|
B'Zeyed Hrissa |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
dhayi3_feha
Silence Joined: 04 Mars 2009 Location: Tunisia Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 19 Mars 2009 at 16:54 |
YOO
merci "tar" pour avoir representer le groupe
|
|
je ss ou là ???
|
|
Goliath
Band Member Astaroth - Guitare Joined: 22 Décembre 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
MIKE
Silence Joined: 24 Octobre 2008 Location: home Status: Offline Points: 38 |
Post Options
Thanks(0)
|
:s :s :s
Mr. Goliath explique toi stp.... |
|
get the f**k out
|
|
Goliath
Band Member Astaroth - Guitare Joined: 22 Décembre 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
c sa la création !! on diré fi 7anout mléwi mai bon good luck les mec
|
|
tar
Silence Joined: 07 Août 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut tt le monde ... juste une petite surprise le dimanche 8 mars 2009 un nouveau groupe s'appelle "ROOZATA" a monté pour la première fois sure scène en sousse (JEPTAV institut de beaux-arts) et ce groupe joue des reprise RHCP
|
|
dhayi3_feha
Silence Joined: 04 Mars 2009 Location: Tunisia Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
yooo
eske je peu savoir koi com titre vs avé joué de red hot chilli peppers
|
|
je ss ou là ???
|
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
Dj wael ta3mel mzeya brabbi efface ce fichier parce que ce qu'on y entend est vraiment loin de ce que nous voulions faire parvenir... on postera ptete un jour un truc enregistré dans de meilleurs conditions
et encore merci Edited by strato - 15 Juillet 2008 at 00:28 |
|
Serena
Treble Joined: 14 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 91 |
Post Options
Thanks(0)
|
sympa comme nom de groupe xD
|
|
boitarytm
Band Member Pentatonik - Drums Joined: 13 Juillet 2005 Location: Djibouti Status: Offline Points: 28 |
Post Options
Thanks(0)
|
Habib a bien une des plus belles voix (peut etre meme LA plus belles selon mes références a moi). Il n'a jamais été a l'aise sur du red hot, meme du temps de pentatonik. Il a quand accepté d'entrer dans le groupe un moment, a fait beaucoup d'efforts pour pouvoir monter sur scene. Je ne croyais pas qu'il allait pouvoir etre aussi bons vu a quel point il avait du mal au début. Nous ne le remerciront jamais assez. Maintenant je pense que vous pouvez arreter de debattre la dessus, il ne rechantera plus jamais du red hot de toute sa vie.
|
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
@ strato et @ gaston : je ne suis pas pr les discours bizantain,or je vai étre bref.nos jugement dépandent de nos réferrences,pour moi ce chanteur n'en sera jamais une (ce n'est pas une insulte,je tien a le présiser)...mais merci d'avoir accepter mon point de vue Edited by LE VIKING - 12 Juillet 2008 at 01:50 |
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
très bonne prestation pour un premier concert !!
et continuez a bosser |
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
@Strato: Dire que le chanteur est une des plus belles voix tunisienne n est aucun cas un argument mon vieux pour justifier quoi que ce soit. Même les plus grands font des bourdes et je crois que c était le cas pour votre chanteur pendant la ZOS. Voila tout, allez good luck et au prochain concert |
|
Diablesse3143
Silence Joined: 05 Juillet 2008 Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai bien aimé ce groupe, la voix du chanteur n'est pa mal j'trouve mé si j'devais mettre une note en ce qui concerne la présence sur scène, je dirai un zéro!! J'ai vraimen eu l'inpression qu'il s'en foutait w en plus il n'a pas arrété de regerdé ailleur c'était insupportable, on diré qu'il chassait une mouche |
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
@ strato : tout est relatif et rien n'est absolu...tu insulte la music en comparant ce chanteur a freddy mercury...j'ai pa traité ce mec de médiocre,j'ai di que "SA VOI" l'était...les avis sont toujours partagé lorsqu'on débat de performance artistique...lorsqu'on entend le vocalist des carthagods faire trembler les murs avec sa voi,on aurai du mal a considérer ce qui a était écrit dans le topic dont tu parles...moi je ne croi que ce que j'entend..et ce que j'ai entendu n'était pas vraimment fameux...
|
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
eh oui... je suis tout a fait d'accord avec toi gaston... on avait prévu de faire un jeu de scene de folie ... mais a trop chercher pourquoi les retours ne marchaient pas pourquoi les micro etaient OFF tout ça... le jeu de scene on y pensait plus...
et pi ya viking le chanteur que tu traite de mediocre... tu trouvera son nom dans le topic des plus belles voix tunisiennes... mais sans retours meme fredy mercury serait médiocre :-) |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Jeu très net, très clair, maitrise des instruments, 5idma 5fifa w ndhifa w mizyana ... Mais ça s arrête là, c est a dire, présence sur scène nulle (excepté le guitariste), je regardais des machines jouer sur scène, après 30 minutes je suis sorti parce que c était trop lassant.
|
|
LE VIKING
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai été dessu du début a la fin...il ya un manque d'originlité qui plonge ce groupe dans une abime artistique...le chanteur a une voi médiocre.néanmoin j'apprécie la diversité sur toutes ces formes...au moin ils ont l'honneur de monter sur scéne avec les carthagods,la prochaine foi sa sera avec bchwaya tonne j'éspère ..aya bon travail les ga
|
|
boitarytm
Band Member Pentatonik - Drums Joined: 13 Juillet 2005 Location: Djibouti Status: Offline Points: 28 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci pour l'enregistrement dj wael.
après 45min d'attente je vais bientot pouvoir ecouter... et puis merci aussi aux autres hein... |
|
leito
Band Member Armageddon:bass/B.Vo-Pacific Six:bass/Vo Joined: 17 Mai 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 76 |
Post Options
Thanks(0)
|
alor du red hot??
plus fan ke moi tu trouvera po donc jatt lenregistrement de la zos ac impatience a+
|
|
LEITO
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'était pas mal,et je vous encourage bien à progresser.
Et nous faire écouter de la bonne musique. Good luck,I hope to see you in a concert |
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|