|
Lamia Antitheus |
Post Reply |
Author | ||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 29 Mars 2009 at 17:51 |
|
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je ne dirais pas que c'est "plus symphonique" que Cradle, c'est juste que les guitares sont parfois un peu trop mises en arrière, juste un truc de production. Mais sinon, Lord Belial et Lamia Antitheus sonttous les deux suédois, donc une certaine influence est possible, quoique je n'ai pas vu grand chose, je me suis surtout concentré sur l'influence des Cradle of Filth, et je dois dire qu'il y en a vraiment partout.
Il faut juste savoir que le nom Lamia est le nom d'un démon grèc qui aime tuer et faire des choses pas bien au enfants. |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Hein? Plus Symphonique que Cradle? c'est pas de la Tecktonic par hasard ...Franchement,je ne pensais pas qu'on pouvait faire du metal et étre plus sympho que C.o.F en méme temps... sinon le nom du groupe(lamia)me fait penser à Lord Belial, si jamais c'est une influence c'est peut étre intéressant...je vais voir ça de prés Edited by Sandman - 29 Mars 2009 at 15:58 |
||
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je suis en train d'écouter là. Effectivement c'est très, voire même trop inspiré des vieux Cradle of Filth. Parfois ça ressemble à Nocturnal Supremacy, Dusk and Her Embrace, The Twisted Nails of Faith... parfois j'ai même l'impression d'écouter du Cradle of Filth, certains passages semble être tirés comme tels de chez les anglais.
L'entrée du titre The Highgate Cemetery ressemble énormément à celle de Beneath the Howling Stars, et plus tard dans le même titre, le riff un peu après la 1 minute semble directement tiré d'Ebony Dressed for Sunset (un peu avant le début de la première minute du titre), et ces ressemblances sont trop nombreuses. En tout cas, ce groupe et Cradle of Filth c'est un peu comme Scars of Chaos et Anorexia Nervosa. J'attends donc de les voir se faire leur propre son dans le futur, car jusque là ça frôle le simple copier/coller. N'empêche que j'ai bien aimé, surtout qu'il ne s'agit pas que d'un simple "clone" raté, loin de là. Edited by Belial - 23 Mars 2009 at 16:06 |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Merci vieux, j ai bien recu Sinon Inel, je ne suis pas sur a 100% mais je pense que ca ressemble plutot a la belle epoque de COF (les anciens albums). Mais je te laisse juger par toi meme.
|
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Gaston MP
edit : ta boite est saturée j'envoie par mail ;) Edited by Xul - 22 Mars 2009 at 00:57 |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
|
Juste un truc, ça ressemble à Cradle of Filth de quelle période ? Car si c'est après Cruelty and the Beast... j'ai déjà essayé des groupes du genre "Cradle of Filth clone", et c'est toujours une catastrophe (Black Countess est le premier exemple).
En tout cas, avec ma connexion, ça va me demander un peu de temps pour pouvoir écouter ce groupe. |
||
||
Gaston
Post Options
Thanks(0)
|
|
Myspace du Groupe Site Officiel Alors bon, c est pas trop dur de présenter le groupe, c est qui groupe sonne énormément a la Cradle Of Filth (dont je ne suis pas fan du tout), pas seulement pour ce qui est de la technique de chant, mais surtout pour tout ce qui est instru. Ils ont a leur actif 1 EP et 4 démos. Je n ai jusque la écouté que l EP et je dois dire que j ai vraiment adoré. Pour ce qui est du style, c est du C.O.F en plus symphonique. Bonne écoute.
PS: Si quelqu un arrive a trouver les démos, merci de me passer quelques liens. Edited by Gaston - 20 Avril 2009 at 08:41 |
||
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|