|
Uaral |
Post Reply |
Author | |
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 17 Juin 2008 at 21:57 |
|
|
Black_Love
Silence Joined: 02 Mars 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 45 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai écouté l'album Sounds Of Pain... Déjà, sur le myspace j'ai bien aimé, c'est joli ce qu'ils font. Sauf que, il y a des pistes vraiment dénuées de tout intérêt musicale, pour exemple le titre "Uaral" qu'on entend sur l'album Sounds Of Pain, sur lequel on entend juste un mec en train de chialer tout le long ... Franchement, je n'ai pas saisit le message, ca m'a limite énervé.. Mais sinon, j'aime bien le coté théâtral que prend la voix du chanteur.. J'ai adoré les titres Surrended to the Decadence et Sounds Of Pain du mm album ..
En attendant les reste de la discographie.. :) |
|
"Mon Dieu, prient-ils au fond, exaucez ce que le diable m’a promis!"
Jean-Louis Barrault |
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est vrai que la seule reproche chez ce groupe est la voix du vocal qui peut devenir parfois 'a little bit over the top'
p.s: les liens des 3 albums par mp |
|
|
|
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
@dethronedspirit : ca serai avec plaisir
|
|
you , me and all the world= sh*t
|
|
dethronedspirit
Medium Joined: 27 Décembre 2006 Location: Elba Status: Offline Points: 182 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai ecouté l'album Lamentos A Poema Muerto ,et bin j'aime bien..vraiment c'est trés réussi, excellente découverte!!
A real masterpiece of emotions! @the_hate: Je peux te filer les liens nécessaires par MP. Edited by dethronedspirit - 14 Juin 2008 at 14:22 |
|
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
vraiment j'adore leur musique ! vraiment c très réussi leur mélange de musique assez douce si je peut dire et la voix du chanteur qui est mélancoliques !
ps: si quelqu'un peut me dire ou je peut telecharger leur album j'ai trouvé seulment que quelque mp3 |
|
you , me and all the world= sh*t
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je viens tout juste d écouter les 3 titres sur myspace et franchement, même si je déteste le doom, c est vraiment pas mal comme musique. Comme tu as dit Black Winter, ce coté "mélancolique" est vraiment très réussi, des claviers encore plus réussis et des ambiances qui donnent froid dans le dos. Seul bémol, c est que le chanteur hurle trop sans rien dire, il faudrait aussi peut être revoir le chant clair. Mais vraiment excellente découverte !
|
|
Serena
Treble Joined: 14 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 91 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aime pas du tout la voix du vocal
|
|
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
Une récente découverte pour moi,Uaral est un groupe de Dark Folk Metal du Chili,on peut trouver chez ce groupes quelques touches de doom,il se caractérise par un voix mélancolique voire extrêmement mélancolique,le style du groupe me rappelle trop le style d'Empyrium,et encore un peu le style d'Agalloch,même coté line-up c'est similaire à celui d'Empyrium,avec seulement deux membres:un chanteur Caudal,et un autre membre qui s'occupe de tous les instruments Aciago.
Uaral ont sorti 3 albums,ils sont tous excellents :Laments , Sounds Of Pain et Lamentos A Poema Muerto. Personnellement j'apprécie le plus Sounds of Pain. Un son assez mélodique,assez mélancolique,ce groupe est rapidement devenu l'un de mes groupes favoris, je le recommande fortement surtout aux fans du dark folk |
|
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|