|
Rêkktvm |
Post Reply | Page 12> |
Author | ||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 25 Juillet 2009 at 03:30 |
|
Oussema Gaidi a quitté le groupe Rêkktvm.
Cependant, le groupe Rêkktvm existe encore comme étant le projet solo de Mlle-Dandy Lahab. |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Rêkktvm seront en live le samedi 27 juin 2009 au Cathédrale de Carthage, Acropolium.
une première participation pour cette jeune formation dans le fameux festival "FEST" qui se déroule du 25 au 28 juin 2009 au Cathédrale de Carthage, Acropolium/ Galerie Mille Feuilles Marsa SAMEDI 27 JUIN 2009 • Rêkktvm (TU)- Live www.myspace.com/rekktvm • Danton Eeprom (Tsuba-Infine - FR) - Dj set www.myspace.com/dantonrocks • Scratch Massive (Nocturne/Kompakt -FR) - Live www.myspace.com/scratchmassivegroup • Cosmo Vitelli (I'M A CLICHE Records, Paris-FR) - Live www.myspace.com/cosmovitell |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
||
Lahab
Band Member Utopia - Vocals Joined: 01 Juillet 2005 Status: Offline Points: 36 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bonjour,je pense qu'il est temps de clarifier quelques points
Lahab est à la base mon projet solo qui est devenu depuis 4 mois déjà un véritable groupe formé de : Anis (Cosmos-le viking) à la gratte,Yagoth au Keys/Beats Programming et Lahab,moi-même,au chant et au piano,le projet est présenté sous forme de spectacle dont le premier,intitulé The Via Dolorosa Dirges,est composé de morceaux,entre electronic,rock et musique acoustique,le tout accompagné par de la poésie et un moyen-metrage de 22 minutes.[Une démo de 4 morceaux est déjà disponible sur le site officiel http://lahab-online.com et sera présenté lors de la zanzana de ce jeudi (à partir de 22H) ] Quant au projet Rêkktvm,il s'agit que d'une formation datant d'un an,regroupant Yagoth et moi-même et qui puise ses influences dans des couleurs musicales totalement différentes qui varient entre la PsyTrance,la Drum'n Bass,le Breakcore...Un concept qui revendique le Posthumanisme et scrute dans les dédales d'une humanité hédoniste. Pour ce qui est de l'ambiance boite,je présume que c'est dû au deux morceaux PsyTrance qu'on a joué lors de notre passage au Rebellion Twelve.Par ailleurs,je voudrais signaler que contrairement à ce qu'a dû penser une grande partie du public,le mix qui a été joué le 8 est entièrement basé sur nos propres compositions. Sur ce,je vous invite à découvrir les 2 nouveaux morceaux publiés sur le myspace ( http://myspace.com/rekktvm ) Au plaisir! |
||
http://lahab2007.skyrock.com
Le lapin au lupanar |
||
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|
hop hey deux nouveaux titres sur la page MySpace de Rêkktvm
Local Disturbance & Activating The Nightmare |
||
||
Vader
Treble Joined: 12 Juin 2008 Location: There Status: Offline Points: 121 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je ne suis pas un admirateur de ce style mais j'aime bien votre 'zik.
nous souhaitons bien vous voir au sahel ***~~Bonne continuation~~*** |
||
http://www.myspace.com/darkside1manband |
||
Anathema
Band Member The Depths Joined: 06 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1238 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je ne sais pas si la monté du 08/11 au beaux-art était avec le projet Rêkktvm ou un autre ...
car je m'attendais à ecouter du: Elektro / Drums & Bass / Psychedelic; comme annoncé ici... y'avait un peut de ça mais trop dominé par les clichés de boites de nuit...
un peut deçu par rapport à ce que j'ai pu decouvrir avant de Lahab... ou ce que j'ai écouté sur myspace ... mais bon le son (produit par eux et non la sono) etait tres bon, le potentiel est la, par rapport au style c'etait tres bien fait... bonne continuation pour le reste
si on peut exploiter ce savoir faire autrement ça sera super ! Edited by Anathema - 10 Novembre 2008 at 14:10 |
||
http://www.bibouddha.com/
|
||
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
très belle performance bravo
|
||
N'ai pas peur y'a des flics!! |
||
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|
un petit changement concernant le passage de Rêkktvm à TounisBledi, ça sera le vendredi 21 novembre à 18h
sinon des photos Live de Rêkktvm (Live @ Rebellion Twelve) Edited by Xul - 09 Novembre 2008 at 00:56 |
||
||
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'espère que votre montée le 8 novembre sera aussi magnifique et réussie que la première..
|
||
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|
Vendredi 21 Novembre 2008 [18h -- 20h] Rêkktvm seront les invités de Radio Tounes Bledi. Interview -- Musique {{{Description:Rêkktvm seront les invités de 3aziz pour animer l’émission "Silence Radio",que vous pourrez visionner ou écouter sur le site officiel de la radio. Au programme,une performance live de 45 Mn suivie d’une interview. Soyez en rendez-vous!}}} ---Vous pourrez écouter directement (en streaming) l'integralité de l'interview a partir du site officiel de la radio -- sur l'adresse suivante : http://www.tbradio.net/ Edited by Xul - 09 Novembre 2008 at 00:35 |
||
||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'ai lu que c'était @15:30,mais ça a commencé @15:45 et c'était pas trop long,max 10 minutes
Pour le site,t'as qu'à attendre ^^ |
||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'est quand qu'ils lancent la vidéo sur le site de hannibal? Pour le moment y a seulement celle du 04/09... Sinon je n'ai pu regarder que les 3 dernières minutes de l'émission :s.
|
||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C'était pas mal la présentation sur Hannibal TV
Bravo les gars,dommage que j'ai pas pu assister le 23 Aout. Bonne continuation |
||
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
rectum c'est Q
|
||
N'ai pas peur y'a des flics!! |
||
FOOTIX
Band Member Tanit : Guitare / Chant Joined: 07 Avril 2005 Location: Carthage Status: Offline Points: 77 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
qsq ca veut dire le mot Rêkktvm et esq il ya une liaison avec le mot ERACTUM?
c juste par simple curiosité |
||
Lahab
Band Member Utopia - Vocals Joined: 01 Juillet 2005 Status: Offline Points: 36 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
"Syringes & Saliva";nouveau morceau sur notre Myspace (+ un extrait video du concert ---
23 Aout 2008 @ Menzah 6 )
Edited by Lahab - 11 Septembre 2008 at 16:11 |
||
http://lahab2007.skyrock.com
Le lapin au lupanar |
||
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|
bientôt!
le nom c'est Rêkktvm et tu le prononces Rectum, ça te choque ? je ne savais pas que tu es sensible a ce point Rêkktvm prépare un nouveau show prévu pour Octobre grand max Novembre stay tuned! |
||
||
pfff
Moderator Group 0% tolérance! Joined: 30 Décembre 2004 Location: Tunisia Status: Offline Points: 911 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Rectum? c très joli comme nom...
|
||
gene hoglan
Band Member Pacific Six - Drums Joined: 15 Mai 2006 Status: Offline Points: 83 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
wa9tech tzidou des titres dans votre my space?
Edited by gene hoglan - 10 Novembre 2008 at 09:09 |
||
TM.lablabi:loving you its kill you ........lol
|
||
blood
Band Member Caverna - Batterie Joined: 22 Fevrier 2008 Location: el kef Status: Offline Points: 77 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
COOL se qu ils font très joli
|
||
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
|
||
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|