|
ZanZanA UnPluGGeD - jeudi 6 novembre 2008 - Event Date: 06 Novembre 2008 |
Post Reply | Page 123 4> |
Author | |
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 11 Décembre 2008 at 22:25 |
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
et il est où ? lol |
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
bah oui en partie, pas toute l'émission :(
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
ben le podcast est dans le podcast non?
|
|
Dzekrifus
Post Options
Thanks(0)
|
nous n'avons guère oublié :p
|
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
karim , il est où le podcast de cette émission ?
|
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
Dzekrifus
Post Options
Thanks(0)
|
Heo !!!
|
|
tripletrouble.guitar
Band Member Triple Trouble - Guitare Joined: 15 Juin 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 15 |
Post Options
Thanks(0)
|
Au fait, soyez au rendez-vous le 29 Novembre au Karthago Palace !!
|
|
tripletrouble.guitar
Band Member Triple Trouble - Guitare Joined: 15 Juin 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 15 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut
Je suis le guitariste de Triple Trouble je voulais répondre au mec qui a dit qu'il fallait qu'on travaille la technique... En fait j'ai emprunté une guitare une heure avant le concert et il s'est avéré qu'elle avait des cordes de calibre 0.12. Bref, n'y étant pas habitué, j'étais au bord de la crampe de l'avant bras pendant presque tout le temps passé sur scène. Anyway. La prochaine fois j'amènerai ma guitare ! A+ |
|
Dzekrifus
Post Options
Thanks(0)
|
allez karim !!! allez karim !!!
|
|
un mec
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
et pour l'enregistrement de la soiré???
|
|
Zak
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
ok.
Merci |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tu peux leur laisser un message dans le page myspace
|
|
Zak
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut, pouvez vous me donner un numero de contact pour le group Garby's, le numero du chanteur par exemple.
Merci |
|
WARTISTE
Silence Joined: 29 Fevrier 2008 Location: lafayette Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai été a l'écoute du zos sur radio bein c'était géniallllllllll,surtout triple trouble,bon répertoire,malgré quelques défaillances techniques(il faut bien travailler l'instrument) mais bravvvvvvvvvvvvvvvvvvvvo ,bonne continuation,et j'irai vous voir a gammarth inchallah.ACOUSTICA ils ont progressé surtout avec l'arrivée de la nouvelle chanteuse,trés joli voix,j'éspére q'elle reste,bravvvvvvvvvvvvvvo ausssi a biéntot
|
|
la vie est une guerre, soit tu gagnes soit tu perds!!! alors il faut choisir comment faire !!!
|
|
Dzekrifus
Post Options
Thanks(0)
|
Allez karim on veut un enregistrement :)
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
oui sa serai super!
|
|
pfff
Moderator Group 0% tolérance! Joined: 30 Décembre 2004 Location: Tunisia Status: Offline Points: 911 |
Post Options
Thanks(0)
|
on peut avoir l'enregistrement de l'émission?
|
|
Scoria
Silence Joined: 04 Novembre 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 32 |
Post Options
Thanks(0)
|
Franchment chapeaus a tout les artistes qui sont venus surtout aux triple trouble, super boulot meme si on sens que l'acoustique c'est pas trop leur genre en tout cas moi j'ai hate de les voir en concert
|
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
A quand une prochaine ZOS Unplugged ?
Très bonne ambiance, j'ai adorée ... |
|
Post Reply | Page 123 4> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|