|
Vendre Guitare Electrique Trés PERFORMANTE |
Post Reply |
Author | |
M u s e
Silence Joined: 01 Janvier 2010 Location: Tunisie Status: Offline Points: 20 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 05 Janvier 2010 at 13:47 |
xD Bof peutetre , Mais Moi En tout cas Je l'ai acheté de france , Et puis Moi je m'en moque du prix de toute facon il n'est plus Fixe , Mais je parle du son , comparé a une ibanez trouvée dans un pack je trouve qu'il est Mieu =D
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Une guitare MEG à 700dt
T'es sérieux là? Si c'est le cas vraiment ya3tih essa7a le vendeur il t'as très bien baisé!!! Même le prix 400 Dt que tu a proposé après réduction ça reste beaucoup pour une MEG, c'est une copie vieux tout comme les Skylark ou les Corrida et ça se vend à 300Dt grand max Comme a dit Crithtgoth, Tu t'es fait arnaqué Edited by Gothicos - 05 Janvier 2010 at 00:31 |
|
M u s e
Post Options
Thanks(0)
|
En plus C'est une copie Fender =D
|
|
M u s e
Post Options
Thanks(0)
|
Ouais Mais quand meme elle est trop Bien , Le son Il est trop TOP ! C'est pas parce que c'est une Meg c'est qu'elle est merdique tu sais :PP
|
|
silent noise
Treble Joined: 31 Décembre 2009 Location: tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mais comment une meg a 700 dt? dans ce cas tu peut prendre une guitar de grande marque avec ce grand budget!
Edited by silent noise - 02 Janvier 2010 at 00:03 |
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
T'es du te faire arnaqué mon Vieux =p à ta santé :D
|
|
M u s e
Post Options
Thanks(0)
|
Je voudrais Vendre Cette guitare MEG a 400 DT ,je lai achete a 700 DT il y a meme pas 2 mois , je ne l utilise pas souvent , Elle est en parfait etat Ceinture Noire , 1 cable jack 3 metres 2 micros nouveau modele , les cordes sont neuves , Et je veut la vendre simplement parceque je voulais une ibanez , Le prix est Fixe : 400 Dt Contactez Moi sur telephone : 24 250 598 J habite a menzah 8 ariana
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|