|
coup de coeur du moment |
Post Reply | Page 123 26> |
Author | |
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 24 Mai 2009 at 21:54 |
Dark Tranquillity. De vielles chansons que je n'ai pas écouté depuis des années et qui n'ont pris aucune ride.
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
Haya béhi.alors le topic se rapportant à ce style de musique peut t'aider à raffiner tes choix.
|
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
du dark ambient
waaaaw a la premiére ecoute j'ai complétement adoré ,c'est melancolique,doux,calme,waaw je trouve pas les mots pour décrire ,moi qui suis pas une professionnelle en musique ,j'ai vraiment adoré !!!
|
|
http://rickrolled.fr/
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Massive Attack - Teardrop.... en boucle.
Cette chanson est d'une simplicité déconcertante, mais c'est cette simplicité et cet assemblage tout raffiné qui emporte l'auditeur dans une aventure psychédélique d'un mélancolisme certain. La voix envoutante de Liz Fraser vient courroner le tout... J'exagere?? Noooooooon.... La chanson est vraiment bien, c'est tout XD |
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ces jours je suis entrain d'écouter l'album 21st Century Breakdown de Green Day. je m'attendais à un truc plus innovant après leur dernier album daté depuis des années maintenant. bref c'est un album disons moyen, je préfere de loin American Idiot.
|
|
shadowman724
Treble Joined: 12 Juillet 2007 Location: weld el 7ay Status: Offline Points: 57 |
Post Options
Thanks(0)
|
"rescue me" de Y&T
|
|
Things do not change. We change.
|
|
rami-hardy
Band Member Joined: 01 Mars 2008 Location: monastir Status: Offline Points: 268 |
Post Options
Thanks(0)
|
Sebastian Bach : Angel Down = vraiment rien a Rajouter
|
|
Oden futur marié héhé
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
Opeth - The Night And The Silent Water
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ce n'est pas tout à fait mon coup de cœur du moment, il l'est depuis que je l'ai eu il y a un mois, je reviens à XIII le dernier album de Trepalium (merci Satch), du death metal technique avec une structure subtile, "tortueuse", mais à la fois compliquée et facile à digérer, on ne peut pas s'empêcher de le réécouter n fois et d'apprécier la touche jazzy implicite et l'ingéniosité de ces cinq français qui se manifestent dans tout l'album (surtout les deux titres 'Addicted to Oblivion' et 'And now...' qui m'ont le plus marquée).
myspace Edited by Trinity - 25 Avril 2009 at 11:21 |
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
mon coup de coeur du moment c'est le groupe within temptation aprés toutes ses années c'est que maintenant que je peux me rendre compte a quel pointce groupe est super
|
|
http://rickrolled.fr/
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un exellent titre de Blind Guardian qui s intitule "Fly"
Voila le myspace du groupe, elle y est si ca vous dit, de petites melodies orientales, un jeu nettement moins monotone qu avant, et des petites retouches pour les claviers (et oui il y a des claviers maintenant). Bonne ecoute ! <<lien>> |
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Imperia , Fata Morgana <3
|
|
Saionji-San
Post Options
Thanks(0)
|
Seediq Bale de Chthonic.
je découvre le groupe avec cet opus meme si je le connais depuis quelque temps. le seul groupe de Melodic Black venant du Taïwan que je connais à présent(a part Anthelion) .super mariage entre la voix claire féminine et la voix harsh.à écouter surement. Edited by Saionji-San - 01 Janvier 2009 at 19:38 |
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
"Sneaker Pimps" groupe de trip hop, un beau mélange de Massive Attack et tricky
vraiment super |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Let it die des Foo Fighters.
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le groupe roumain qui font du symphonic gothic metal : Tiarra
avec leurs deux album Drama Per Musica(surtout) et Post Sciptum... A écouter vraiment.. Edited by JokeR SPiRituS - 23 Décembre 2008 at 22:32 |
|
Hexos
Band Member The Throne Joined: 31 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
Liar of Golgotha - the fall
inkubus sukkubus - whore of babylon
Necrocannibalistic vomitorium - laetitia libido
|
|
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband MYSPACE UNDER CONSTRUCTION |
|
zaser
Silence Joined: 16 Décembre 2008 Location: U.K Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
Helas!!
une belle musique et apparament un bon groupe. Quand j'etais a paris une amie ma fait entendre des titres de yram et de myrath ils sont vraiment geniaux et ca ma rendu fiere!!! Ps aviez vous des informations ou des photos pour madshock, propaganda j'ai beau chercher mais j'ai rien trouver, aussi, sahboutinou. et rien trouver |
|
Fall and never hit the ground...
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tout simplement énorme cette reprise de O Fortuna en version trance . Vraiment enormissime!
http://fr.youtube.com/watch?v=M3EHMyxDDsM Il s agit de l Anthem de la Sensation White 2004. Edited by Gaston - 18 Décembre 2008 at 03:39 |
|
zaser
Silence Joined: 16 Décembre 2008 Location: U.K Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
Helas!!
une belle musique et apparament un bon groupe. Quand j'etais a paris une amie ma fait entendre des titres de yram et de myrath ils sont vraiment geniaux et ca ma rendu fiere!!! Ps aviez vous des informations ou des photos pour madshock, propaganda j'ai beau chercher mais j'ai rien trouver, aussi, sahboutinou. et rien trouver |
|
Fall and never hit the ground...
|
|
Post Reply | Page 123 26> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|