|
Manga/Animés |
Post Reply | Page 123 7> |
Author | |
shinigami kira
Silence Joined: 06 Décembre 2009 Status: Offline Points: 12 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 20 Décembre 2009 at 22:59 |
j'aime beacoup des séries mais my best est Death Note :))
|
|
kenny
Silence Joined: 26 Mars 2009 Location: tunisie Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
beck
|
|
emperor
Treble Joined: 29 Mai 2008 Status: Offline Points: 64 |
Post Options
Thanks(0)
|
il y a un mangas qui parle de la cariére d'un groupe de death metal (selon eux parce que la musique n'est pas vraiment du death metal ) ça s'appelle DMC 'detroit metal city ' |
|
Into the Infinity of Thoughts
|
|
Yuna17
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tostaky Status: Offline Points: 252 |
Post Options
Thanks(0)
|
Euh perso là je vois pas trop... Quand tu dis musique (c'est pas du heavy...) je pense à Beck mais je doute que tu parles de ca en tout cas voilà le synopsis http://www.animeka.com/animes/detail/beck.html ou peut-être Nana ( http://www.animeka.com/animes/detail/nana.html )mais la musique n'est pas vraiment le clou de l'histoire... |
|
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow |
|
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
slt en fet g entendu parler dun mangas qui parle dune carriére dun groupe de heavy metal kelkun peu il maider merci
|
|
thunder girl
Treble Joined: 19 Mars 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
Voici la toute nouvelle serie animée de Sunrise qui cartonne au Japon ,Code Geass - Hangyaku no Lelouch et dont Clamp s'occupe du chara design. Le scénario est bien ficelé et les personnages sont assez charismatiques.
Résumé : L’histoire se passe dans un monde futuriste en 2017 dans la "Zone 11" anciennement connu sous le nom de Japon . Dans ce monde la Zone 11 est controlée par Britannia , un empire qui étend son pouvoir a travers le monde grâce a son avance technologique et ses robots de combat les "Knightmares " , le Japon est desormais sous l'emprise de Britannia et les habitants appelés "Eleven" sont privés de droit et de libertés . Dans ce contexte , certaines personnes veulent s'opposer a la domination de Britania sur le monde , c'est le cas de Lelouch Lamperouge le héros de cet anime , pour l'aider dans sa tache il dispoe du "Geass" , pouvoir mysterieux qui lui permet de faire obéir n'importe qui Edited by thunder girl - 19 Octobre 2008 at 14:37 |
|
Raito
Silence Joined: 01 Juillet 2008 Status: Offline Points: 18 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci beaucoup , maintenant je cherche de nouveau manga pour passer le temps mais je trouve pas ><
|
|
†Rock'Z FaN† †Japan'Z StylE† †XHTML|CSS|PHP|MYSQL|UseR† |
|
Yuna17
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tostaky Status: Offline Points: 252 |
Post Options
Thanks(0)
|
Death Note? Je l'aurais parié :p rien qu'avoir le pseudo...^^ Sinon ben t'as très bon goût :)
|
|
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow |
|
Raito
Silence Joined: 01 Juillet 2008 Status: Offline Points: 18 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi j'adore bleach , un peu GTO , naruto , One piece , HxH , et surtout DEATH NOTE !!!!!!
|
|
†Rock'Z FaN† †Japan'Z StylE† †XHTML|CSS|PHP|MYSQL|UseR† |
|
Aizen_Sama
Silence Joined: 10 Septembre 2008 Location: Soul Society Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
je pense que tout le monde connais naruto, j'aime savoir quel est le nom de le groupe qui fait sa musique,vraiment c'est de super rock,est ce quelqu'un peut m'aider alors??
|
|
AiDan
Silence Joined: 03 Août 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 9 |
Post Options
Thanks(0)
|
Y a un certain manga que je trouve bizarre mais qui fait rire quand même. Genre les touches d'humour dans les situations dramatiques. ça s'appelle " Bastard!!". A vous de voir !
=> Click! |
|
AiDan
|
|
Aizen_Sama
Silence Joined: 10 Septembre 2008 Location: Soul Society Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
lol,mais en plus si t'aime les personnages marrants tu vas les trouver.
|
|
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
Quelques episodes seulement! mais j'entend dire souvent que c'est trop bien! jle regarderai bientot!
|
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
Aizen_Sama
Post Options
Thanks(0)
|
justement j'écoutais que GTO est trop genial mais j'ai pas encore l'occasion de la voir mais pour bleach t'as raison, est ce que t'as vu ONe Pieceou pas encore??
|
|
Metal Gothika
Post Options
Thanks(0)
|
Bleach je les regarde en ce moment, ça à l'air ennuyant au début, mais plus ça avance, et je commence à y prendre gout!
Sinon y'a GTO, un de mes mangas préférés!! trop bien!!
|
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
Aizen_Sama
Post Options
Thanks(0)
|
lol,recemment je m'interesse beacoup au bleach et surtout one piece "w l'equipage lem9arba3" avec lufussop et les autres ne les ratez pas
|
|
Metal Gothika
Post Options
Thanks(0)
|
Death note, c'est un chef d'oeuvre! ca reste mon manga préféré! sinon, j'ai vu réçemment "Nana" c'est pas mal du tout! avec une ambiance plutôt rock et parfois même Metal.
Je viens aussi de voir le manga "School Days", mais c'est un peu trop...tiré par les cheveux! les personnages sont toutes des filles amoureuses du même mec, dont une qui tombe enceinte vers la fin et le tue, qui elle même est tuée par une autre qui était aussi amoureuse de lui, le manga se terime par cette dernière se promenant avec la tête du mec sur un jet au milieu de l'océan etc etc etc! bref, vraiment tiré par les cheveux lol!
|
|
|
|
Aizen_Sama
Post Options
Thanks(0)
|
evidement pas mal mais il ya une chose très importante: est ce que Naruto a seulement le special Kage bunshi no jutsu et Rasengen c'est toujours les memes techniques,ou est tu le legendaire Broly |
|
Decay
Silence Joined: 26 Mars 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 42 |
Post Options
Thanks(0)
|
oué y'a mieu enfin moi personellement je trouve que c'est trop répétitif comme mangas en plus ca fait un peu gamin Sinon y'a Zombie Loan qui est a tomber par terre ,hellsing,bleach,one piece et DEATH NOTE et puis dans un autre registre y'a aussi les films de Hayao Miyazaki qui sont tout simplemet des merveilles et que je conseille a tout le monde |
|
immortal Lamia...
you’re so beautiful, with your burning face and your body red of blood |
|
Koyouki
Treble Joined: 14 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
mon manga préferé est : Beck , j'adooooooooooooooooooooooore
|
|
without music life would be a mistake
http://real-dalinho.skyrock.com/ www.rock-area.top-talk.net |
|
Post Reply | Page 123 7> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|