|
step rock festival à gafsa et à Sidi Bou Zid |
Post Reply | Page 123 6> |
Author | |
hadès
Treble Joined: 15 Mai 2006 Location: Nowhere Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 30 Juin 2009 at 01:51 |
petite réctification: notre scene est bel et bien morte |
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
ca me fait chialer ce genre de truc
notre scéne est entrain de crever petit a petit w dans tous les postes je n'ai vu que des rires
pff bon je suis un peu déçu meme si je comptais pas y aller
Mais qui est dérriére ses annulations?????
|
|
http://rickrolled.fr/
|
|
black.blood
Band Member Kinetic Energy - Vocal Joined: 18 Avril 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 78 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai entendu ça dés le 14 juin mais j'ai pas voulu la dire mais dommage |
|
|
|
rami-hardy
Band Member Joined: 01 Mars 2008 Location: monastir Status: Offline Points: 268 |
Post Options
Thanks(0)
|
toi met le contact d'organisateur et arretez de me parler par mp!!
|
|
Oden futur marié héhé
|
|
Koyouki
Treble Joined: 14 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
c pas nouveau , c la tunisie :)
|
|
without music life would be a mistake
http://real-dalinho.skyrock.com/ www.rock-area.top-talk.net |
|
rami-hardy
Band Member Joined: 01 Mars 2008 Location: monastir Status: Offline Points: 268 |
Post Options
Thanks(0)
|
en ce qui concerne je suis pas l'organisateur et je fai pas parti.. tawa???? allez a3mal tala 3lé tes postes eli fetou dan ce sujet :) |
|
Oden futur marié héhé
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
eh ben ma déception fut énorme, je ne suis pas l'organisateur mais bon dommage un autre fest/concert annulé.
j'étais en contact avec Christos Antoniou (personne chargée de la tournée de Septic Flesh) et (Guitariste de Venturia). ces deux groupes ont confirmé et étaient d'accord pour venir jouer à Step Rock Fest mais l'annulation ne dépend pas d'eux ni de moi. pour ceux qui ne me croient pas je peux leur filer les contacts de ces deux personnes pour vérifier !!! merci à vous et je comprends vos réactions ! |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Mephistopheles
V.I.P. Joined: 02 Mai 2005 Location: Turkey Status: Offline Points: 368 |
Post Options
Thanks(0)
|
Impossible, jamais un concert n'a été annulé en Tunisie Oh wait... |
|
Coyl
Treble Joined: 22 Fevrier 2009 Location: Tunis Status: Offline Points: 138 |
Post Options
Thanks(0)
|
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAH mais nan sérieux,on le savait déjà x) merci pour l'info quand même. |
|
SkinDeep
Band Member Mechanix - Vocal Joined: 03 Septembre 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
3ita w ch'houd, 3lé dhbi7et 9anfoud
|
|
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
je crois que le festival est annulé !
je n'ai aucune infos à part ça. merci |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
wicho
Silence Joined: 03 Novembre 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 45 |
Post Options
Thanks(0)
|
svp need more information, transport, logement et surtt cette histoire de camping ........ merci
|
|
ziPo``
Silence Joined: 08 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
brabi pour quand un concert a sfax ?
un seul suffirai a reveiller toute la scene on a des groupes si vous voulez apportez the kordz svp :) Edited by ziPo`` - 12 Juin 2009 at 16:28 |
|
black.blood
Band Member Kinetic Energy - Vocal Joined: 18 Avril 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 78 |
Post Options
Thanks(0)
|
we still waiting for the program so plz we need to know about it!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
Goliath
Band Member Astaroth - Guitare Joined: 22 Décembre 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
S.V.P chkoun ya3réf le programme de se festival wa9téch yatla3 ??
thx |
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
Adagio encore ?! Oh grand dieu épargne nous ça !!
|
|
Jesse James
Silence Joined: 07 Avril 2009 Location: Long Beach, CA Status: Offline Points: 36 |
Post Options
Thanks(0)
|
ca serai genial si les firewind reviennent pour ce fest
|
|
Pay Up Sucker
|
|
Coyl
Treble Joined: 22 Fevrier 2009 Location: Tunis Status: Offline Points: 138 |
Post Options
Thanks(0)
|
en tout cas marre du prog a la con du sympho de merde,on veut du vrai métal s'tout.
|
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
ouiii je sais mais c'etait pour moi un des meillerus concerts vu que je n'ai vu ni after forever ni epica,adagio est le premier groupe etranger que j'ai vu sur scéne et je me suis vraiment trés bien amusé ,et j'aimerais bien les revoir
|
|
http://rickrolled.fr/
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Franchement je ne vois vraiment rien de bon à voir un groupe statique pendant quasiment toute sa prestation, avec un chanteur qui, aux deux reprises, ne sait rien dire d'autre à part "Tunesie Tunesie" entre les titres. Certes ils ont changé le chanteur, mais qui sait, peut-être que sa présence sur scène est encore pire...
Je suis vraiment étonné de voir dire que c'est l'un des meilleurs concerts de toute tavie, car franchement plein de groupes tunisiens assurent beaucoup mieux qu'Adagio sur scène, à commencer par Myrath pendant la même journée du Rock à Radès. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Post Reply | Page 123 6> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|