|
(Du bon) Matos A Vendre |
Post Reply |
Author | |
Nidal
Silence Joined: 06 Septembre 2009 Location: tunisie Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 05 Juin 2010 at 16:56 |
mezelit multi effet ??
|
|
RightMight
Band Member YRAM - Lead Guitar Joined: 26 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
Update :
Les 2 interfaces (l'Audio et la Midi) ainsi que le banc et la barre sont vendus Reste : les guitares , multi effets et la batterie A toute! |
|
The Right Might win one of these days..
|
|
ZANZANAMAN
Treble Joined: 27 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 67 |
Post Options
Thanks(0)
|
OOoohhh zzuut alors!!
|
|
***Là où s'arrête le pouvoir des mots commence la musique***
|
|
RightMight
Band Member YRAM - Lead Guitar Joined: 26 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est une behringer . Ella a été vendue hier désolé.
|
|
|
|
ZANZANAMAN
Treble Joined: 27 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 67 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tu peux me donner la refrence de l'interface audio usb??
|
|
***Là où s'arrête le pouvoir des mots commence la musique***
|
|
RightMight
Post Options
Thanks(0)
|
Mes amis je vends mes biens ci-apres :
- ma guitare Ibanez RG 370 noire (a la quelle j'ai ajouté un Di Marzio Super Distortion) : 400 dt - ma guitare midi Casio (identique son Fender pour sa partie non Midi ) avec split simple/double bobinage : 300 Dt - mon multi effet Digitech RP 250 : 200 dt - une interface midi USB pour connecter la batterie ou la guitare sur le PC (80 dt) - une interface audio USB pour brancher votre guitare directement sur gutar rig, amplitube...(30 dt) - mon Module et chassis de batterie electronique : Alesis DM5 250 dt fonctionnels quasi neufs (+ 5 pads a reparer 100 dt les 5) .. valeur de la batterie sortie de boutique 1100 dt.... - mon banc de musculation (marka almania mouche chinois de carref***) avec barre 1m 60 !! et 20 Kg de poids (Hors sujet??) : 300 dt le tout jdid neuf.. acheté récemment à 500 dt M'appeler sur le 23 286 554 si intéressés MP si vous ne pouvez appeler ..j'espère que j'aurais le temps de voir ma boite.. PS : Possibilité de remise surtout pour l'achat de plus de 01 bien , possibilité de 2, 3 cheque pour tout le lot, un 2 eme PS : j'entretiens régulièrement mon matos donc n'ayez crainte sur la qualité a+ |
|
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|