|
Walls Of Jericho (Hardcore/ Metalcore) |
Post Reply |
Author | |
sherokee
Silence Joined: 09 Décembre 2008 Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 21 Décembre 2008 at 11:44 |
J'ai carrément adoré redemption, "my last stand" me file la chair de poule a chaque écoute ....
|
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi j'ai bien le dernier album the american dream j'ai pas encore lu les paroles mais ca sonnait plutot bien en tout cas c'est mon avis
|
|
http://rickrolled.fr/
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour moi, The American Dream est le moins bon disque de leur carrière..Une nouvelle direction musicale pour un nouveau public ? Peut-être
bien. En tout cas avec cet opus, Walls Of Jericho change son fusil
d'épaule et nous offre un disque certes brutal mais différent, qui
devrait scinder la carrière du groupe en deux.
|
|
hadès
Treble Joined: 15 Mai 2006 Location: Nowhere Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
|
la chanteuse est vraiment exceptionnelle, une fausse voix et une voix clair hors norme, vraiment j'adore ce groupe
|
|
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon étant "deeply" fan de ce groupe, il était temps de leur proposer une page.... Candace Kucsulain - chant Chris Rawson - guitare Aaron Ruby - basse Mike Hasty - guitare Dustin Schoenhofer - batterie
Je rajouterai que vers début 2008 le groupe a sorti un EP "Redemption" qui contient des titres acoustiques et très calme avec un chant clair Et le 29 Juillet 2008 est sorti leur quatrième album "The American Dream" qui reprend le style Hardcore de l'avant rédemption.... Sinon bah c'est un de mes groupes préférés ! |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|