|
Dark Tranquillity in Tunisia - Live Report |
Post Reply | Page 123 8> |
Author | |
ilyes
Silence Joined: 25 Décembre 2009 Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 30 Décembre 2009 at 13:57 |
Salut.
Bon ça continue avec cette histoire. Déja le fait de faire l'annonce dans un groupe facebook est loin d'etre proffesionel. Tout le monde n'utilise pas ce site. Mais bon, j'ai appelé "Alibabamusic" pour vérifier ......et la surprise ils ne sont pas au courant de cela !!!! et on m'a affirmé le lundi que personne n'a eu de guitare !! Je ne comprend pas pourquoi autant de complication Je tiens à signaler que j'en ai déja 2 et c'est pas une de plus de qui va changer ma vie ... mais je compte pas laché l'affaire Merci |
|
ilyes
Post Options
Thanks(0)
|
salut legrand_zeus.
oui je viens de voir cela ! mais je ne comprend pas vraiment le sens de peuvent se présenter le SAMEDI 26 DÉCEMBRE 2009 à partir de 16h00Pour moi c'est impossible d'y aller a cette date....je peux la prendre plus tard j'esperemerci pour l'info en tout cas |
|
legrand_zeus
Treble Joined: 05 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 58 |
Post Options
Thanks(0)
|
Voila j'ai copié coller ça du groupe de Nj Events tu sais désormais ce qu'il te reste a faire Mehdi Khemakhem
Salut à toutes et à tous, |
|
ilyes
Post Options
Thanks(0)
|
salut.
comment ca le dernier délai !! j'ai contacté le magasin plusieurs fois. ils ont pris mon num de tel et ils m'ont dit qu'il vont m'appeler !!!!!!! en plus je ne suis pas de tunis , et c'est pas evident d'y aller à chaque fois c'est vraiment scandaleux |
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
dépêche toi d'aller retirer ta guitare chez ali baba music, c'est demain dernier délai!!!!!!!
|
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
tu peux les contacter sur facebook uniquement apparement:
http://www.facebook.com/event.php?eid=181793131524&index=1#/group.php?gid=181004834695 |
|
Shleub Attitude!
|
ilyes
Post Options
Thanks(0)
|
Salut à tous
j'avais un des tickets gagnants de cette soirée. j'ai contacté le magasin "alibabamusic" ou normalement je peux récupérer ma guitare Ibanez. Mais jusqu'à maintenant j'ai pas pu l'avoir :( on m'a informé que le problème est dû a l'organisateur NJ event...mais j'ai pas trouvé leur trace sur le net pour les contacter !!! lézim ibalbzouha :'( |
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'était impeccable , mérite d'être appelé
meilleur concert eu en Tunisie , a propos du retard c'était tout a
fait normale , ils ont dit "ouverture des portes a 17h " et
effectivement c'était presque 17h pile , après les dernier retouche sur
la sono et tout il y avait la sortie des Carthagods a 17.45 , ils ont
bien assuré mais dommage ils n'ont joué que 3 titres devant ce public
affamé et puis place à Dark Tranquillity qui on était a la hauteur des
expectation de ce public et qui ont mis le feu a la scène , j'avais la
chére de poule quand Stanne a plusieurs reprises remercier le publique et
disait " You guys are so f**king awsooome..." en tout, concert super
réussit , vivement a une autre édition plus disjoncté que jamais
|
|
Song Of darkness
Silence Joined: 17 Décembre 2009 Location: Tunisie Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
Faut que vous voyez cette video :
http://www.facebook.com/search/?q=sick+puppes&init=quick#/video/video.php?comments&v=1225215803668 |
|
Amine G@thqiue
|
|
creepingdeath
Treble Joined: 16 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
Maintenant on peut commencer à rêver de Children Of Bodddom :)
|
|
Hexwind
Silence Joined: 22 Août 2009 Status: Offline Points: 44 |
Post Options
Thanks(0)
|
Seems like we did a good job folks xD |
|
Gomez
Band Member Not Dead Yet - Guitare Joined: 16 Août 2006 Location: Bermuda Status: Offline Points: 98 |
Post Options
Thanks(0)
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
Messages privés existent. |
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
@Blitzkrieg: Pour le concert d'Opeth, il doit nous rester quelques places nan? En tout cas moi je la prends d'ici quelques jours, comme ça je pourrai dire que je me suis payé un beau cadeau de noel (je ne compte mes autres cadeaux)
Tu ne sais pas s'il y a d'autres groupes qui jouent dans la même période au fait? PS:Dsl du HS les gars. Cool pour vous, c'est sympa DT. |
|
Shleub Attitude!
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
Si, du moins au début! |
|
blitzkrieg
Medium Joined: 13 Août 2005 Location: France Status: Offline Points: 222 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ouais..
Question bête.. Je crois qu'il n'y avait pas de coursive pour les photographes ; si ? |
|
MeS c***lleS SuR ToN NeZ, çA FaiT Un DiNdoN !!!
|
|
Goebbels
Treble Joined: 21 Mai 2009 Location: France Status: Offline Points: 55 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un Live Report sur Sombre Arcane par le Rasha!
Edited by Goebbels - 14 Décembre 2009 at 14:26 |
|
Qui suis-je? D’où viens-je? Où vais-je?
Je suis la laideur maquillée et le bonheur mal habillé Je suis la peste soignée et la joie balafrée Je suis le Jésus athée et le bouddha taré |
|
DER MEISTER
Treble Joined: 11 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 98 |
Post Options
Thanks(0)
|
Après le concert de samedi, j’étais vraiment heureux pour deux raisons :
Primo : c’était un excellent concert (je ne suis pas un très grand fan de DT) Secondo : on a prouvé qu’on peut bien organiser un concert de metal d’une grande envergure sans la moindre faille à peu prés. C’est très rassurant pour le futur. En d’autres termes, on peut avoir d’autres groupes comme DT en Tunisie (sans mentionner des noms). Cependant, il faut rester raisonnable. J’ai entendu des gens parler de Metallica. Sinon, on a connu qui a eu l’honneur de chanter avec Mikael pour le dernier titre. J’étais à l’arrière et je n’ai rien vu. Félicitations! |
|
Listen to SPK for your mental health. You'll realize how sick you are.
|
|
Hexwind
Silence Joined: 22 Août 2009 Status: Offline Points: 44 |
Post Options
Thanks(0)
|
NO Ü ! |
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
et ce fus le plus beau jour de ma vie ,magnifique concert |
|
http://rickrolled.fr/
|
|
Post Reply | Page 123 8> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|