|
coup de coeur du moment |
Post Reply | Page 123 26> |
Author | |
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 24 Mai 2009 at 21:54 |
Dark Tranquillity. De vielles chansons que je n'ai pas écouté depuis des années et qui n'ont pris aucune ride.
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
Haya béhi.alors le topic se rapportant à ce style de musique peut t'aider à raffiner tes choix.
|
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
du dark ambient
waaaaw a la premiére ecoute j'ai complétement adoré ,c'est melancolique,doux,calme,waaw je trouve pas les mots pour décrire ,moi qui suis pas une professionnelle en musique ,j'ai vraiment adoré !!!
|
|
http://rickrolled.fr/
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Massive Attack - Teardrop.... en boucle.
Cette chanson est d'une simplicité déconcertante, mais c'est cette simplicité et cet assemblage tout raffiné qui emporte l'auditeur dans une aventure psychédélique d'un mélancolisme certain. La voix envoutante de Liz Fraser vient courroner le tout... J'exagere?? Noooooooon.... La chanson est vraiment bien, c'est tout XD |
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ces jours je suis entrain d'écouter l'album 21st Century Breakdown de Green Day. je m'attendais à un truc plus innovant après leur dernier album daté depuis des années maintenant. bref c'est un album disons moyen, je préfere de loin American Idiot.
|
|
shadowman724
Treble Joined: 12 Juillet 2007 Location: weld el 7ay Status: Offline Points: 57 |