|
ZanZanA on StagE - 8eme - 10 juillet 2008 - Event Date: 10 Juillet 2008 |
Post Reply | Page 123 7> |
Author | |
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 14 Juillet 2008 at 19:25 |
Oups, encore une fois je rate une bonne zanzana, j eparle de l'ambiance, pas de la zic, car, je ne viens plus depuis longtemps pour écouter, mais pour faire la fête!
Espérant la prochaine on se revois! |
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
Carthagods c'était extra!!
|
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
psycopathe
Band Member Infernal Cries - basse Joined: 27 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
'....et'surtout tachons d'etre dans le tempo'
|
|
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
juste un truc: g pas ouvert les triggers pendant votre prestations dans la facade !! dela je me pose une question: est ce que tu connais bien le son de ta batterie ???!!! pas que heuresement que tu as l'enregistrement !!!! autre chose brabbi avant de parler des ghosts notes et des crescendo et decrescendo essayons de travailler ses grooves et surtout tachons d'etre dans le tempo a bon entendeur !! |
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
|
firewind
Silence Joined: 03 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 29 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai pas pu venir dommage.
En fait, j'etais pas au courant. Sinon pour les bzeyed ... pourquoi accepter de jouer avec des groupes de metal pour venir pleurer sur les forums apres. Je ne vous ai jamais ecouter mais je ne pense pas que vous etes un bon groupe rien que par le nom. Vos attitudes sur ce forum montre que vous etes encore gamins. On a compris qu'on va plus jouer, on nous a pas traiter comme les autres , notre chanteur est le meilleur , on a une belle presence sur scene mais la sono ... alors on se juge soit meme lol moi je ne vous ai pas entendu mais je suis sur que vous etes passer inapercus face à 2 géants tunisiens. Est ce qu'un jour un membre de Carthagods ou yram a dis nous sommes les meilleurs ou on nous a saboté ou je ne sais quoi. maintenant apres avoir lu mon topic aller les membres de red hot (pour ne pas ecrire votre nom trop deguelasse à mes yeux) vous aller repondre ? en tout cas je connais deja la reponse . |
|
gloom keeper
V.I.P. Joined: 23 Juillet 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai posté quelques pics et 2 videos de cette Z.O.S sur la page facebook de la naznazaaa
d'autres (un peu) moins evidentes ici |
|
power-of-darkness
Silence Joined: 05 Juillet 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 21 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'y suis allé hier et g trooo addoré yram et gartagods .ils on vrémen assuré !!Bravos!!
jesper venir a muzik et tolerence en resten dan le ritme se week end !! bon je pense ke je serai pa decu pase ke jaime bien ces groupe!! |
|
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Si, il ya edit dans "option des messages" en haut a droite |
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
live report de dark interviews disponible http://dark-interviews.blogspot.com
|
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
boitarytm
Band Member Pentatonik - Drums Joined: 13 Juillet 2005 Location: Djibouti Status: Offline Points: 28 |
Post Options
Thanks(0)
|
y a pas la fonction "edit" sur ce forum alors double post :
ps : ya karim 7ata 5dt, het barka nesm3ou 7aja ndhifa. |
|
boitarytm
Band Member Pentatonik - Drums Joined: 13 Juillet 2005 Location: Djibouti Status: Offline Points: 28 |
Post Options
Thanks(0)
|
khalil ! vu comment t'avais la haine hier je m'attendais a un massacre :D
bon je voulais rien dire avant d'ecouter l'enregistrement, histoire de mesurer un peu le flop que ca a été... et je m'attendais a pire honnetement, vu le rendu qu'on a sur scene. bon je vais pas non plus me lancer dans les plaintes classiques d"une page entiere. mais il faut que les gens sachent que chacun d'entre nous avait au moins un autre membre qu'il n'entendait pas dans son retour. pour ma part c'etait le bassiste durant presque toute la prestation, et parfois meme le guitariste. essayez un peu de rester parfaitement synchro quand vous jouez de memoire :) en tout cas je rejoint mon camarade (comme tous les autres membres) sur un point : soyez professionnels ! prenez votre boulot au serieu ! la prise de son est une corvée pour tout le monde, mais c'est un passage obligé, et c'est VOTRE PARTIE DU CONTRAT en tant qu'organisation. alors commencez a 6h du mat' si meme au bout de 7 zos vous n'etes pas cap de fournir quelque chose de qualité en 3h. je suis désolé, madman et fakhri sont des potes, mais que ceux qui ont trouvé que la sono était au rendez vous hier aillent chercher un batonnet et enlevent cette foutu crotte qu'ils ont dans les oreilles ! et puis une table de