|
Diablo swing orchestra |
Post Reply |
Author | |
Myriam
Moderator Group hell's Angel Joined: 29 Mars 2005 Location: Universe Status: Offline Points: 292 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 26 Avril 2009 at 16:29 |
J'ai leur album "The Butcher's Ballroom" que j'ai écouté durant plus qu'un mois sans arrêt et que j'écoute encore. Une musique unique, exquise, très recherchée, très particulière et surtout magnifique. Les musiciens ont un excellent niveau et la chanteuse une voix surprenante. Chaque titre est unique en lui même, allant du swing jusqu'au flamenco passant par le jazz et même le woogie boogie. Je dirais que c'est un des meilleurs groupes que j'ai connu. Des mélodies ensorcellantes à déguster sans plus attendre.
|
|
« Où il y a de la musique, il ne peut rien y avoir de diabolique. » - Cervantes
|
|
DOOM
Silence Joined: 11 Janvier 2009 Location: Tunisie Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un groupe suédois d'avant garde metal formé en 2003
line-up :
Daniel Håkansson - Guitars
Ann-Louice Lögdlund - Vocals Pontus Mantefors - Guitars, Synth Andy Johansson - Bass Johannes Bergion - Cello Andreas Halvardsson - Drums DiscographieBorderline Hymns (2003)The Butcher's Ballroom (Full length) - (2006)Leur nouvel album sortira en mois de septembre |
|
Meme si on pense qu'on peut pas etre influencé par les autres on l'est.
Il faut juste garder la confiance en soi |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|