels manquent un peu par ici! ( c mon super hero preferé aussi) mais je dirais l homme invisible pour tout un tas de raisons
|
|
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
"The Jocker" t'as raison breeg j'adore sa rire diabolique
|
|
darkness vision
Post Options
Thanks(0)
|
ah , ta raison , les super mechant peucent participer aussi!
|
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi je serais "The Joker" le méchant dans Batman
|
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|