|
Citations Philosophiques! |
Post Reply |
Author | |
dethronedspirit
Medium Joined: 27 Décembre 2006 Location: Elba Status: Offline Points: 182 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 19 Juin 2008 at 23:53 |
"J'admets que deux fois deux quatre est une chose excellente, mais s'il faut tout louer, je vous dirais que deux fois deux cinq est aussi une chose charmante."
"Nos désirs sont presque toujours erronés à cause d'une conception erronée de nos intérêts." [Fedor Dostoïevski ,Les carnets du sous-sol] |
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
2 de Wilde que j'aime particuliérement:
'Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.' 'Toutes les femmes deviennent comme leur mère. Tel est leur drame. Les hommes ne le deviennent jamais. Tel est le leur.' bon,celle là je l'aime pas vraiment mais elle drole quand méme: 'Chaque fois que les cannibales sont sur le point de mourir de faim, Dieu, dans son infinie bonté, leur envoie un missionnaire bien grassouillet.' Edited by Sandman - 19 Juin 2008 at 23:16 |
|
|
|
raiver
Silence Joined: 19 Juin 2008 Location: France Status: Offline Points: 21 |
Post Options
Thanks(0)
|
je reste avec Wild
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" |
|
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Faites nous partager vos citations phylosophiques préferés..!!
Pour moi sa sera :
"La sagesse, c'est d'avoir des reves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit..."
Oscar Wilde A vous
PS : El fadda ta3mel... Edited by JokeR SPiRituS - 13 Juin 2008 at 20:56 |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|