|
[FMG 2009] Accor de Guitare |
Post Reply | Page 123> |
Author | |
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 09 Fevrier 2009 at 14:09 |
Comme je l'avais prédis ce festival c'est magnifiquement bien déroulé tant au niveaux de l'organisation,la sono, lumière,que pour les groupes qui ont pratiquement tous assuré ..
Et sur ça je tient a remercier en particulier HH pour ce superbe événement ,hsan ya39oub et toute l'équipe de sécurité pour avoir veillé au bon déroulement des choses tout au long de l'événement. Je tiens beaucoup aussi a remercier XUL pour tous le travail qu'il est entrain d'accomplir ainsi que toute l'équipe du webzine METALWAVES vous faite du bo boulo les gars surtout ne vous arretez pas... Necrosis tient aussi a remercier son public qui était au rendez vous comme a son accoutumé ,sans vous on est rien les gars!!!! ALORS MERCI A TOUS ET A LA PROCHAINE!!! |
|
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
yé5i keskil ya eu hier ?? moi jétai po présent
|
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
qd est ce que on cessera de monter sur scène une fois qu'on a group!!! qd est ce que on cessera de faire monter sur scène des nulard qui se sont reunis hier soir pour monter sur scène!!
|
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci XUL, merci a tous
organisations groupes public ........tout le monde sans exception a bientot jéspére |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
fautes de temps et de préoccupations, je n'ai pas pu poster toutes les photos du festival, mais je vous promets qu'au cours de cette semaine, je vais uploader toutes les photos de tous les groupes comme l'année dernière.
désolé pour le retard et au plaisir de vous retrouver au FMG ;) |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai été vraiment decu de ne pas assister a l'accord de cet année d'aprés ce que vous dites ,les photos et ce que j'ai lu sur metal waves j'ai raté quelque de trés interessant sinon bonne continuation a tous les groupes
|
|
http://rickrolled.fr/
|
|
Raphael
Band Member Adengivel - Guitare Joined: 01 Janvier 2009 Location: Tunisie Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci Diablus. Notre Duo se nomme Adengivel. Mé o fait fo préciser que la sono été du n1mport koi. On a envisagé 2 fér qq choz 2 mille fois meilleure mé bn la prochaine fois nchalah.
|
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah ! j'ai oublier le dernier groupe de la deuxième journée , le guitariste et la fille j'ai vraiment adoré , elle a une voix trés charmante , j'espère vous voir dans d'autres occasions.
Bravo aussi a Infernal Tragedy . |
|
infernal tragedy
Silence Joined: 28 Décembre 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 9 |
Post Options
Thanks(0)
|
MALGRE TOUT CEQUI Sé PASSé ON REmERCIE COMME MEME LES GENTS qui nous a supporté....ON CE QUI CONCERNE les remarques de publique...(normalmen on pay pour ecouté d la zik pa pour se moqué des group) sa ma vraimen decu , tu répét é tu prepar un show pour eu, é apré t'ecout (béji ya jabri!!!!!!!!!!!!!!) mém avan de comencé!!!!!! on accepte le critique logik porceque ca nous laisse evoluer.....mé pa ce genre de critique!!!!!! A PART CA ON A PAS JOUE L'UNE DE NOS MEILLEURES COMPOSITION "PARECY" de no premié album "soft tragedy" DUE AU MANQUE DE TEMP. "infernal tragedy" continu malgré tou!!!!!!!!! on remercie XUL pour son job c vraimen énorme!!!!!!!
|
|
Sarah
Band Member AdengiveL : vocal Joined: 18 Janvier 2009 Location: Tunisia Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
il y a pas les photos de tt les groupe sur ce site
|
|
~AdengiveL~
|
|
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
et pour les photos des 3 journées, c'est par ici www.gotherapy.net
|
|
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|
meshuggah
Treble Joined: 05 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 91 |
Post Options
Thanks(0)
|
je suis leur ami et jai assisté au auditions et jetai vrm enervé a cause des remarques du public et aujourdui c plus pire...domage pour la scene tunisienne walah
|
|
garyoldman
Band Member 13 days later - Vocals Joined: 31 Août 2008 Location: MARSAFORNIA Status: Offline Points: 60 |
Post Options
Thanks(0)
|
je SUIS absolument d'accord avec XUL sur ce qu'il a dit en parlant de infernal tragedy dancs metal waves!!!BRAVO A CE GROUPE MALGRER TOUTE LES REMARQUE DEPLACER DU PUBLIC!!
les compos etais genial(limite je pensais mem a un featuring) !!!contrairmen a ce que pense les autres; beja a assurer dommage juste pour le show et le probleme qu'il ont eu avec le 2em guitariste!!!! bravo comeme les infernal tragedy!!! |
|
meshuggah
Treble Joined: 05 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 91 |
Post Options
Thanks(0)
|
bravo pour ton travail xul
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
garyoldman
Band Member 13 days later - Vocals Joined: 31 Août 2008 Location: MARSAFORNIA Status: Offline Points: 60 |
Post Options
Thanks(0)
|
damned sorrow!
purement MARSOIS!! rien a dire TAREK ma enchanter !!mon VRAI JORDISON!!!!et dieux sais que je dis pas ça a tout les batteur!! et MEHDI un vrai MONSTRE SUR SCENE!!! dommage pour la sono elle a casser un peu le charme de leur titres!!! SINON l'intro etais ravissante avec la pose QU"il ont fais c'etais troo PUR LES mec !! bonne chance et jE VOUS ESPÈRE le IN car vous le meritez!!! |
|
RAZIN
Treble Joined: 25 Décembre 2007 Location: japan Status: Offline Points: 67 |
Post Options
Thanks(0)
|
pardon pour le dérangement mais je croie que c'est Djangirls pas Tjangirls
en tous cas j'ai appréciée les deux lol |
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un grand merci a l'organisateur du festival et a ceux qui ont fait leur job , a propos des groupes ils ont tous assurés mais y'en a quelques uns qui ont vraiment super assuré comme Julios , dead moon, 13 days later , the throne , tjangirls ... Sans oublier le retour en force de Necrosis qui ont étai super aujord'hui .
|
|
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut a tous !! je voulais remercier l'organisation de ce festival pour leur soutient et aide !! bravo !! coté son, lumière et matos franchement c'etait merveilleux !!! et aussi je remercie XUL pour son job très important et qui est vraiment honorable !! bravo a toute l'équipe du metal-waves.. et bonne continuation a tous les groupes !!!
|
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
seifmetal1990
Treble Joined: 15 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 52 |
Post Options
Thanks(0)
|
aucun commentaire sur le public de samedi ?
|
|
Condamné à deux ans de préparatoire
|
|
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|