|
The throne |
Post Reply | Page 123 16> |
Author | |
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 09 Novembre 2009 at 04:50 |
Voilà, ils recommencent de nouveau. l'année dernière ils devaient enregistrer un "album", on n'a pas arrêté de nous dire qu'un 1er morceau a été enregistré et bientot l'album sera pret, après.... rien!
On revient sur scène, avec un nouveau guitariste et un nouveau bassiste, et bien sur changement de style. On sortira une démo 4 titres prochainement, on est managés par Xul de Metal-Waves, et après plus rien.... Bah alors les gars, z'êtes plus motivés ou quoi? Vous avez décidé de réécrire et réarranger vos morceaux ou quoi? Et pis, même Gladius Dei n'est plus en écoute sur votre myspace, snif... :'( Edited by anas - 09 Novembre 2009 at 04:50 |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
necrophobic
Band Member The Throne - Guitare Joined: 18 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 261 |
Post Options
Thanks(0)
|
wow !! merci baucoup pour supporter le groupe !! sachant que vous adorez le premier titre, ca me fait chaud au coeur ! on vous promet qu on fera tout notre possible pour faire des prochains titres un regale pour vos oreilles et nous nous assurerons que chaque titre seras meilleur que le precedent...
ceci est de la part du groupe entier....
a la prochaine...
ps: tous les prograis que nous fesons sont faits grace a vous et votre soutien...merci.
|
|
good luck for all !!
stay in tune !! |
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci pour l'info sa semble interessant! bonne chance au groupe++ |
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Gladius Dei signifie Epée de Dieu, ce titre parle d'un héros arabe et ça sera une sorte de suite car chaque titre de la démo parlera d'un "héros arabe" ce qui donnera à la musique un aspect épique avec des racines orientales (si on peut le dire).
l'un des anciens titre de The Throne sera ré-arrangé avec un nouveau concept. le groupe négocie aussi une éventuelle participation à un festival local. plus d'infos bienôt! Edited by Xul - 23 Avril 2009 at 05:00 |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut hexos!
j'ai pas encore écouter le titre je le ferai demain sinon, il parait que vous faites du bon boulot! bonne chance en tout cas et produire du metal c'est ce qui compte, t'en fou des groose gueules, ... Le titre veu dire? gladius===> Glaive épée, pas encore écouter le titre sa peu donc etre dans le sens de déguéner son arme, ou sa peut être dans le sens de vaincre l'ennemi avec ses armes à lui, etc... relatif au arme en tout cas , je pense! Gladius chez les romains est un terme indiquant les dagues des gladiateur d'arene! (2C2^^) Alors dans le sens figuré tu ou THE THRONE voulait dire? Edited by shadow_of_doom - 23 Avril 2009 at 03:39 |
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
Hexos
Band Member The Throne Joined: 31 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut tout le monde, merci pour vos encouragements. Pour répondre aux questions de gaston , je peux pas donner 1e date exacte pour la sortie de la demo mais déjà il y a le titre du myspace ( qu'on va éditer pour régler les problèmes que t'as mentionné ) et un 2eme titre presque fini (manque que l'enregistrement du chant, j'espère qu'il sera prêt pour la fin de cette semaine.
La demo va compter 4 titres qui sont déjà composés. Le travail s'enchaine et ça va plus tarder. Et c'est soljin le synthé qui s'occupe du chant clean. 400 lectures du morceau sur le myspace en 3 jours et le plus bizarre c'est que personne ne m'a questionné sur ce que signifie le nom du titre. on dirait que tout le monde s y connait en latin. lol à très bientôt ! Edited by Hexos - 23 Avril 2009 at 02:50 |
|
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband MYSPACE UNDER CONSTRUCTION |
|
Aragon
Silence Joined: 12 Novembre 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
nice band , j'aime trop ce titre un nouveau style de metal en tunisie plein de la recherche musical meme c pas mon style de musique mais j'aime trop cette compo , bon chance great music , surtous toi hexos nice voice et bonne continuation , thx
|
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
waaaaaaaaaaw sincéremont je vous croyez pas aussi géniaux que ça ,j'ai adoréé le titre,bravoo mille fois ,
je suis épaté
|
|
http://rickrolled.fr/
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un très très bon titre
Chapeau bas |
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
garyoldman
Band Member 13 days later - Vocals Joined: 31 Août 2008 Location: MARSAFORNIA Status: Offline Points: 60 |
Post Options
Thanks(0)
|
un titre digne du nom du groupe!!!!!
rien a dire.......c bizarre c pas mon trip du tous mauis je narrete pas de lecouter!!!!
bravo pour les vocal!!!!
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Excellent titre les gars c'est celui que j'ai aimé le plus durant votre prestation au fest accor et là avec l'enregistrement j'ai pu mieux le savourer, et c'est vraiment énorme!
J'ai bien aimé le jeu très riche du synthé surtout avec les "Orchestra Hits" et les "Brass", et les partie de percussion sont très bien placé là où il le faut ainsi que les parties de chant claire de Mehdi, ça donne une autre dimension à la musique. ça tourne en rond depuis hier sur mon player et je m'en lace toujours pas, hâte d'écouter le reste des titres de la demo |
|
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
super la compos nchallah fil lalbum =)
hail to the throne |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je dis tout simplement bravo ! et encore une fois bravo et encore une
3ème fois bravo, avec une mention spéciale pour la clavieriste. Jeu pas
trop compliqué, mais avec un max de feeling, je m attendais vraiment a
tout sauf a cela. J aurais tout juste quelques questions:
*A quand une demo kamla et/ou un album? *Qui s occupe du chant "clean" dans le morceau sur le myspace? *Pourquoi le chant/les solos de guitares/claviers ne sont pas assez mis en avant? J ai eu du mal a écouter le chanteur pendant quelques parties et encore pire en ce qui concerne les solos. J espère que vous continuerez sur cette lancée, ça promet énormément les gars. Dimmu Borgir Rules |
|
rami-hardy
Band Member Joined: 01 Mars 2008 Location: monastir Status: Offline Points: 268 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon courage un trés Bon titre vous ête sur la Bonne voi hope see you in our town :p
|
|
Oden futur marié héhé
|
|
nemya
Silence Joined: 27 Octobre 2007 Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
voila l'mp3 est sur le myspace !!!
|
|
bass rules
|
|
rami-hardy
Band Member Joined: 01 Mars 2008 Location: monastir Status: Offline Points: 268 |
Post Options
Thanks(0)
|
On attend !!! hail the throne ..
|
|
Oden futur marié héhé
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour quand exactement ?
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonsoir!
ben des news chez The Throne : je me présente comme nouveau membre du groupe "manager", le premier single est bel et bien enregistré bientôt sera en ligne sur la page myspace du groupe www.myspace.com/thethroneband Stay Tuned! |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Hexos
Band Member The Throne Joined: 31 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
The Throne en concert le 2 mai au centre culturel et sportif de el menzah 6 avec Lahab, Brainstorming et RABM !
C'est 1 concert Metal Waves !!! soyez nombreux !!! |
|
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband MYSPACE UNDER CONSTRUCTION |
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
ok, merci pour la réponse et ces informations. Vous enregistrez à 50m de chez moi parait-il^^?
Bon courage et bonne chance. Salutations |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
Post Reply | Page 123 16> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|