mixage de renfort demandé a 20h, une prise de son de 10min pour un groupe, un son metal pour du red hot... avouez que c'est pas mal comme bourdes ça ! au final, je suis arrivé a plusieurs conclusions avec ce concert : - plus jamais de zanzana on stage - plus jamais de concert avec une majorité de groupes de metal - plus jamais on triggera ma batterie contre mon gré. a quoi ça sert que je me casse les castagnettes a faire des ghost et des crescendo si c'est pour avoir l'impression de taper sur une casserole a la fin ? d'ailleurs tiens, la prochaine fois triggez plutot des casseroles. le rendu sera quasiment le meme. les batteurs se demoliront le poignet dessus.. mais au final, qu'est ce qu'on s'en balance des zicos hein? finalement ça a quand meme été long. Merci a Habib de la part de tout le groupe pour avoir participé a l'aventure (le mot est tellement pertinent). Merci a l'organisation de nous avoir permis une apparition sur scene. Merci aux autres groupes. Merci au public. Merci au portier du centre qui m'a laissé faire entrer ma voiture. Merci a la terre entiere. Et merci a la vie pour toutes ces experiences qu'elle nous permet de vivre ! |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour ne pas faire trop long, un grand bravo pour les Carthagods, et un enooorme bravo pour la compo "Enough" et la reprise de Testament (Chanteur impeccable). Tellement été surpris par le timbre du chanteur qu on lui parlant, j ai fait une grande gaffe en mélangeant les deux noms Iced Earth et Carthagods. J espère que ça n a pas été mal interprété.
Seul bémol, ou sont l album maintenant? |
|
Darkness
V.I.P. RockTunisia.com Joined: 06 Mai 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 179 |
Post Options
Thanks(0)
|
Karim, tu vois ce que j'endure a chaque fois ?!! Il y a 2 problemes importants sur nos concerts : 1- les gens viennent toujours en retard, et les organisateurs stressent toujours ! 2- il ya les gens qui restent dehors a papoter avec leurs amis (c'est pas comme ça que la scène musicale va évoluer) Par contre hier j'etais spécialement ému car j'ai vu des personnes que j'ai pas croisé depuis des lustres, et encore plus spécialement j'ai vu des headbangers !! j'ai pas vu ça depuis les anciens concerts au campus !!! En somme soirée très sympathique, merci a Karim pour l'effort qu'il fait ! Peut etre un rock tunisia II en vue mélangé a une zanzana en stage ? ! qui dit oui ? :D |
|
So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ... |
|
metalliciste
Treble Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
est ce que c possible de réécouter la ZoS de hier??? please y-t-il un lien pour le téléchargement? des photos sinon!!
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Personnellement pour yram cartha et b'zeyed hrissa, des groupes d'un aussi bon niveau, je préférerais payer plus cher (5dt) pour entendre un son impec, cad à la hauteur de leur prestations...
|
|
Mehdi
Band Member Carthagods - Vocal Joined: 11 Juillet 2008 Location: Tunis Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je suis le vocal des CARTHAGODS et je tiens à remercier le public qui a assisté hier à la Z.O.S, ainsi que ceux qui étaient sur le forum, de la part du group et vous dire que votre soutient et présence nous sont précieux.
Nous tacherons de ne pas vous décevoir ;-) !! STAY METAL \m/ |
|
Unconsciousness KILLS !!
|
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
t'as pas l'enregistrement de la dernière heurs? car je l'ai pas terminer |
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
infinity
Treble Joined: 18 Juin 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon maintenant que la ZOS est finie, finissons ce weekend en musique et que ca rock !! musique et tolérance au centre culturel menzah 6 demain samedi 12 et dimanche 13 DES 18h ACCES GRATUIT !! Beaucoup de surprises avec un programme riche et varié et en exclu : anas abid - armageddon - necrosis - phobia - white creek - domination - apostol - black diamond - gallows pole - switch off - contrast .. Soyez TRES NOMBREUX !!
PS svp les modos n'effacez pas ce post il ne s'agit pas d'un truc commercial, on est des benevoles, et on ne gagne rien la dessus
|
|
|
|
A_doomed_Lover
Silence Joined: 11 Juillet 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 8 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut à tous bon disons que le probléme de la sono n'est pas si dramatique mais quand même carthagods et yram nous ont permis de passer des moments génials en tout cas c'était pas mal du tout aufaite :)
|
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
la zos d'hier était trop bonne !
voilà l'enregistrement du passage des B'zeyed hrissa : http://www.megaupload.com/?d=7G0EIRZZ |
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
Post Reply | Page 123 7> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|