|
[FMG 2009] Auditions - 21-28 Décembre - Event Date: 21 Décembre 2008 - 28 Décembre 2008 |
Post Reply | Page 123 5> |
Author | ||
Squeals
Silence Joined: 11 Janvier 2009 Location: Tunisie Status: Offline Points: 17 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 16 Janvier 2009 at 00:32 |
|
Ecouté les gars, c pas moi ki as dit ca, remarké ke Nightrocker as dit "jihed
bedoui " pour le rock fusion un guitar hero a la tunisienne" page 3, et moi jé voulu juste savoir est ce k ce dernier est vrmn kom ca ou pas psk j savé k c difficile d'y etre, mé kan jlé vu et ecouté pndant les auditions jé cru k c vrai psk'il a vrm des talents..
|
||
Squeals: Ride Like The Best Or Die Like The Rest.
|
||
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ce sujet n'est pas dédié à la definition du mot "guitar hero".
-,-" |
||
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C'est quoi cette question à deux balles? Bon sérieux, Jihed est un vrai virtuose de la guitare et personne ne peux nier ça mais par contre le titre guitar hero n'est pas aussi simple que tu le crois mon vieux, c'est pas tout guitariste qui joue en solo sur scène est un guitar hero et pour ne pas trop me casser la tête à t'expliquer voilà une définition de "guitar hero" selon Wikipédia (une source que je trouve pas trop fiable en matière de musique mais bon je la poste quand même): "Un guitar hero (que l'on peut traduire par « héros de la guitare ») est un titre non officiel décerné à certains guitaristes, en particulier dans le Rock; il peut récompenser une virtuosité technique (maîtrise du Tapping, du Sweeping, du picking, etc.) comme un génie mélodique. En général, on n'accorde néanmoins ce titre qu'aux guitaristes ayant eu un certain impact historique. Cependant, cette définition non officielle rend les limites de ce titre très variables" Edited by Gothicos - 14 Janvier 2009 at 00:44 |
||
stigmata
Medium Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
lool, c derniè temps l'expression guitar hero est très utilisé pour des guitariste tunisien svp avant de dire des truck comme sa réfléchissez bien car ce titre il faut le merité (mém si j'ai rien contre Jihed Bedoui).
|
||
Eye For An Eye
|
||
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Probablement mais en tout cas ce mec là deviendra probablement un guitariste respecté sur cette voie s'en est claire. |
||
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
||
Schizophrenia_666
Band Member Trio / Schizophrenia - Guitare Joined: 26 Janvier 2008 Location: Kef Status: Offline Points: 83 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pour "JB" c'est un trés bon guitariste..Peace
|
||
Music On Heart Project
http://www.myspace.com/oussaeifseif |
||
Vladimir_Manson
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: Russia Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Il est l'ex soloiste du Old Crow mais je ne sais pas quoi répondre.. |
||
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn wir haben Angst und sind allein Gott weiss ich will kein Engel sein Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones. |
||
Squeals
Silence Joined: 11 Janvier 2009 Location: Tunisie Status: Offline Points: 17 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Slt les gars, juste jve dire kjé adoré "Vomit The Hate" et "Jihed Bedoui" pndnt les auditions, mé jve savoir si ce dernier est vraimnt un guitar hero ou non ???????????
|
||
Squeals: Ride Like The Best Or Die Like The Rest.
|
||
blood
Band Member Caverna - Batterie Joined: 22 Fevrier 2008 Location: el kef Status: Offline Points: 77 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
||
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
|
||
Juliooz
Silence Joined: 09 Janvier 2009 Location: Tunisie Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
JuliOoz
|
||
leito
Band Member Armageddon:bass/B.Vo-Pacific Six:bass/Vo Joined: 17 Mai 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 76 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
non mec les resultat seront révélés lors de la ZanZana du jeudi 15 janvier
|
||
LEITO
|
||
Juliooz
Silence Joined: 09 Janvier 2009 Location: Tunisie Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Salut à tous, je suis Juliooz, j'ai slamé aux auditions qui ont eu lieu à Menzah6 pour le FMG.
Et je voulais savoir si les résultats étaient parus quelque part, merci. A+ www.myspace.com/juliooz |
||
JuliOoz
|
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
non pas du tout, HH avec le mot à l'instar de, il veut dire des groupes comme ... alors j'espère que c'est clair pour ceux qui commencent à parler a tort et a travers, pas la peine de se faire des idées et des histoire !!!! point final |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
Aiolia
Band Member Joined: 29 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Juste un tout petit detail c'est '13days later' et non pas "13days after'
|
||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Correctif que m'a envoyé HH ce matin
|
||
hardoussss
Band Member Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Salut à tous,
ça fais un baille que j'ai pas écrit de comz :p j'ai lu le mail de HH et ça fais plaisir,que des bons groupes apparament pour ce festival sinon concernant Dream,Dark et Arch...rien n'est mentionné en leurs pages net concernant les tournées,y'as d'autres dates et lieux pour Juillet mais la Tunisie n'est pas mentionné,donc je ne vois pas pourquoi annoncer sa,ça va faire du degat si ça ne se realise pas :s mais ça va faire pleins d'heureux(dont moi lol) s'ils se ramenent...en tout les cas bonne chance à tous pour ce festival,j'espère qu'il y auras de belles tetes d'affiche et de beaux spectacles..see ya |
||
Demain est un autre jour...
|
||
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
voilà Aragon ;)
|
||
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
||
Aragon
Silence Joined: 12 Novembre 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
il y'a une faute au nivaux des styles des groupes de sousse j pense comme ça c juste:
seraph c mon groupe et on jouent du extreme metal melodique et pour les autres groupes j pense que peranial quest jouent le death thrash et carbone jouent le rock instru et andalus c le groupe de pop rock , merci |
||
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ça ce n'est pas méchant dutout..béhi on te laisse le bénéfice du doute ,fais nous un communiqué "pro" de bon entendeur et de bon voyant (t3allémtouha fissa3) |
||
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c pas du tannbir Mr mais c la réalité, je parle pas des auditions de Tunis mais je parlais des auditions de Sousse, et G pas dis des méchancetés sur personne car g pas le temps pr ça ;)
Ce forum est fait pour discuter certes mais aussi pour donner son avis. Voilà donc accepte mon opinion A bon entendeur |
||
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
||
Post Reply | Page 123 5> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|