|
CousCous Men |
Post Reply | Page 123> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 04 Août 2008 at 12:38 |
suite à un malentendu de ma part, COUSCOUS MEN ne participeront pas à la ZOS du 7 aout.
A une autre occasion j'espère. |
|
slowdeath23
Treble Joined: 13 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
vraiment merci les mecs pour le concert a bizerte
un batteur excellent
une voie formidable
bonne continuation
|
|
TEQUILA
Treble Joined: 08 Fevrier 2008 Location: drummer world Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
coooooool
my best band fil zahra
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
COUSCOUS MEN joueront à la ZanZanA on StagE du 7 aout au Festival d'Ezzahra
|
|
knoxville
Treble Joined: 24 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
oué a ezzahra les CousCous Men très bon choix pour la ZOS en plus c'est chez moi
|
|
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme .
|
|
WARTISTE
Silence Joined: 29 Fevrier 2008 Location: lafayette Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est un très bon groupe j'ai passé une bonne soirée lors des FMG 2007 avec louis bertignac j'y serais surement
|
|
la vie est une guerre, soit tu gagnes soit tu perds!!! alors il faut choisir comment faire !!!
|
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
CousCous Men seront de la partie lors de la ZanZanA on StagE du jeudi 7 aout au festival d'Ezzahra
|
|
Micho_ThE_BaNgEr
Treble Joined: 30 Mars 2008 Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
ce groupe j'en avait beaucoup entendu parler (vu le nom original du groupe) mais je ne l'avai jamais vu sur scene jusqu'au concert de l'ihec et je ne peux décrire ma surprise en les voyant:ils assuraient GRAAVE
les musiciens sont vraiment supers et trééés doué:un travail irréprochable vraiment et puis le chanteur a une voie de ouf et une présence sur scene vraiment extra le genre de groupe que t'entend et ne peu t'empecher de sourir a pleine bouche vraiment bravo aux couscous man et j'espere ne pas trop attendre pour votre prochain concert |
|
firewind
Silence Joined: 03 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 29 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai pas fais attention alors desolé
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bah tu l'as écouté la compo à l'IHEC!!!
|
|
firewind
Silence Joined: 03 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 29 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ils ont mis de l'ambiance à l(ihec. j'aime bien ce qu'ils font mais est ce qu'ils ont des compos ? |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
painkiller Ez
Medium Rock Tunisia Main Staff Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon je ne l'ai pas sentis l'esprit tunisiens,je sais pas comment tu l'a remarqué! |
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
g aimé le show de groupe aussi le choix des titres g passé des bon moments
aussi g apprécié l'équilibre des membres sur scène et pr l'anglais je pense q c pas genant pisk'il été compréhensible et claire |
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
ouais ça ce sens vraiment
déjà , leur musique est unique , puisqu'on sens l'esprit tunisien ! |
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
painkiller Ez
Medium Rock Tunisia Main Staff Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai bien aimé, franchement sa ce sens qu'il y'a du boulo dériére il y'a une harmonie entre les membres,seul remarque en est encore en tunisie et surtout nous sommes tunisiens,parlons arabe,en français à la limite!
|
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
une prestation pas mal en gros! mais juste une remarque pr le chanteur :
vaudrait mieux parler en arabe ou en français !! |
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
tarruks
Treble Joined: 10 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 54 |
Post Options
Thanks(0)
|
oué je vais y assister !!
enfin un concert a 5min de chez moi ^^
|
|
soundwish
Loud Joined: 07 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 163 |
Post Options
Thanks(0)
|
Couscous men en concert à l'IHEC le 15 Mars 2008
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que le concert IHEC by Nokia 5310 aura lieu le samedi 15 mars 2008.
les groupes participants sont: Yram Couscous men 814 bc (reggae!) Shinigami San and The Zanpakuto (electro) la sono sera assurée par mister Mahdi Jouini alias Madman. un concours d'air guitare aura lieu sur un morceau de Nirvana: smell like teen spirit. un cadeau surprise attendra l'heureux gagnant... le concert aura lieu à l'IHEC à partir de 16h. prix du billet: 4 DT Best Regards |
|
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
http://radio-njoy.blogspot.com/ |
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
Tabarka Jazz Festival
Festival OFF Samedi 14 juillet 2007 Café des Andalous |
|
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|