|
ZanZanA on StagE - jeudi 25 décembre 2008 - Event Date: 25 Décembre 2008 |
Post Reply | Page 123 8> |
Author | ||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 29 Décembre 2008 at 23:22 |
|
Ecoutez la prestation des Apostol lors de la ZanZanA on StagE du jeudi 25 décembre 2008. Malheureusement, le chant n'a pas été enregistré
Retrouvez le passage de Anas Abid lors de la ZOS Vomit The hate Damned Sorrow H.I.V. Not Dead Yet YRAM Edited by Nightrocker - 30 Décembre 2008 at 00:37 |
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bon le topic ne sert plus à rien, ça tourne aux insultes et aux messages inutiles.
Fermé. |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
wicho
Silence Joined: 03 Novembre 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 45 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
waaw vous êtes dure les mecs
|
||
AHMED
Silence Joined: 23 Novembre 2008 Location: ROUMANIE Status: Offline Points: 12 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
trabba avant de poster un message !! c'est un forum en français !! si tu veux écrire en polonais va sur un autre forum !
dernier avertissement ! Edited by Madman - 26 Décembre 2008 at 13:06 |
||
MY MUSIC IS MY LIFE
|
||
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
hein ? heu non non... je vois pas le rapport :-) |
||
diaablo
Band Member About Human Sins - Guitare Joined: 04 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
monsieur le professionnel apprend a écrire et on pourra parler du professionnalisme!!! en tout cas le concert était super les groupes ont bien assuré mais le publique yesir jboura et je ne suis pas le seul a le remarquer!!mais voir quelque uns dont on a pas vue il y a longtemps sa fait plaisir!! Edited by diaablo - 26 Décembre 2008 at 13:39 |
||
www.diaablo666.skyrock.com
|
||
saf
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
||
METAL NIGHT
Treble Joined: 09 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 77 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
mais non 7aw 9alek no relation!!
|
||
wicho
Post Options
Thanks(0)
|
|
mais si on tous loupé
|
||
METAL NIGHT
Post Options
Thanks(0)
|
|
ok d'accord alors on a r1 louper
cool
|
||
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'appelle sa de l'inquisition, j'en connais un qui fais ça, maintenant tu rentre dans ma liste d'inquisiteur, strato - shylock - etc...
Heh anas a une nouvelle guitare? Mabrouk! C'est quoi ce merdier pourquoi on ne pouvait pas ecouter la transmition? |
||
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
||
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
alors soirée trés bruyante , son trop brouillon et comme dab des micro pas assez présents et claires pour les chanteurs...
Anas : moué... je préférais le son de la skylark Apostol : heu pour the final countdown j'ai pas compris pourquoi la rhytmique de la basse et de la guitare n'etait pas faite à la 'iron maiden' comme la version COB ou norther ou même l'original...et la melodie qui accompagnait le chant zeyda mais y'a du potentiel le clavieriste avait l'air trés alaise Vomit the hate : Wahoo... je deteste ce style de zik mais la... chapeau ! impressionnant Damned sorrow : heu... H.I.V : mmmmmm original ! Not dead yet : un peu marre des compo je les connais par coeur tellement elles ont été jouées... faudrait ptete arreter un peu la scene et se focaliser sur un album depuis le temps qu'on attend un enregistrement... j'etais venu pour ce groupe je croyais qu'ils allaient jouer du pantera et surtout du tool... rien ! déçu :p |
||
wicho
Post Options
Thanks(0)
|
|
ya plus personne ????
|
||
AHMED
Silence Joined: 23 Novembre 2008 Location: ROUMANIE Status: Offline Points: 12 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
imposibil de a deveni un muzician, în viitor, profissionels Desolé
|
||
MY MUSIC IS MY LIFE
|
||
corage
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
|
le blem c qu'il nya pas de conection avec el menzeh 6!!
|
||
AHMED
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'est quoi l'histoire pour moi je ne suis pas a tunis et je veut voir un live rapport mais je pense que il n'y a pas de zos non c quoi le blem?? c'est pour cette réson j'ai senté un peut perdu quand j'ai assisté au concert de haggard merde pour la zik a tunis Edited by AHMED - 26 Décembre 2008 at 00:49 |
||
MY MUSIC IS MY LIFE
|
||
wicho
Post Options
Thanks(0)
|
|
moi aussi aller bonne nuit
|
||
METAL NIGHT
Post Options
Thanks(0)
|
|
bon je croi que je vais me casser alors bonne nuit
|
||
wicho
Post Options
Thanks(0)
|
|
wé moi aussi
|
||
METAL NIGHT
Post Options
Thanks(0)
|
|
bon je croi pas je tiendrai pas trop!!!
e toi?? |
||
Post Reply | Page 123 8> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|