|
Probleme parasite basse ! |
Post Reply |
Author | |
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 02 Août 2008 at 20:59 |
peut etre que la masse c'est detachée par l'effet du coup sinon une autre soudure qq part ailleur audela ça peut etre très grave (cassure au niveau de la bobine du micro qui est irreparable) un conseil esta7fedh! ;-)
|
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
Trouve toi une nouvelle basse pr le concert :p
|
|
rasta_raf
Band Member H.I.V - Drums Joined: 01 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 244 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut salut !
Depuis deux ans ma basse sortia un son impec meme en prenant pleins de petits coups.
Le derneire petit coup qu'elle a eu lui a été un pe udure on dirait, par ce que quand je la branche sur un ampli ou une table, elle fai un parasite zzzzzz, quand les cordes sont libres.
Mais quand je tiens les cordes ou je minimise le réglage de l'aigu, et de la partie active, ia moins de parasite (bcp moins).
Qu'est ce que je peu faire !
Aidez moi svp j'ai un cocnert pr bientot ! :(
|
|
one Batata, two batataz, three Bat...
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|