|
All Shall Perish (Death Metal Core / USA) |
Post Reply |
Author | |
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 16 Décembre 2007 at 01:16 |
C'est quoi ces conneries là haut ?
Envoyez quelqu'un pour le netoyage . Le groupe a l'air interessant, je vais l'essayer et revenir pour donner mon avis . |
|
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|
x_petrucci
Band Member Harmonic Happiness Joined: 03 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon g écouter qques titres...il est pas mal le groupe! de mélodiques techniques et tt...
|
|
A beautiful mind is a terrible thing to waste...
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Eh bien tu peux chercher sur google:metal blog
Tu tombera sur pleins de blogs qui proposent des albums en téléchargement.
Sinon tu peux aller sur www.themetalgate.net, c'est un forum espagnol il faudra que tu t'y inscrive et c'est tout.
|
|
khaled
Silence Joined: 16 Mai 2006 Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
Est qu'il y a un site de telechargement gratuit de mp3 metal ou deathmetal!
|
|
abientot les hrades
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Mp reçu!
Mais euh pourquoi qu'est ce que j'ai fait?!
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Où est-ce que je peux trouver ces 2 albums Fedor?Tu pourrais me les passer?
Merci!
|
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un très bon groupe très puissant ayant 2 albums. On trouve des riffs très solide Metal Core en même temps diviser par des passages courants lourd Death Metal même Thrash, avec une voix urlante et brutal. ARRGGG!!! Côté parole ce que je sais c'est diriger societé(et ce qui n'est pas étonnant vu le style musical qu'ils jouent).
Edited by Fedor - 23 Fevrier 2007 at 18:27 |
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|