|
Barzakh |
Post Reply | Page 123 20> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 18 Fevrier 2010 at 23:19 |
Ecoutez Alive et Forsen sur la ZanZanA WebradiO
|
|
silent noise
Treble Joined: 31 Décembre 2009 Location: tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
très très bien j'y serai
|
|
tarruks
Treble Joined: 10 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 54 |
Post Options
Thanks(0)
|
hâte de les revoir :D j'y serai
|
|
rami-hardy
Band Member Joined: 01 Mars 2008 Location: monastir Status: Offline Points: 268 |
Post Options
Thanks(0)
|
Barzakh en concert avec music fusion a Monastir le 14 mars \M/
|
|
Oden futur marié héhé
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ce ne sont pas 2 nouveaux titres, il datent depuis plus qu'un an déjà et on était joués plusieurs fois sur scène l'année dernière
|
|
silent noise
Treble Joined: 31 Décembre 2009 Location: tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je n'ai pas visiter le myspace des Barzakh depuis longtemps mais aujourd'hui quand j'ai jeter un cout d'oeuille j'ai trouver un belle surprise :
deux nouveaux titre époustouflants et splendide j'étais très impressionner par "Alive" et "Forsen" les gas (Barzakh) vous ou? est ce qu'il ya un album en route? esperant vous voir sur scene! |
|
CherryMak
Silence Joined: 27 Fevrier 2009 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
isma3 chnowa isite lofficiel mta3 barzakh
wat is the officiel site of barzakh band |
|
~CherrYmak <3
|
|
Micho_ThE_BaNgEr
Treble Joined: 30 Mars 2008 Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
les myrath ont eu le temp d'enregistrer 2 albums (je sais je sais c pas
encore sorti) et barzakh qui ont promis un album pour l'année derniere
n'ont pas encore terminé
c koi caaaa!!! barzakh come baaack!! et pi c koi ca g du aller chercher BARZAKH dans la 2eme page!!!! mais vous etes ou!!!! |
|
www.michkira.skyrock.com
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bah oui, il a de très bon groupes en Tunisie qui ont leurs propres musiques et qui valent vraiment le coup Un petit tour sur le forum et tu trouvera plusieurs (bon il y a des catastrophe aussi ) |
|
jimmy999
Silence Joined: 04 Juin 2007 Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonjour,
je ne connaissais pas barzakh avant aujourd'hui je suis tombé sur ce post par hazad, j'ai ecouté une chanson sur myspace et je trouve que ça déchire, (by the way j'ecoute temple of hope de shlurfproject c'est excellent aussi) . comment faire pour ecouter/acheter les chansons de barzakh qd on est pas a Tunis?
j'adore le mix metal/oriental et comme plein d'entre vous je suppose je me suis tapé melechesh et orphaned en boucle, mais j'etais a 1000 lieue de penser qu'en tunisie le metal est denevu d'aussi bonne qualité ). franchement c'est aujourd'hui oû j'ecoute qque morceau et j'ai pris une vrai claque....
thx
|
|
Red Lord 17
Silence Joined: 20 Janvier 2009 Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
Slt R.A.F stp eske tu pourrais passer même un fichier ac les paroles entières de NOOR et rendre un grand service à un fan comme toi aussi!
merci infiniment.
|
|
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut tt la monde g essayer d'écrire la chanson NOOR sur guitar pro puisk c ma préfére et ça a donner ça clickez pour voir
j'aimerai bien qu'on fasse un sujet "tablatures groupes tunisiens" |
|
Red Lord 17
Silence Joined: 20 Janvier 2009 Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut tout le monde. bon voilà je suis un peu nouveau sur ce forum.
je postais pour savoir si qq1 pouvais me passer (ou carrément écrire ce serais le comble de la gentillesse) les paroles du titre NOOR de barzakh. J'ai cherché sur tt le net mais ya pas moyen. C'est important.
Merci infiniment.
|
|
MiMii
Silence Joined: 11 Décembre 2008 Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
Aaaah je suis fan de vous !
J'étais surprise la première fois que j'ai écoute votre chanson,une très bonne surprise "Final day",on dirait une chanson d'un groupe étranger ! Excellent travail franchement,continuez à nous faire rêver et vivement le prochain concert :D |
|
Barzakh_vocal
Silence Joined: 28 Novembre 2008 Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonjour à tous
nous vous informons que notre site est en ligne www.barzakhmusic.com (mais ce n'est pas le format définitif)
nous l'alimenterons au fur et à mesure des évenements
ceci dit, il sera peaufiné et meilleure esthétiquement parlant dans les prochains jours.
vous y trouverez nos chansons, nos photos...
nous comptons sur vous pour le visiter et pour proposer des ajustements selon vos besoins.
Musicalement
BARZAKH
|
|
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
|
Seront en concert le 30 Novembre 2008 à 17h au centre culturel et sportif des jeunes de Menzah 6 à l'occasion de le journée mondiale de lutte contre le SIDA
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pas de nouvelles concernant le site internet ?
|
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
Question : pour quoi vous avez pas fait un myspace comme tout autres groupes ? Sinon votre site est il activer ?
merci |
|
|
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
ils me manques eux!!
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Post Reply | Page 123 20> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|