|
Pitbulls In The Nursery |
Post Reply |
Author | |
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 03 Juillet 2008 at 02:11 |
ok waiting for you
ça me fera plaisir la précision |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
si xul si xul y'a une ennorme infulence flamenco je ne suis pas en forme la mais je posterais le nom des titres avec le minutages de sections plus tard ( wsayeb ro7ek w sayebni m3ak)
|
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Flamenco ??? je crois que tu confonds avec Impureza le groupe français qui joue du Death Metal avec du flamenco mais pour PitN je ne vois pas le flamenco à part le Hidden Track après In My Veins qui est plutôt hindou. le batteur du groupe à un jeu à base de Jazz, un bassiste déchainé sans parler des guitaristes... un groupe que j'ai découvert par hasard depuis un bon moment au début je croyais que c'est un groupe de Grind mais après haha... pour le premier titre Lente Agonie ça donne des frissons une ambiance de Jungle et Lunatic Factory avec un jeu au delà de technique... malgré une musique qui fou les jetons PitN reste un groupe unsigned... |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
très interessant pour des fraçais, mais en ce qui me concerne le son de la caisse claire m'empèche d'ecouter ce groupe, pour ceux qui aiment flametal voici une autre approche de flamenco au metal (des touches assez subtiles)
|
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
JMBM
Silence Joined: 02 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 13 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça c'est un putain de de groupe de death a decouvrir pour ce qui ne connaissent pas :)
|
|
La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard...
|
|
Atrocious
Medium Joined: 22 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
PITN est un groupe français de Progressive Death Metal Technique formé en 1997 ; ce groupe a cumulé plus de 50 concerts dans toute l'Europe, durant sa carrière le groupe a sortie une démo en 2001 « impact » et un album cd en 2005 intitulé « lunatic »
-Mathieu - Guitar -François - Bass -Jerry – Drums Past membre : -Guillaume - Bass Comme d’habitude Je vouswsad.com |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|