|
saw V |
Post Reply |
Author | |
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 07 Juin 2008 at 09:00 |
pour l'information les gars ils ont même prévu SAW VI elle est en cour de production ,
|
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Non je voulais bien dire 2007, c'est du sarcasme, ils sortent tellement de films Saw qu'ils vont déjà sortir la deuxième saison l'année dernière... (bon hedha tfadlik à deux balles mte3i pas tout le monde va le comprendre )
Sinon, même si j'adore le premier Saw, il n'a rien de trop original (à part la fin qui était vraiment très inattendue). C'est disons une version 'meilleure' du film Cube, sorti en 1997 (qui, quant à lui, avait une fin vraiment merdique, et qui n'était pas du tout à la hauteur de mes attentes en tout). Si tu cherches de vrais films d'horreur avec absolument aucune trace de gore ou de sang, cours regarder le chef d'oeuvre de Roman Polansky, Rosemary's Baby. Sinon il y a aussi Session 9 par exemple (il y a du sang dans celui-là). Ces deux-là sont des films d'horreur dans le vrai sens du terme. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Courant 2008 tu voulais dire surement?
Sinon le principe de SAW est tres original, mais je le trouve un peu rébarbatif a la fin. C'est toujours des machines et des mecanismes extravagants qui émanent d'un petit japonais sadique auxquels quasiment personne ne survit. En plus les films d'horreurs basés sur le gore et le visuellement chocant, ca me plait pas trop. Je préfere donc 1408 dans le genre horreur, ou encore The Ring... |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bientôt: Saw, saison 2.
Sortie prévue: courant 2007. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
sweet.tears
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
yep!!!!! j'ai regardé les 4 autres..... impatiente !!!
|
|
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
|
|
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
lé lé c pas vrai fisa3 e 5 :s
nchalah yjibou 7aja original au - |
|
you , me and all the world= sh*t
|
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
date : 24 octobre 2008 |
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|