|
Epica |
Post Reply | Page 123 7> |
Author | |
hadès
Treble Joined: 15 Mai 2006 Location: Nowhere Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 14 Décembre 2009 at 19:22 |
Chronique de Design Your Universe sur www.pavillon666.fr
Interview de Simone Simons sur www.pavillon666.fr |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
gothic princess
Silence Joined: 06 Novembre 2009 Location: tunis Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
i am one of her fan j'aime epica moi ils sont les meilleurs |
|
slowdeath23
Treble Joined: 13 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
la voie de simone a vraiment trop changèe
|
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai adoré |
|
http://rickrolled.fr/
|
|
~*~ASTARTE~*~
Silence Joined: 21 Juin 2008 Location: paradise Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
excellent nouvel album
l'évolution est bel et bien présente |
|
"being lonely and content at the same time,i beleive, is a rare sort of happiness"
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Epica sortira son nouvel album, Design Your Universe, le 16 Octobre (le 19 en France). Des extraits sonores sont dispos ici et ici. Et voici la tracklist :
1. Samadhi - Prelude 2. Resign to Surrender - A New Age Dawns - Part IV 3. Unleashed 4. Martyr Of The Free Word 5. Our Destiny 6. Kingdom Of Heaven - A New Age Dawns - Part V 7. The Price Of Freedom - Interlude 8. Burn To A Cinder 9. Tides Of Time 10. Deconstruct 11. Semblance Of Liberty 12. White Waters 13. Design Your Universe - A New Age Dawns - Part VI |
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
ithiria
Silence Joined: 16 Mars 2009 Location: algerie Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
epica est mon groupe preferè j'adore la voix de simone è cell de mark aussi
esperons qu'ils reviennent en tunisie en attendan leur nouvel album allez voir le projet equilibrio simone y est |
|
yesterday was a memory and tomorow will be a mistery
|
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
est qu'ils vont bientot revenir pour un concert ou pas .je les attend avec impatience vu que je les ai ratés il y'a 3 ans |
|
http://rickrolled.fr/
|
|
dark
Silence Joined: 22 Janvier 2009 Location: mahdia Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon fo dir que c mon premier com ds tt le forum parceque vraimen chwi fan de se groop
jaddor tro another me et the fantom agony
c vraimen magnifique et sa me sor de tt le stress et de la realité qui simpose (a mahdia c le desert pr le metal) chwi heureus de vous apartenir
|
|
SecondKira
Silence Joined: 26 Décembre 2008 Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
je trouve que ce groupe est pas mal du tout, j'aime surtout phantom Agony , Feint et Cry For The Moon.
|
|
Silent Enigma
Silence Joined: 20 Décembre 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 15 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi j'aimerais bien qu'il y aie de nouveaux groupes (j'ai déja vu Epica sur scène)
|
|
Babylon
Silence Joined: 24 Décembre 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
hi ,lu chui l batteur du group 7sinse 'black metal ' pr c destiner au fan d'epica , epica c'est vraiment un group tres perspicase et complet techniquement armoniquement ..... bref soyez present le 3janvier a Bizerte ns y serons avec plusieur Titre de epica sa sera chau et tiara y serons aussi .thx
|
|
ThE 7sinse
|
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi aussi je l'aime pas trop . mais c'est quoi le truc qui clochait chez lui ?
|
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un truc qui cloche?! C'est à dire?!
|
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tant mieux alors, je m'attendais à ça franchement, j'avoue que j'aime pas trop ce guitariste c'est vrai qu'il est un assez bon guitariste mais il y a un truc qui cloche avec lui
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai entendu parlé de ça aussi
J'espère que le groupe trouvera un autre guitariste aussi bien que Ad qui a collaboré avec le groupe pendant 6 ans et qui est l'un des membres fondateurs.. |
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ad Sluijter, un des membres d'origine du groupe quitte le bateau...
|
|
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
|
Jibohom ken lzem men ch3arhom .
|
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
oO euh ... CHNOWA JE VEUX QU'ILS VIENNENT???? jibouhom pu*ain !!! je les ai raté y'a 2 ans, et j'aimerai avoir une chance de les voir enfin sur scène!! Si vous pouvez pas, jibou Therion, personne ne dira non XD
|
|
Post Reply | Page 123 7> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|