|
VIELIKAN - A Trapped Way For Wisdom |
Post Reply |
Author | |
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 30 Décembre 2010 at 01:42 |
Sortie OFFICIELLE de l'album A trapped way for Wisdom, en vente actuellement à la librairie-galerie Mille Feuilles de la Marsa et prochainement au centre culturel Menzah 6, et au centre Ibn Rashik.
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
L'album "A TRAPPED WAY FOR WISDOM" sera disponible en décembre (a Tunis seulement pour l'instant)
|
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
Vladimir_Manson
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: Russia Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
|
Travail prometteux!! Je parie que tout vrai Opethiste vous attend au F.M.G...
|
|
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn wir haben Angst und sind allein Gott weiss ich will kein Engel sein Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones. |
|
Schizophrenia_666
Band Member Trio / Schizophrenia - Guitare Joined: 26 Janvier 2008 Location: Kef Status: Offline Points: 83 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne Chance Les Mecs
|
|
Music On Heart Project
http://www.myspace.com/oussaeifseif |
|
Fedor
Post Options
Thanks(0)
|
Un nouveau guitariste (Yessine Boubaya (Phobia) ) et un nouveau batteur (Haythem Ben Attia (Phobia) ) intègrent Vielikan.
Des dates sont prévu pour bientôt. Myspace |
|
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
Depuis l'upload de votre deux nouveaux extraits, j'ai pas cesser de les écouter !! pour une fois je crois à un groupe local ! ça sonne parfait, vivement l'album !
heil Edited by RAFF - 10 Septembre 2010 at 10:55 |
|
|
|
Fedor
Post Options
Thanks(0)
|
Content que les titres ont été apprécié. Merci beaucoup a tout ceux qui nous soutiennent. Et merci encore une fois à Belial de s'être occupé de la correction des paroles.
Cependant faut le dire l'album ne sera pas disponible pour le moment... Il faut que nous nous mettions d'accord au sujet de la distribution avec les différentes boites avec lequel nous négocions. En plus de ça même si le groupe se fait distribuer, il me semble que le seule moyen de se procurer l'album sera par commande sur le net, je ne sais pas encore comment tout sa va se passer, peut-etre que nous allons faire une édition en tunisie qui sera produite par nous même. Bref on verra. A plus |
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'écoute en boucle , rien a dire a part bravo , on attend l'album.
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
silent noise
Treble Joined: 31 Décembre 2009 Location: tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
En fin... de nouveau titre après des mois d'attente! et je peut vous félicité sur votre travail!
j'ai remarqué que la qualité de l'enregistrement est très bonne sur les deux nouveaux titres... et concernant la musique comme d'habitude je pense que c'est unique dans le genre... bravo et bonne continuité en attendant la version complète et j'espère que ca franchie les frontière local! |
|
Fedor
Post Options
Thanks(0)
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|